Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bein elle voulait ptêtre dire que ça fait 12 ans qu'elle psychonaute.
Elle disait cokie pour faire un mot entre coke et cookie.

C'est dommage on ne va plus pouvoir exploiter la thematique de la poule : (

salut tout l'monde ! bon ba moi j'ai 32 ans , j'ai pas mal pris entre 15 25ans , mais depuis ba jai tout arreté , la vie quoi.
pi là j'ai envi d'me reprendre quelques petit trucs tranquille , légal , vraiment hallucinogene , et qui se prennent tranquillou a la maison ! donc ba je viens chercher conseils.

svink a dit:
pi là j'ai envi d'me reprendre quelques petit trucs tranquille , légal , vraiment hallucinogene , et qui se prennent tranquillou a la maison ! donc ba je viens chercher conseils.

Sans danger / hallucinogène / légal : choose two...

Et steuplé, un peu d'effort sur la syntaxe et la ponctuation.

Boah quand même pas. C'est sûr que tout ce qui est sans danger est illégal..

Mais le plus souvent les trips lsd/psilos sont vraiment trankilous, surtout pour les premières expériences où les principaux sentiments sont la satisfaction, l'émerveillement et la joie de la découverte. C'est après que ça se corse.

Mais bon tfaçons tout seul ou à la maison, beurk.

Premier trip psilo, émerveillement, découverte, tout ce que tu veux, mais pas "tranquille" à mon sens.
'fin si par rapport à d'autres trips qu'on suivis, mais la confusion était quand même un peu présente.

Mouais je sais pas en fait.
On s'en fout peut-être aussi...

Pour moi mon 1er trip psylo ca a été tranquille jusqu'au moment ou j'ai cru que c'était descendu donc j'me suis envoyer 2 grosse douille d'une bonne petite weed résultat gros retour de flamme dans la tronche avec angoisse de ouf et tous le tralala :rolleyes: ! Ca fait quelques années déjà que ca c'est passé maintenant mais g garder la peur du canna sous champis ca m'aura servi de leçon! :lol:

Bijour, c'était moi poupoul, j'avais refait un compte vite fait car impossible de me connecter avec celui là depuis j'ai changé de mot de passe. A la base je voulais dire 21 ans et j'ai fait une faute de frappe -_- vu que je commençais à délirer sur les "cokies" j'ai rien dit mais bon... l'administration m'a rattrapé lol

Mouais! ça a été vite le bannissement quand meme!
Enfin je suis la cotcotcot!
merci :D

ettenissral a dit:
Mouais! ça a été vite le bannissement quand meme!
Enfin je suis la cotcotcot!
merci :D

Je peux faire plus rapide si tu veux...

pitié épargnez moi!! mon GK a besoin d'aide
Pis j'ai même pas fait exprés... pardon pardon...
Suis-je pardonnée?
Peut on remettre les compteurs à zero?

Nan mais il va pas te re-ban, hein. Il faut l'excuser, il digère mal le couscous roumain. Je suis peut-être mal-formée du ciboulot, mais que signifie "GK" ?

GrowKit, elle se pose des questions dessus dans psychés naturels. :)

Tago a dit:
Tiax a dit:
ettenissral a dit:
Suis-je pardonnée?

Boobs or ban :>

+1 \o/

OB_MAK~1.GIF

Salut,

Je m'appelle Julien, et après avoir vu divers reportages sur la DMT, après avoir lu plusieurs livres, j'ai décidé de tester l'experience. C'est pourquoi je me suis inscrit ; pour recueillir des informations au près de vous et par la suite partager mon experience pourquoi pas. :)

Voilà voilà :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour