Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dit le jeune avide de drogue légale.Paupiette a dit:J'espère que ta consommation ne t'amènera pas de très sale effets sur ta santé sur le long terme
Acidbuzz a dit:Pour info, j'ai pas touché à du naturel depuis l'été dernier, préférant la puissance du produit, que l'on pourrait qualifier de "cracknoïd" :smoke: C'est sale.
pour n effets secondaires "classiques" des noïds
T'as le choix entre l'immunosuppression, le coté inflammatoire (alors que la beuh c'est l'inverse...), les résidus de synthèse étant des métaux lourds, ou plus récemment le risque accru d'avc, le fait que ca rende à mort accro... Et j'en oublie sans doute...grivois a dit:Sois prudent Acidbuzz...
càd ? en gros
Sludge a dit:Chope-toi de la grosse hollandaise, critical jack, white widow, amnesia... Prends soin de toi !![]()
grivois a dit:Ah mais tout ça on sait, je pensais qu'Acidbuzz sous entendais des effets secondaires plus personnels sur un plus court laps de temps, c'est moi qui ai dû mal interpréter...
Plus facile a dire qu'a faire... Tout le monde ne fréquente pas des dealeurs...Sludge a dit:Chope-toi de la grosse hollandaise, critical jack, white widow, amnesia... Prends soin de toi !![]()
Gleskorry a dit:ou plus récemment le risque accru d'avc