Salut growlstep !
Jpense que tu as déjà les informations necessaires si tu as chercher sur Google , mais bon je te fait quand même part de mon expérience.
Alors tout d'abord , avant de faire des mélanges a la chuck Norris , je te conseille de bien appréhender chacune des substances une par une .
En effet nous ne somme pas tous égaux fasse au produit.
De même mélanger MDMA/ANPMHET c'est totalement con , la mdma est une amphétamine, tu risque donc :
- Augmentation de la tension artérielle
- accélération -->tachycardie voire des trouble du rythme cardiaque;
- déshydratation
- Vomissement
Bref je pense que tu as compris que faire ce genre de mélange ne mène a rien sauf a passer une très mauvaise soirée ( ou même de plus en passé du tout ) .
Pour le dosage de la mdma tu le site erowid qui est très complet ! :
Commence par une dose de 100 mg en para ( feuille OCB ou tu as mis tes 100mg de MDMA) et ne redrop surtout pas !!!
Tu peux fumer sans souci des joints , mais je ne te le conseille pas , tu vas beaucoup fumer pour peu d'effets ... Reserve de la beu pour la descente , elle sera beaucoup plus "agréable " ( moins pire )
est il possible ou quel est le meilleur moyen de bien se déchirer mais vraiment comme un malade.
Heu ... un conseille dans les drogues dites "dure" n'essaye jamais de dépasser tes limites , c'est une erreur souvent irréparable
Sur ceci je te souhaite de trouver ton bonheur sur ce site.
Ah et oui mélangé du dxm avec ça ... Pffffffiou ! tu es sadomaso ou quoi ?!