Je me permets de vous donner mon avis et mon expérience avec ces 2 prods qui sont AB-Pinaca et 5F-AKB48.
Voilà, ça faisait quelques mois que je fumais de l'AKB-48 (que je trouve léger - intéressante alternative à la Weed quand y en a pas - mais très rapidement s'installe 1 grosse tolérance qui obligeait à augmenter le dosage, donc j'en étais arrivée à mettre 1 sacré bon trait de poudreuse dans 1 joint).
Avec le 5F-AKB48, je n'ai pas eu de gros soucis, j'ai testé et recommencé doucement avec de plus faibles dosages. Cependant, je n'apprécie guère le Fluor pour ses fâcheuses conséquences et qui donne au prod lorsqu'on la fume un goût et une odeur encore plus déplaisante.
C'est avec l'AB-Pinaca que l'expérience s'est corsée. Je reçois mon prod et, de façon réfléchie, j'en ai mis 1 rien dans 1 joint et j'ai tiré juste 1 taf .... et même pas le temps de reposer le ch'pin dans le cendrier que je me dis "Ooh mince", je sens 1 belle montée qui me rend lourde, comme si on s'asseyait sur mes épaules ... Puis, je me dis qu'il faut que je m'allonge .... mon coeur s'accélère (1 belle tachycardie angoissante), je me sens mourir et renaître en quelques secondes. J'étais seule et j'étais incapable de réfléchir à des choses normales, j'ai ouvert la fenêtre afin de prendre l'air mais ça n'a rien changé .... (heureusement que j'avais pas dans l'esprit qu'il ressemblait à l'AKB-48, avec la forte dose que je mettais et tirer com d'hab !!) Alors le plus bizarre de tout, c'est ce côté "visionnaire" qui te claque 1 vérité en pleine tronche, 1 drôle de moment de clairvoyance et d'extrême lucidité. Tu te prends réellement 1 vérité en pleine face, quelque chose de percutant. Ton cerveau semble pourtant anesthésié, tu ressens des picotements, engourdissements de la tête et des membres. Je me suis même retrouvée à bloquer, debout dans ma cuisine, les yeux dans le vide, fixant rien de précis et de me demander ce que je faisais là et combien de temps ? Si l'on me parlait, j'étais incapable de répondre, comme 1 beug .... ça ne dure pas longtemps (30 minutes) avant que tout redevienne "normal" .... avec juste 1 taff !! Produit pour ma part très fort. Vaut mieux en mettre dans 1 tube à cigarette plutôt qu'1 joint si vous voulez apprécier les effets ressemblant au cannabis.