Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Comment faire un thé à la bheu ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Linklegende
  • Date de début Date de début
Faire bouillir le THC le rendra liquide et il sera difficulteux de conserver le dit-THC qui, de fait, ne restera pas dans la beuh : il remontera comme de l'huile d'olive au-dessus du vinaigre dans une salade...
Je veux bien croire qu'il y a de petites pertes, mais perso j'ai jamais eu de problèmes à tripper avec cette méthode. A moins de vraiment pulvériser la beuh pour en extraire toute la matière grasse, je pense qu'une bonne partie du thc reste dans la plante par hydrophobie

C'est pas les Noid qu'on risque de perdre comme ça, mais les terpènes hydrosolubles, mais c'est rarement une grande perte , elles s'évaporent durant la décarb si c est pas sous vide ....

C’est bon on a soulager sa pffffiouf j’ai un pote il a fini aux urgences à cause des dents j’ai eu de la chance d’être pris.

après pour la weed c’est vraiment occasionnel se sera pas souvent mais je préfère sa que des anti dépresseur ou d’autres choses

J'oubliais (au cas où l'idée te reviendrai):
Franchement pour les douleurs musculaires à la limite mais c'est pas pour rien qu'on donne souvent des opis genre codéine ou tramadol comme les dents ça peut être des douleurs très fortes.
Je dirais que le doliprane est plus efficace que le cannabis pour une forte douleur si tu veux pas taper d'opis. Mais bon c'est pas si fort non plus et faut pas en abuser. Bon courage en tout cas :/
Dans mon cas, le cannabis est très efficace contre les douleurs dentaires. Je me souviens à l'époque où j'étais pas dépendante, ça me soulageait énormément.

Je dirais pas que ça supprime ma douleur comme le font les opi. La douleur sous noid reste la même, mais elle devient une "sensation normale" : cette "sensation tactile sur-aiguë" qu'on nomme douleur et qui semble insupportable pour tout le monde se ressent de la même manière et aussi intensément sous cannabis, mais l'aspect aversif de la chose est atténué.

Càd que je sens la douleur, mais en gros je m'en fous littéralement Oo Bien sûr, après quatres ou cinq jours de "traitement" cet effet anti-aversif sur la douleur intense disparaissait totalement même en augmentant les doses. En revanche, je trouvais plus simple de me sevrer du cannabis une fois accro que des opiacés qui, même après quelques jours à peine me faisaient mal aux articulations à l'arrêt.

Quant à l'effet AD de la weed...
J’ai une autre question vous trouver pas la bheu largement moins pire que des antidépresseurs ? Je trouve que pris occasionnellement avec des amis je trouve sa beaucoup mieux que des antidépresseurs vous en pensez quoi ? Ou les benzodiazepines
J'en pense que occasionnellement, dans mon cas, quand j'étais dépressive, le cannabis (et non-pas tous les noid, contrairement à la douleur) me soulageait énormément... Mais le lendemain, j'étais pire qu'avant la prise, ce qui me conduisait à en reprendre. Et bien sûr, comme pour la douleur, cinq jour après ça repartait comme en quarante, même en augmentant les doses, again ;)

Et j'en profite pour préciser que les benzo sont conçues pour l'anxiété et non pour la dépression.

J'aime pas la douleur mélangé au cannabis perso, pour les courbatures oui mais sinon j'y pense trop. Un bon antidouleur c'est l'alcool aussi :))

L'alcool, oui à donf, mais gare aux saignement à cause de la fluidification : contre-indication formelle après une extraction dentaire par exemple. Et de façon chronique je pense que le foie ne va pas aimer. Perso, pour qu'il marche, j'ai besoin d'être vraiment très bourrée

Sinon, c'est un des plus vieux antalgiques à s'être répandu dans toute l'Eurasie, après l'acide salicylique qui, tàf entre nous, ne vaut pas tripette ; malgré le fait qu'il ait permis l'invention de l'acétylsalicyline par simpe modification structurelle, puis de l'usage de l'acétaminophène à force d'en avoir plein le cul de cette aspirine de merde qui trou l'estomac.

(Notons la proximité du Doliprane avec notre chère et décriée phénacétine adultérant la cocaïne haha. Le paracétamol fut un RC un jour, pê le redeviendra-t-il, quand on l'aura retiré du marché ?)

Et les courbatures, ma technique c'est de lutter un grand coup pour refaire du sport par-dessus la dites-courbature : après ça je ne les sens plus. Je recommence l'opération chaque jours, et à force le beefsteak se développe, et terminer les courbatures

Dernière édition:
Franchement pour les douleurs musculaires à la limite mais c'est pas pour rien qu'on donne souvent des opis genre codéine ou tramadol comme les dents ça peut être des douleurs très fortes.
Je dirais que le doliprane est plus efficace que le cannabis pour une forte douleur si tu veux pas taper d'opis. Mais bon c'est pas si fort non plus et faut pas en abuser. Bon courage en tout cas :/
d'éxperience je dirais que les opies +le cannabis c'est vraiment top pour mes douleurs musculaire, mais que la beuh forte en thc du dealer et faible en cbd , je l'ais ressentie.

si on remplace la beuh par du tres bon shit plus fort que la beuh, ca donne comme si je prenais que des opiacés.

Je veux dire psychologue mais enfaite sa dépend des gens j’ai une dernière question la weed peut aider contre le mal de dents ? Je veut éviter absolument les anti douleurs j’ai que de l’izalgi et c’est un opi j’aimerais éviter un max mais j’ai le cerveau éclater tellement la douleur et forte de ma dent.
Yo,

j'ai fait plusieurs rages de dent dans ma vie, si tu n'as pas envie de te shooter aux medicaments d'ici que tu puisses te faire traiter tes infections, utilise du clou de girofle. Ca contient de l'eugénol, un anesthesiant. Tu en prend 2-3, tu les laisse dans ta bouche pour que ta salive les ramolisse un peu, puis tu machonnes du côté où tu n'as pas mal et tu fais tourner la salive imprégnée de clou de girofle dans ta bouche un moment.
Si c'est pas suffisant d'ici que tu puisses avoir un rendez-vous chez le dentiste, go urgences dentaires si tu as un hosto a proximité, j'ai dû le faire y a 4-5 ans parce que c'était juste plus gérable. C'est pas à prendre à la légère, une infection dentaire douloureuse ça peut se généraliser et devenir beaucoup plus grave.

Bon courage dans tous les cas, je sais à quel point c'est horrible comme douleur.

Salut j’ai vue mon dentiste en urgence il m’a calmer la douleur, j’ai eu de la chance qu’il me prennent et j’ai rendez vous le 12 pour continuer les soins dentaires donc c’est cool, merci pour ton soutien

Coucou, je t'invite à ouvrir un topic dans Cannabis - Culture car là ça devient hors sujet :)

Ok je vais le faire merci j’ai supprimé comme c’est HS j’irais me renseigner pour faire pousser un pied mérci

Dernière édition:
Retour