Salut à tous !
Je m'appelle Andréa, j'ai 18 ans, je suis étudiante, et je n'ai pas vraiment d'expérience dans le domaine des drogues. Depuis une soirée il y a quelques mois je ne supporte plus le goût d'aucun alcool fort, même une gorgée ne passe pas (pourtant je n'ai même pas pris de cuite :Oo: ), alors j'interprète ça comme une mise en garde de mon corps et je l'écoute. Côté fumette, le tabac me rend malade comme un chien (une cigarette et c'est au lit avec la gerbe et la tête qui tourne pendant deux heures), mais mon baptême de l'herbe a été carrément génial (premières lattes avec des potes en écoutant
The Doors, un souvenir qui restera gravé dans ma mémoire

).
Je connais ce forum depuis pas mal de temps, ça fait un moment que l'envie de m'inscrire me démange, mais j'attendais d'avoir une bonne raison de le faire. Je viens souvent faire des recherches sur les psychés ici, je ne sais pas pourquoi je suis attirée vers eux comme un aimant, mais plutôt pour le côté "guide spirituel" de certains. J'adore lire les trip reports, rien que le fait de me visualiser l'expérience de certain(e)s me fait presque planer. Après des semaines de recherche je me suis lancée et ai commandé de la Salvia divinorum en feuilles ainsi qu'une bouture, mais n'ayant personne de confiance à qui je pourrais confier le rôle de gardien, j'ai décidé de patienter, plusieurs années s'il le faut, car la salvia est pour moi une initiation, un voyage spirituel unique, et je veux être digne de le faire, prête aussi, ce qui n'est pas forcément le cas aujourd'hui.
Par contre je vais très prochainement tester la calea zacatechichi et également la cultiver, je ne manquerai pas de vous raconter les beaux rêves qu'elle va m'offrir ! Ce sera pour moi une première avec les psychés du genre chamanique, quelque chose de totalement différent du cannabis, à visée beaucoup plus spirituelle, puisqu'il s'agit d'obtenir des rêves clairs pour répondre à certaines questions.
Sinon je suis une grande fan de nature amoureuse des plantes médicinales, que j'essaye de connaitre un peu mieux, je rêve de découvrir l'Himalaya, et je ne peux pas vivre sans musique !
Voilà, je crois que c'est tout ! Je vous dis à bientôt sur le forum !