Je m'étais inscrit y'a quelques années et je ne sais plus si j'avais déjà fait un post de présentation donc dans le doute je me (re)présente, en plus ma situation a un peu évoluée...
Donc j'ai 26ans, je suis développeur informatique dans la région Lilloise et je suis tombé dans la défonce quand j'étais petit
Enfin pas si petit car j'ai commencé par l'alcool à 13ans et je sais qu'il y en a qui ont commencé bien plus tôt^^
*oui je focalise la présentation sur les drogues, c'est un peu le thème du forum non?*
Cannabis à 15ans puis à partir de mon entrée en BTS et de l'acquisition d'un appartement individuel je me suis mit en quête d'information sur quasiment toutes les drogues existantes et j'en ai sélectionnées quelques une que je pourrais tester (histoire de pas mourir trop con et de mes faire mes propres expériences).
J'ai alors testé pas mal de chose, salvia (wouhaaaa c'est violent), champis (Mhmmm), LSA (ça fait bien réfléchir mais putain de mal au bide violent), Ayahuasca (j'ai toujours vomi avant de ressentir les effets
), N2O/poppers (mwé ça donne mal au crâne), mescaline (j'ai merdé sur la préparation, à retenté avec un meilleur produit) et quelques autres trucs qui m'ont pas trop marqué. Plus tard j'ai testé la MDMA en petite quantité et j'ai pas du tout aimé l'effet machonage automatique de la mâchoire, puis le LSD mais en trop petite quantité pour me rendre vraiment compte (les drogues chimiques me font un peu flipper, on ne sait jamais trop ce qu'il peut y avoir dedans).
Le grand vainqueur de cette sélection fût le champignon psylocibe
J'ai eu une periode ou j'en prenait toutes les 2 semaines voir toutes les semaines, ça a duré plusieurs années (avec quelques pauses tout de même) puis je me suis "rangé" pour des questions d'inquiétude pour ma santé et de boulot. J'ai quasiment tout arrêté sauf l'alcool (j'ai même arrêté de fumer la clope).
Aujourd'hui je suis dans une grande période de doute sur ma vie et même si ça peut être déconseillé je me suis lancé dans la culture de champis en growbox pour m'aider à prendre du recul et par la même occasion titiller un peu mes neurones.
Voilà en gros... sinon je voulais savoir, est-ce qu'il y a des "meetings" d'organisés des fois sur ce forum?