Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quoi pensez-vous, à part à la température qui monte?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début
NIK0P0L a dit:
c'est ton 151ème chat :shock: ?

xD ca me rapelle le sujet du topic : A quoi pensez vous?

Je penses que les modos sont pas passés depuis un moment et que ia nombre de topics qui en souffrent un peu ^^

moi le flood j'aime bien.

Nan le flood c' est mal !

serieux , si on y met pas un brin de connerie , on peut pas etre serieux et scientifique tout le temps ?

sinon l' avez pas vu passer le totorooo .. en plus faites atention MP moi si vous le voyez , l' eté , c' est la saison des teufs , de la Ké et du Rüt ...
donc gardez vos distances

edit : INFOS du SOIR ^^

Les autorités mexicaines ont découvert, mercredi 17 juin, une importante cargaison de cocaïne cachée dans des requins congelés…

090620090341483108.jpg

Des agents de la “navy

ouhaaa serieux , ils en ont de la bonne , ou c' est une forme de dyskinesie generale .
une maladie autoimmune du SNC , un sorte de truc dopaminergique qui bloque quelquepart ?

bref parkinson , c' est peu handicapant a coté de ca . moi jme dit que pointer en interim avec cette dyskinesie , ca doit etre chaud .
*penser a organiser des dons*

video attendrissante

(ou ya du bon prod chez eux ché pas .... mais avec le scooter derriere et tout jadorre)

topicaflood ? ouais je sais j' ai debordé

mouuuhahahaaaa vivment mes technics que je monte une teuf par la ^^ envie de posé du son

je bande rien qu'a y penser xD c fou lol

C'est normal, quand je suis allé chercher mes mk5, j'ai eu une erection pendant une semaine.

haaa ba normal ^^

déja vivement les mienne je taperai de pti mix pour psychonaut :)

hannn j'ai chaud :O lol

a ma chérie. L'amour, la meilleure drogues.

a ouéé je suis d'accord avec toi ;)

pour ma chérie biensur :o lol

à peter mon record de connerie au grammage de 5-MeO-AMT

et a trouver un tourneur fraiseur "peu regardant" aussi .
et a mon piper , qui me fait signe et m' aguiche , un cri de sirène auquel je ne saurais resister plus longtemps . fuck.
à t'al

*saute sur le piper et s'assoie dessus*

Retour