Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alfred a dit:Me demande ce que je fabrique ici .. :?:
nous nous le demandons aussi .Jeune__Peyotl a dit:alfred a dit:Me demande ce que je fabrique ici .. :?:
Je sais pas ,dis nous...
Supervixen a dit:ben magne-toi mon garçon parce que c'est le parcours du combattant ! Sérieux, tout ce bordel pour entrer dans un établissement PUBLIC , ça me fait halluciner...
ChapelierFou a dit:J'hallucine, aujourd'hui, je suis allé m'inscrire à la fac parce que Supervixxen me l'a dit de le faire...
tu pourrais m'envoyer des mp tous les matins pour que je me motive à aller en encours ? uh uh
edit : comment on appelle une addiction au sommeil ? serieux hein. en ce moment, je me couche à minuit et je me reveille à midi. brrrr. et j'ai tout le temps envie de dormir.
Epsil a dit:J'veux bien des clopes si t'en trouves.
pluto a dit:Epsil a dit:J'veux bien des clopes si t'en trouves.
Ah bah, tant que j'y suis tu voudrais pas du nougat dur avec ? (private joke, vraiment désolé)
:arrow:
Bouarf, avec quelques mots doux tout peut se négocier. J'aime quand on me parle d'amour des poils de cul dans la bouche.Epsil a dit:T'es vraiment sur pour les clopes ?
Au fait, les "gros trucs marron au milieu" dont tu me parles depuis des semaines, c'est des amandes.Dr_Oogie a dit:pssss t'y connais que dalle en nougat toi