Bonjour à tous et à toutes,
Alors comme vous pouvez tous le voir, je suis Psykemon. Le vrai!
lol. Psychonaut, je connais depuis un bail maintenant, mais je n'y étais pas inscris. Je ne vous garantis pas d'être présent tous les jours d'ailleurs, déjà avant j'y venais pas tous les jours.
Sinon dans la vie, bein, j'adore la défonce. Mais la défonce propre, auto production, en petite quantité, perso quoi. Je haïs les dealers et tous ceux qui se prennent pour telle mais ne valent rien de plus et bien souvent même pas les couilles dès qu'il y a une couille mdr. Un matin tu te fais réveiller à 5H
par les keufs et t'apprends que c'est ton gros qui t'a balance. Et puis je n'ai pas de tunes à filer comme ça! Suffisamment taxer dans ce pays de M.... !
A part la défonce, que je ne pratique pas H24, j'aime me poser devant mes aquariums, dont le plus petit à une capacité de ....L, et non vous ne me reconnaitrez pas lol. Je suis aquariophile depuis déjà de nombreuse années et j'adore ça. Encore mieux défoncé aux psycké (peu importe lesquels tant que je décolle), assis devant l'aqua, juste ça me suffit à me rendre heureux
.
J'ai aussi une famille, grande, petite, moyenne, la par contre ce n'est pas le ressort du net... je communique uniquement ce pour quoi je suis là. De nos jours la prudence est de rigueur, et combien ne le sont pas assez et se retrouve derrière les barreaux pour une âneries...
Ha sinon... je kiffe la politique... Pas celle deTF1, je suis pas assez c.. pour gober toutes ces balivernes. la politique pure et dure, mais toujours virtuelle. Peut-être que vous aurez l'occas' un jour de connaître ce dont je parle, c'est le pied tout simplement. S'exprimer sans rendre de compte, balancer n'importes quoi à la gueu.. des parties politiques que vous haïssez... ... ...
enfin bon voilà, petite présentation et petits commentaires au passage. j'espère ne pas vous avoir ennuyer, sinon tant pis vous n'êtes plus à lire ces dernières lignes.
j'ai quelques infos en fabrik' mais que je ne partagerais pas, enfin... sa dépends de mon humeur et de la personne en face lol. Autrement dit, mieux vaut me demander quelque chose dans mes bons jours. lol
bonne continuation à tous et à toutes!
Tribalement Psykemon...