Alors en fait le délire c'est qu'à la base, avec mes potes on se foutait pas mal de la gueule des gens qui utilise le terme "bollos". Le problème c'est qu'à force de me foutre de leur gueule, bah j'le dis tout le temps. Belle ironie du sort.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poulinos a dit:En même temps, si j'me plante pas les DO-x sont des amphétamines hallucinogène, mais ne sont pas neurotoxiques ? J'vais p'tet passer pour bollos non (lol) ?? Plein de questions qui restent qui sans réponses dans ma p'tite tête.
piou piou a dit:Y'a un autre moyen que le plug pour éviter la chiasse et les galettes avec l'amt ?
piou piou a dit:Hm, okay, non pas que j'ai peur pour mon anus, mais c'est au cas où je fasse tester ça a des potos, faudrait pas qu'on s'entretue pour la cuvette m'voyez ? À moins que je les accroche en mode centipede, mais c'est une autre histoire. Gniark gniark :twisted:
Merci pour la réponse =) !
Poulinos a dit:D'ailleurs je sais que maintenant je ne testerais pas plus de 50 mg car même si le trip peut être assez smooth, ya certains moments qui peuvent s'avérer assez hard psychologiquement (comme toute drogue hallucinogène vous allez me dire).
jhdoux a dit:Ouais effectivement, j'pense qu'il faut pas trop pousser les dosages, il me semble qu'a 100mg il y a eu un (2 ?) décès (voir erowid).
SInon pour Neal Cassidy j'me souviens que Tom Wolf en parlait vite fait dans "Acid Test"...c'était Ken kesey qui l'utilisais pas mal aussi (le gourou des Merry Pranksters)...excellent ce bouquin j'ai trouvé !