Styloplume a dit:
Pas la peine de détailler toutes les remises en cause que le LSD pourra occasionner, le fait que je suis loin d'être fort, que je vais sûrement en chier à un moment donné, et que je pourrai me relever pour me retrouver avec une personnalité plus vraie, plus matûre (on espère)
Juste une parenthèse un peu hors sujet ;o)
le lsd, est susceptible de pouvoir produire une modification de ta vision des choses pendant le trip, c'est une particularité/possibilité du lsd, de la à pouvoir utiliser ce changement pour modifier tes propres schémas comportementaux, c'est d'un tout autres domaine, je pense que si tu abordes le trip dans cet état d'esprit, tu risques fort de passer à coté du voyage lui même (qui dépasse véritablement ce champs d'application quelque peu limité) et de ce qu'il peut te donner réellement (dont, pourquoi pas une modification structurel) en tant que tel.
Si tu veux te changer, passes par des outils qui sont adéquats .
Un voyage à l 'acide ,
tu l'orientes (si vraiment tu veux lui en donner une) seulement vers la découverte et l'expérience du bonheur intrinsèque, intra et extra personnelle, profondément intime de ton être, tu te fais confiance et particulièrement à la bienveillance de la vie à ton égard, tu t'ouvres et tu laisses le bonheur t'inonder, te guider, t'épanouir, te libérer, te transcender et te transformer si besoin est .
Le bonheur est déjà là, le lsd et un carburant qui peu t'y propulser en ligne direct, ne le gaspille pas pour une simple villégiature sur la périphérie de la conscience et de la personnalité, il y a d'autre moyen plus approprié/en adéquation pour cela .
(de mon point de vue et conseille d'ancien tripeur, avec tout le bonheur que je te souhaite sincèrement du fond du cœur) . :heart: