Koztek a dit:
Descend un peu la fréquence de conso je pense ca vaudra mieux et tu ne t'en lassera pas ainsi tu tombera moins dans le cercle de psychisme qui nous attire tant nous psychonaut possédant nos drogue..
Mais après a ta place je ferait peut-etre pareille vut comment ce petit ergoline me tente tellement ^^
Ah non, si il a des visuels persistants le mieux est d'arrêter toute consommation de tout et du repos.
Si ça persiste trop longtemps faut aller consulter. Et je dis pas ça pour vous foutre la trouille ^^
Après c'est la "règle stricte" quand ont a des effets qui persistent. Le mieux du mieux c'est
de tout arrêter même la clope et avoir une vie saine pendant ce laps de temps.
Je peux comprendre (étant encore accro à la nicotine malheureusement) qu'on veuille quand même fumer
des clopes, voir des joints. Mais pas question de reprendre un psyché "lourd" par contre.
Là ça peut qu'aggraver le truc avec une reprise (déjà les joints peuvent aggraver la chose).
Met donc tes buvards sous vide et dans ton frigo le temps que ça se calme, essaye
de rester le plus loin possible de toute substance psychoactive et repose toi.
Si ça dure, hésite pas à aller consulter. Même si le mec te juge (malheureusement j'ai eu vent
de quelques médecins qui traitent ceux qui prennent des psyché comme de la merde...), tu t'en fout,
tu risques rien judiciairement, et ta santé est plus importante que l'avis d'un médecin pas très ouvert d'esprit.
Suffit d'aller voir ailleurs.
Enfin bref j'dis pas que ton truc est grave non plus, le plus souvent ça passe relativement rapidement.
Mais reste pas dans l'abus des psyché ^^, même si l'AL-LAD à l'air inoffensif, tout comme le LSD,
ça en reste pas moins une expérience hard pour le cerveau, qui a besoin de temps pour s'en remettre
et comprendre les choses. Une prise par mois je pense que c'est le maximum, et c'est déjà pas mal si tu le fait
vraiment tous les mois (perso j'ai même pas envie d'essayer d'en prendre plus d'une fois par an voir plus, même si j'en ai sous la main).
Aller, prenez soin de vous et bonne année