Bonjour à tous !
Après bien des lectures de divers sujets sur ce forum, je me lance.
Allons y : alors, sexe féminin ( Ben oui j aimerai bien garder un peu d anonymat...), 27 ans, toutes les dents, bla bla, bref bonne santé, pas de maladies graves connues à ce jour, vaccinée tout ça tout ça
Après quelques années d étude mouvementée (mais ça vous en saurez un peu plus si je viens, dans un autre sujet, a m étaler ), me voici depuis 2 ans, entrée dans la vie active. Bon job, bel appart, je fais des voyages, je m éclate. Bref, je profite de ce début de vie de grand ( presque adulte hein !) sans petits bambins bouffeurs de fric pour le moment (je précise : lol )
J ai vu qu il était coutumier de se présenter en fonction du parcours avec les drogues. Je ne vois pas l'utilité d entrer dans le détail ici ( me semble qu un topic y est dédié !). Juste dire que j ai bien testé la fumette, les stims, xtc, et dans une bien moindre mesure les psychés ( ah et toutes les autres substances inconnues due à cette consommation de pilules de toutes les couleurs...)
Voilou, j ai quelques questions dans un but bien précis et me permettrait sans doute d ouvrir un sujet !
Bien à vous !!