Perso je trouve le terme SWIM pourri. D'une j'ai mis une demi-heure à comprendre ce que ça voulait dire, de deux le style du texte en devient pourri, de trois j'ai vraiment pas envie qu'on s'y mette ici.
Au fait bienvenue jamesfree!
Au début moi aussi je me demandais si parler sur le fofo de ma consommation de drogue c'était pas limite quand même, et puis avec le temps je me suis rendu compte que:
- Notre identité reste protégée du premier venu sur le forum (si on prends quelque précautions simples)
- Seule la détention et le trafic de drogue sont un délit. Une fois qu'on a consommé on peut le raconter à tout le monde, il sera de toute façons impossible de nous condamner à quoi que ce soit sans preuve. A ma connaissance on n'a jamais condamné quelqu'un pour détention de drogue parcequ'on a trouvé des traces de métabolites de LSD dans ses urines.
- Les hackers des RG ou des stups pourraient nous retrouver IRL, mais ils ne le font manifestement pas, donc ils ont certainement des choses mieux à faire, chopper des gros traficants, etc.
- Le vide juridique autour des RCs rends l'affaire encore moins rentable je pense (sans parler du DXM ou de la salvia, drogues légales)
- tout un tas de raisons dont j'ai pas idée, mais tonton Tiax ou Don Fouinardo ou d'autres encores pourront en dire plein sur l'absurdité qu'il y aurait à pister des consommateurs de drogues sur le net.
EDIT: pour le coup des plantes de sorciers ça nous intéresse bien sûr! Surtout si tu tâtes des trucs un peu à la limite du psychonautisme, comme la calea par exemple (herbe à rêve, seulement un TR sur le fofo)