lookatmevoodoo
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 22/6/15
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quarante-cinq ans après les premiers pas de l'homme sur la Lune, la course technologique emprunte une voie singulière : en janvier dernier, un réfrigérateur connecté à Internet envoyait inopinément des rafales de courriels indésirables... Au-delà de son folklore, la numérisation de la vie quotidienne engendre un modèle économique qui contraste avec les promesses mirifiques de la Silicon Valley.
C'est pas nouveau ça!
Simba a dit:Nouveau ou pas, si les transports viennent à être gratuits en France, c'est une bonne chose.
J'ai toujours pensé que la gratuité des déplacements était quelque chose d'essentiel dans une société.
Kanna2 a dit:Yep, je paye 116€ pour aller au travail par mois !!!! Si sa c'est pas ce faire enculer....
evilbrood a dit:Le pire c'est que ces connards ciblent les personnes qui payent leur abonnement tous les mois pour leur mettre des amendes.
Je m'explique : je paye un abonnement tous les mois pour aller au taf, 70€ c'est pas rien. Cet abonnement dure du 1er 30 ou 31 (ou 28) du mois, ensuite il faut passer à une borne et repayer pour le mois suivant.
Personnellement je suis payé par ma boîte le 30 du mois, et ce 30 juin je ne travaillais pas donc je n'ai pa rechargé ma carte.
Le lendemain, soit le 1er juillet je prends le bus pour me rendre à la gare et renouveler mon abonnement. Et comme par hasard, les contrôleurs attendent à la sortie du bus, à l'arrêt de la gare. En gros ils s’intercalent entre le bus et les bornes de paiement. Ils n'ont rien voulu entendre et se foutaient très peu discrètement de ma gueule que je leur ai fait remarquer que cette méthode de contrôler seulement le 1er était dégueulasse ("ah non monsieur, on contrôle tous les jours" (sourire en coin))...
51€ alors que je paie mon abonnement tous les mois !!
En plus je ne pourrais pas contester l'amende, tellement énervé que j'étais je lui ai jeté son reçu dessus...