Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas, mais à mon avis AL-LAD entre ca et les Nbomes, je pense comme JHi-dou... à mon avis les ergoline c'est probablement plus safe, après je peux me tromper. En tout cas à peu de prises, c'est ce qui en ressort. Le long terme, je ne sais pas, mais je parierai plus sur des effets plus graves aussi à long terme...Barakat a dit:à force de tenter des dérivations de produits phares, a vouloir chercher des effets similaires on obtient des contre parties pas toujours reluisantes ... Je m'autorise quelques nbomes parfois mais avec quelques doutes, alors les AL-LAD xLAD j'évite. Pour tout ces produits on ne parle que d'effet secondaires clairement identifiables, imaginez alors les effets sur le long terme sur l'organisme, cancers etc...
Procyon, si tu parles du shop UK noté 1.00 sur SOS sans évaluation depuis une dernière négative le 5 mars 2014, je crois qu'il s'agit bel et bien d'une arnaque. l'Al-lad semble avoir disparu avant février 2014 ...Procyon a dit:On peut encore en trouver, oui. Au Royaume-Uni en tout cas, j'ai vérifié à l'instant.
Kronenberg a dit:Procyon, si tu parles du shop UK noté 1.00 sur SOS sans évaluation depuis une dernière négative le 5 mars 2014, je crois qu'il s'agit bel et bien d'une arnaque. l'Al-lad a complétement disparu avant février 2014 (même des black markets, c'est pour dire) et je crois savoir qu'il n'est pas prêt de faire son retour...
AlphaMethyl a dit:Totalement faux, il y a toujours un SHOP UK qui en propose toujours du AL-LAD en buvards a 150µg je ne parle pas du Lézard où ils sont en rupture mais d'un autre avec un smiley.
HighCat a dit:Ma question est la suivante:
Xyro dans son TR décris ce flux d'idées comme presque totalement inexistant avec l'AL-LAD (http://www.psychonaut.com/lysergamides/49309-al-lad-le-petit-frere.html) Serait il donc possible de dormir sous AL-LAD malgré que les effets soit encore là, mais sur la fin du trip? :?
Xyro a dit:Pas vraiment la moulinette visuelle est encore en marche et il y a une stimulation lysergique résiduelle.
C'est ptêt plus facile de s'endormir dans ces conditions, mais de toute façon, faut toujours prévoir du temps avec les psychés... ^^'
Tu as pris quelle dose de LSZ ?