J'oubliais (au cas où l'idée te reviendrai):
Franchement pour les douleurs musculaires à la limite mais c'est pas pour rien qu'on donne souvent des opis genre codéine ou tramadol comme les dents ça peut être des douleurs très fortes.
Je dirais que le doliprane est plus efficace que le cannabis pour une forte douleur si tu veux pas taper d'opis. Mais bon c'est pas si fort non plus et faut pas en abuser. Bon courage en tout cas :/
Dans mon cas, le cannabis est très efficace contre les douleurs dentaires. Je me souviens à l'époque où j'étais pas dépendante, ça me soulageait énormément.
Je dirais pas que ça supprime
ma douleur comme le font les opi. La douleur sous noid reste la même, mais elle devient une "sensation normale" : cette "sensation tactile sur-aiguë" qu'on nomme douleur et qui semble insupportable pour tout le monde se ressent de la même manière et aussi intensément sous cannabis, mais l'aspect
aversif de la chose est atténué.
Càd que je sens la douleur, mais en gros je m'en fous littéralement Oo
Bien sûr, après quatres ou cinq jours de "traitement" cet effet anti-aversif sur la douleur intense disparaissait totalement même en augmentant les doses. En revanche, je trouvais plus simple de me sevrer du cannabis une fois accro que des opiacés qui, même après quelques jours à peine me faisaient mal aux articulations à l'arrêt.
Quant à l'effet AD de la weed...
J’ai une autre question vous trouver pas la bheu largement moins pire que des antidépresseurs ? Je trouve que pris occasionnellement avec des amis je trouve sa beaucoup mieux que des antidépresseurs vous en pensez quoi ? Ou les benzodiazepines
J'en pense que occasionnellement, dans mon cas, quand j'étais dépressive, le cannabis (et non-pas tous les noid, contrairement à la douleur) me soulageait énormément...
Mais le lendemain, j'étais pire qu'avant la prise, ce qui me conduisait à en reprendre. Et bien sûr, comme pour la douleur, cinq jour après ça repartait comme en quarante, même en augmentant les doses, again
Et j'en profite pour préciser que les benzo sont conçues pour l'anxiété et non pour la dépression.