Smilesurpattes a dit:
@Gamida
Petit nouveau, mais je parcoure le forum depuis quelques mois, du coup y'a quelques personnes que j'vois un peu partout...!
Ca me fait plaisir de voir que mon côté pacifiste/amoureux de chaque grain de poussière cosmique, plaît à quelques personnes tout de même. Bizarrement, certains me trouvent trop mollasson pour être intéressant.
Ton conseil je le suis depuis 2 semaines, j'ai quitté la région où j'étais car trop de prods, 3 fois par semaine c'était un peu trop violent pour mon cerveau ! Et du coup, quitter cet environnement m'a permis de faire le bilan de ces derniers mois et de voir le résultat de cette recherche du Moi. Un bilan en grande majorité positif !
Disons que j'ai pris 10 ans d'âge mental, je suis passé de 15 à 25 ans en l'espace de 4 mois :mrgreen:
Hâte de découvrir les psychonautes en personne, j'ai l'impression que je vais faire de jolies rencontres ici ! Et j'espère aussi pouvoir en retrouver certains au Boom en août 2014 !!!!!!
Ha bon, tu me rassures, je ne suis pas surveillé ;o) LoL
En fait c'est surement par ce que ceux dont tu parles, n'ont pas les aptitudes requises, pour te connaitre, c'est pas bien grave, tu verras que si tu développes sincèrement ces qualités, tu rencontreras à l'unisson, de nombreuses personnes qui vibrent dans ces fréquences ;o).
La respiration est la méditation sont la clé de la rencontre avec sa propre nature, tout la succession des grand maîtres dans ce domaine que connait l'humanité depuis fort longtemps, se rencontre tous sur cette vérité, personnellement, je ne pense pas que ce n'est pu être qu'un enchainement de personnes stupides, mais le mieux, c'est de le vérifier par soi m^me.
Ha, là là, ces jeunes qui rêves tous d'être plus vieux, fais gafe quand m^me, 10 ans tout les 4 mois, pour Noël prochain, c'est toi le "doyen" ;o) LOL (je te taquine ;o) ).
C'est vrais qu'a certaine période dans la vie , on fait des bons comme ça, c'est un fait, mais cela n'a pas une grande importance, il n'y a pas de compétition, pas de but absolue à atteindre dans la vie, juste être en harmonie avec ce que l'on est et par voix de conséquence avec son environnement, enfin, c'est mon point de vue et généralement il me semble, celui de beaucoup de personnes qui vibrent dans les fréquences dont je parlais plus haut ;o).
Le Boom, je ne sais pas mais généralement le Hadra, c'est un bon lieux pour rencontrer moult Psychopotes.
Autrement tu es dans quelle région, si tu veux le dire, hein, il n'y a pas obligation en direct sur le Forum.
Bienvenues aux nouveaux,
Joyeux Noël
ai: :heart: