AMT, retours positifs ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Est-ce que quelqu'un a kékchose à me dire sur l'AMT, du type "l'AMT expliqué aux enfants" ? (conseils, avis, tout ça)
 
Tiens, si tu veux, y'a eu un post sur l'AMT dernièrement ici même:

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... =0&lang=en :wink:

Sur Lucid State tu auras aussi pas mal de renseignement, après je ne préfère pas mettre les liens ici.

Sinon pour moi à 10mg/15mg je trouve ça très sympa, au dessus ça deviens anxiogène.
 
Ouich, j'avais vu ça, mais euh, j'espérais qu'il y aurait des avis plus positifs depuis (ben oui l'espoir fait vivre hein). Anxiogène ? Outch. Pas bon pour les nonnes ça.
 
l' a-MT est quand meme tres tres etrange vixen.

je remet pas tes capacités en doute tout ça , mais c' est le genre de prod qui peut etre magnifique, un outil artistique ou de vie , mais c' est aussi un sacré "gastro-trippe" qui souvent est decrit comme tres peu agreable.

les dosages varient enormement selont les personnes , et pour trouver le sien ..... savoir l' apprecier .

enfin , perso j' aime . mais je pense qu'un paquet de trucs sont a essayer avant le a-MT ....
sinon , toujours prêt , jte suis ;)
 
Niveau dosage, j'ai de la marge... :roll: J'avais mal lu, je croyait qu'ils vendaient par 50mg, en fait j'en ai pris 0,5g :mrgreen: . De quoi tester, re-tester (dé-tester...). Oui, ça a l'air chelou, de plus, j'ai toujours pas de balance au mg près ( :confused: je sais, je sais... entre ça et le 2-ci, je vais me griller les neurones. Mais tu m'as donné une unité de mesure avec ton histoire de flic : le doigt. :lol: Blague à part, je pense que je me référerai à une ptite capsule de 20mg pour doser mes trucs "à la pointe du couteau").
Tu peux m'en dire plus sur 1) le côté "artistique" (donc, vraiment, ça a un potentiel hallucinogène ? Ou juste ça met la patate ?) 2) comment ça se prend : à l'oral, fout la gerbe, okaaay. Mais, on peut le sniffer nan (en plus ptite dose peut-être) ?
 
Supervixen a dit:
Niveau dosage, j'ai de la marge... :roll: J'avais mal lu, je croyait qu'ils vendaient par 50mg, en fait j'en ai pris 0,5g :mrgreen: . De quoi tester, re-tester (dé-tester...). Oui, ça a l'air chelou, de plus, j'ai toujours pas de balance au mg près ( :confused: je sais, je sais... entre ça et le 2-ci, je vais me griller les neurones. Mais tu m'as donné une unité de mesure avec ton histoire de flic : le doigt. :lol: Blague à part, je pense que je me référerai à une ptite capsule de 20mg pour doser mes trucs "à la pointe du couteau").
Tu peux m'en dire plus sur 1) le côté "artistique" (donc, vraiment, ça a un potentiel hallucinogène ? Ou juste ça met la patate ?) 2) comment ça se prend : à l'oral, fout la gerbe, okaaay. Mais, on peut le sniffer nan (en plus ptite dose peut-être) ?

oulala mais avec tes 500mg tu as de quoi me faire tripper moi aussi, j'aimerais bien essayer ce truc :D
 
Ayao ! (cri de nonne. Oui c'est spécial) Tu vas te faire taper par le modo (hem. Hin hin), et faire locker mon sujet toi : "pas de recherche ni de vente de produits". C'est dans les règles du fofo. Mais, si tu veux, je peux te dire où je l'ai trouvé en mp... (après stop par contre, d'ailleurs ceci est valable pour TOUS, madame Supervixen ne donnera plus le nom de son shop pasqu'hier elle a voulu acheter de la méthylone et y en avait PLUS. Ils ont été dévalisés par tous les clients que je leur ai envoyé ! Démerdez-vous, bande de tafioles. Sauf ceux que j'aime fort bien sûr.)
 
comme l' a dit notre représentante divine

Pas De Demandes De PRODUITS Sur Le Forum MERCI
 
jai posté mes impressions sur l'AMT sur lucid , bon a la fin je tappais des dose genre 150mg mais j'ai adoré cette substance, juste le prix est un peu cher mais ca vaut le coup, pour ma part en tout cas

pour le coté artistique l'amt te donne une peche d'enfer et ya vraiment un potentiel hallucinogene pour ca va voir mon post "amt, vos impressions" sur lucid
 
Ah oui c'est vrai, j'ai vu ton TR (et tes dessins :wink: ). Mais euh, j'veux savoir si ça peut se sniffer (hum, tu l'avais peut-être dit mais je m'en souviens plus). Et 150mg, oui ça me parait beaucoup, surtout vu le prix effectivement... Seul avantage : c'est plus facile à doser. 8)
 
Supervixen a dit:
Ah oui c'est vrai, j'ai vu ton TR (et tes dessins :wink: ). Mais euh, j'veux savoir si ça peut se sniffer (hum, tu l'avais peut-être dit mais je m'en souviens plus). Et 150mg, oui ça me parait beaucoup, surtout vu le prix effectivement... Seul avantage : c'est plus facile à doser. 8)
tare: 'ti nez (j'assume)
patata-pata-patatarte-partapata-patatartiney , l' aMT les doses varient considérablement selon les personnes quand meme ... et le nombre de rouleaux de PQ utilisés par la suite en sont fonction .
 
patata-pata-patatarte-partapata-patatartiney , l' aMT les doses varient considérablement selon les personnes quand meme ... et le nombre de rouleaux de PQ utilisés par la suite en sont fonction .

T'es bien guilleret aujourd'hui :D . Mais, ça donne la ch... même quand on sniffe ? Ceci me parait étrange.
 
jai faim jvais manger
mais oui c'est toujours mieux fumé (quand possible) ou sniffé (quand capable -douleur/puissance)
donc l' aMT , perso (mais voila hein .. perso) je le poutre , comme le reste .

effectivement , ca diminue l' eventuel "gastro-trippe"

vais bouffer (zen foutez ? )
jvous lèche , heuuuuuuuu, laisse , pardon ma langue a surcé , heuuu foursée ..pis merde
 
oui ca donne la chiasse les jours d'apres :D

j'ai jamais essayer de priser l'amt, disons qu'a l'époque jme disais que ca n'avait pas d'intéret, j'aime les trips long et le sniff c plus fort et plus court en général

mais là depuis je trouve que certaines molécules sont intéressantes a priser, genre la ritalin j'aimais bien le rush qui dure jsute 3h a la place de 4 en oral, et ca monte plus vite

ma dernière connerie ca a été de sniffer 3mg de DOI sur un coup de tête ... effets intense immédiat et durée 48h de bad ...

pour revenir a l'amt, les dosages varient vraiment beaucoup et je crois que même moi j'ai été un peu trop loin , sans doute 80mg sans tolérance me suffiraient. c'est une molécule que j'envisage de retapper quand j'aurai l'occaz

je le trouve vraiment pas anxiogene , limite assez social, j'étais encore a moitié perché un jour j'ai été chez mon psy , jme disais il va le remarquer, mais j'étais zen, et il a rien vu ... juste il a laché "ca fait plaisir de vous voir sourir comme ca !"

je pense que comme AD a faible dose (5-20mg) ca peut être intéressant, d'ailleurs ca avait été développé pour ca au début (indopan ou un truc du genre si ma mémoire flanche pas trop)
 
yourownworld a dit:
mais là depuis je trouve que certaines molécules sont intéressantes a priser, genre la ritalin j'aimais bien le rush qui dure jsute 3h a la place de 4 en oral, et ca monte plus vite

__________parenthèse__________________________ interessante ..... jrentre pas dans le débat , sinon va falloir Log mon ombre et j' ai pas le pseudo sous la main... mais je rectifie , la ritaline ... pas vraiment un rush , un rush c' est montée de MD ou de meth , voir de speed ..... mais rush de ritaline , à part 50 IV , c' est plutot "placebo" la notion de rush. enfin , perso un rush est bien plus violent et orgasmique , que cette legère impression de stimulation. enfin je trouve le mot rush totalement inadequate au prod et à l'effet. de plus , ok pour le "rush" , mais lol il ne dure pas 3 heures . tu poutres 20mg de MPH = pic plasmique en 20 min , donc rush d' environ 10 min. par contre la demie vie du MPH est en effet de 4h (ouais le vidal voit large) voir 3h . bref ouais quand tu poutres le MPH t' es a 100% en 20 min , donc "rush-", que j' appelerais simple "monté" de 10/20min selon personnes.
_____fin de la parenthèse___________________________
 
j'ai mal employé le terme en fait, je voulais juste dire que je ressentais les effets plus intensément, et que ca casse pas trop la durée malgré tout

je sais c'est pas vraiment euphorique le mph, mais moi j'utilisais ca pour m'envoyer des bouqins de philo sans avoir besoin de revenir a la page précédente a chaque fois et pour pas en avoir marre au bout de 30min

j'ai parlé a mon psy de mes période de conso de ritalin (qu'on ne m'a pas prescrit), ya déja un an jlui en avais parlé mais il disais que ca augmenterais mon coté paranoiaque, là il me propose d'essayer l'atomoxetine qui sert aussi a traider les TDA mais qui n'est pas une amphet, plutot un inhibiteur selectif de la recapture de la noradrénaline, j'espere que ca sera satisfaisant, sinon jcommande ma mph en offshore (je sais faut faire attention avec les stimulants, je compte pas en faire un usage prolongé, enfin, pas régulier du moins)

pour le mot "intéressant" j'ai peut être aussi pas utilisé le terme adéquat, car on sait que poutrer c'est plus addictif que gober
 
juste il a laché "ca fait plaisir de vous voir sourir comme ca !"

Hé hé. C'est un peu pour ça que je me suis mis en tête de finir mes études de psycho ... :roll: Je trouverais ça grandement utile que certains psy CONNAISSENT les drogues. D'expérience. Fin de la parenthèse, merci pour les infos, ferai donc un stock de Lotus Ultra doux quand je recevrai mon truc. :confused:
 
A poutrer vu l'odeur, perso je testerais pas, ça sent le vieux champignon pourris ^_^''

Yourownworld c'est un warrior des psyché qui est très résistant à tout, théoriquement 40mg d'AMT c'est déjà une bien bonne dose, même déjà trop forte pour certain, pour moi qui y suis hyper sensible ça deviens déjà trop fort à seulement 20mg :wink:

Et l'AMT n'a pas autant d'effets secondaires physiques négatifs que la 5-MeO-AMT, à 20mg d'AMT pour moi y'en a même aucun, et pour des doses plus grosses la gerbouille et le mal de bide n'arrivent généralement qu'en montée, une fois monté c'est bon, tous vas bien :)
 
Le vieux champignon pourri... intéressant. ^^ On verra bien. En tout cas oui, c'est certain que je prendrai pas 40 mg comme ça pour la première fois ! Pas volontairement, tout du moins. ( toujours pas de balance )
 
ToToro a dit:
A poutrer vu l'odeur, perso je testerais pas, ça sent le vieux champignon pourris ^_^''

Yourownworld c'est un warrior des psyché qui est très résistant à tout, théoriquement 40mg d'AMT c'est déjà une bien bonne dose, même déjà trop forte pour certain, pour moi qui y suis hyper sensible ça deviens déjà trop fort à seulement 20mg :wink:

Et l'AMT n'a pas autant d'effets secondaires physiques négatifs que la 5-MeO-AMT, à 20mg d'AMT pour moi y'en a même aucun, et pour des doses plus grosses la gerbouille et le mal de bide n'arrivent généralement qu'en montée, une fois monté c'est bon, tous vas bien :)

oais bon , on va pas poutrer que si ça sent la fleur blanche de printemps non plus hein^^
et heuu dans les tryptamines , franchement , au mieux ca pue , middle ca pue la chaussure (genre DiPT) et au pire ça empeste le maccabé decomposé a traver 5 pochons dans un tube doliprane a 500m sous le niveau d'la mer ...
en bref , les tryptamines , a poutrer , c' est pas la joie .. Ca PUE

et sinon avec une poutre de 40/50 , perso j' ai un bon gastrotrippes, mais moins d'ecoulements qu'avec le 5xxxxxxaMT c' est vrai .

20mg , pas essayé . mais ça doit etre bien pour sortir en public , enfin c' est relativement gerable.

mais le 5-MeO-aMT unefois que tas bien chié, là faut plus paraitre en public.
 
Retour
Haut