Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Actualités

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
AFP.com

600e de prime pour les CRS qui verbalisent le plus sur les routes.

Condoléances Diego'n'co

"félicite les enquêteurs pour ce succès policier majeur" qui "démontre la totale détermination (...) à lutter sans relâche contre toutes les formes de criminalité",

Quand il s'agit de féliciter, on est forts...

Merci pour tes condoléances Rasf mais aucun impact sur moi; ça fait longtemps que je ne consomme plus de pneus :weed:.

Je serais limite satisfait de cette saisie si ça pouvait faire avancer le schmiblick de la dépénalisation mais j'en doute...

Acromyrex a dit:
Il devait se dégager une de ces odeurs. x)

[video=youtube;KL6d93GQmWQ]

Désolé pour le double post mais je n'arrive pas à éditer en faisant un quote :roll:

Sludge a dit:
Un Britannique de 18 ans meurt après avoir inhalé du gaz hilarant - Sciencesetavenir.fr

C'est en gros dans le cas où les types ne respirent plus assez d'oxygène ? Ptain, faut le faire quand même. >_<
J'avais lu à différents endroits que la plupart des morts liées au protoxyde d'azote sont en grande partie liées à la technique d'inhalation, du genre des mecs qui se mette la tête dans un sac plastique plein de gaz, une bonbonne qui est ouverte dans un espace réduit et fermé ou du personnel médical qui passent par un masque respiratoire (note 7 et 8 ici par exemple). Y'a apparemment aussi des cas qui sont plus médiatiques que réellement médicaux, à en croire cette étude qui dit avoir trouver des résultats subtiles ou négatifs suite à des autopsies de morts liées à un usage récréatif de N2O.

Mais sinon ouais, la mort est par asphyxie/hypoxie.

Retour