Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

AION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eatwot
  • Date de début Date de début
Ptain j'sais pas quand j'vais pouvoir test ste merde d'aion, a peine revenu en société j'ai ma debian qui plante, et moi comme un malin, j'installe archlinux, distro passionante mais trop pas accessible (enfin ca va :roll: ) : Beaucoup de temps sur le pc en perspective la prochaine semaine...

Ptain j'sais pas quand j'vais pouvoir test ste merde d'aion, a peine revenu en société j'ai ma debian qui plante, et moi comme un malin, j'installe archlinux, distro passionante mais trop pas accessible (enfin ca va :roll: ) : Beaucoup de temps sur le pc en perspective la prochaine semaine...

Les tribulations d'un geek, vol.1

Aion j'ai voulu test, mais obligé d'acheter le jeux ... Y a même pas le trial de 10-14 jours. Pas envi de claquer 50€ et de pas réussir a scotcher le jeux ... J'ai joué a Dark age of camelot, ensuite a warhammer online ... Mais abusé warhammer j'arrive pas a accrocher dessus, y a des trucs qui me déplaisent, de moins en moin de possibilités, mais par contre le Rvr niquel dessus :).

Jah57 a dit:
Aion j'ai voulu test, mais obligé d'acheter le jeux ... Y a même pas le trial de 10-14 jours. Pas envi de claquer 50€ et de pas réussir a scotcher le jeux ... J'ai joué a Dark age of camelot, ensuite a warhammer online ... Mais abusé warhammer j'arrive pas a accrocher dessus, y a des trucs qui me déplaisent, de moins en moin de possibilités, mais par contre le Rvr niquel dessus :).

pas obligé d'acheter le jeu.

La sa m'intéresse :). Y a un site pour le dl ?

Epsil a dit:
Et y reluquer des pixels en forme d'attributs mammaires appétissants. Et les exploser.

Oh oui.

oH Oui

091102073024386630.jpg

les vla les attributs mamaires pixelisés , tout y est appetissant , meme le bifton de 100$

apres reste plus qu' a exploser la pasta , le billet , et la madame !
EnJoY

Supervixen a dit:
MaladeMental a dit:
:D ça m'fait penser à postal 2 ou yavait un addon pour que les filles ne portent pas de culotte. ca faisait : tu tues la fille, tu regarde en dessous la jupe, tu shoot la te-cha :!:

Ah bah en effet. T'es bien nommé, toi.

*arrive là comme une fleur pasqu'elle a jamais joué à RIEN sauf à Jazz, mais si, le lapin vert qui doit sauver sa lapine*

Jazz :shock:

<putain, wé, jazz :)
Sans le nom, je m'en serais jamais souvenu :) meurci

Retour