Bon , petit tour de piste de rigueur hein !!
Comme bcp je suis tombée sur ce forum par hasard , au fil de mes...euh....recherches purement scientifiques...lol
J'ai 30ans (argh) , dont une bonne grosse moitié de vie arrosée de substances diverses... Une approche plutôt psyché et "gérée" des choses , c'est ptêtre les mains dans la peinture que j'ai eu les meilleurs trips de ma vie !!
Ceci dit comme tout le monde ici j'aime bien , simplement , "faire la teuf" , partager des bons prods ou de la bonne weed avec du bon gros son et les potes !
En dehors de ça plutôt portée sur les Arts , qu'il s'agisse de ce que je vois...ou de ce que je fait , en vrac peinture , photo , écriture... Les...sciences aussi , dirons nous , surtout horticulture (je fais AUSSI pousser des poivrons et des tomates ceci dit...lol) et petites cuisines diverses !
Plutôt "old school" , du moins intriguées par toutes les nouvelles substances chimiques...mais pas au point d'en consommer , et donc plus portée sur les "vraies" drogues , si possible de qualité !!
Voilà....j'espère avoir présenté assez complètement ma petite personne , du moins sous cet aspect , n'étant pas monolithique j'aime aussi le BON VRAI rap , hardcore/hardtek mais aussi parfois des sons plus cools , mes chats , mon chien , faire et manger tout ce qui est world food ,....bon , ok , j'arrête...lol....Mon boulot étant mal payé mais lié à mes passions je...m'efforce d'introduire dans le troupeau de plus en plus de petits moutons noirs...histoire qu'ils ne le suivent pas trop .