Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
Est-ce que quelqu'un a kékchose à me dire sur l'AMT, du type "l'AMT expliqué aux enfants" ? (conseils, avis, tout ça)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:Niveau dosage, j'ai de la marge... :roll: J'avais mal lu, je croyait qu'ils vendaient par 50mg, en fait j'en ai pris 0,5g :mrgreen: . De quoi tester, re-tester (dé-tester...). Oui, ça a l'air chelou, de plus, j'ai toujours pas de balance au mg près ( je sais, je sais... entre ça et le 2-ci, je vais me griller les neurones. Mais tu m'as donné une unité de mesure avec ton histoire de flic : le doigt. :lol: Blague à part, je pense que je me référerai à une ptite capsule de 20mg pour doser mes trucs "à la pointe du couteau").
Tu peux m'en dire plus sur 1) le côté "artistique" (donc, vraiment, ça a un potentiel hallucinogène ? Ou juste ça met la patate ?) 2) comment ça se prend : à l'oral, fout la gerbe, okaaay. Mais, on peut le sniffer nan (en plus ptite dose peut-être) ?
tare: 'ti nez (j'assume)Supervixen a dit:Ah oui c'est vrai, j'ai vu ton TR (et tes dessins :wink: ). Mais euh, j'veux savoir si ça peut se sniffer (hum, tu l'avais peut-être dit mais je m'en souviens plus). Et 150mg, oui ça me parait beaucoup, surtout vu le prix effectivement... Seul avantage : c'est plus facile à doser. 8)
patata-pata-patatarte-partapata-patatartiney , l' aMT les doses varient considérablement selon les personnes quand meme ... et le nombre de rouleaux de PQ utilisés par la suite en sont fonction .
yourownworld a dit:mais là depuis je trouve que certaines molécules sont intéressantes a priser, genre la ritalin j'aimais bien le rush qui dure jsute 3h a la place de 4 en oral, et ca monte plus vite
juste il a laché "ca fait plaisir de vous voir sourir comme ca !"
ToToro a dit:A poutrer vu l'odeur, perso je testerais pas, ça sent le vieux champignon pourris ^_^''
Yourownworld c'est un warrior des psyché qui est très résistant à tout, théoriquement 40mg d'AMT c'est déjà une bien bonne dose, même déjà trop forte pour certain, pour moi qui y suis hyper sensible ça deviens déjà trop fort à seulement 20mg :wink:
Et l'AMT n'a pas autant d'effets secondaires physiques négatifs que la 5-MeO-AMT, à 20mg d'AMT pour moi y'en a même aucun, et pour des doses plus grosses la gerbouille et le mal de bide n'arrivent généralement qu'en montée, une fois monté c'est bon, tous vas bien