D
Deleted
Guest
Supervixen a dit:Toi. Faut que jte rencontre. T'habites où, mignon ? (en toute amitié, attend c'est quoi la phrase, "en tout bien tout honneur", mouahaha, euh oui donc en toute amitié, je suis un homme marié, enfin une femme, bref, on s'est compris.)
N'empêche qu'il faut que je te voies. Cactuuus. Au nom de notre, euh, complicité légendaire, tout ça tout ça.
Oui j'ai un gérontophile à rencontrer aussi.
Euh. Le "en toute amitié" était sérieux, en fait. J'ai mes raisons, tu peux pas test. (sauf Tiax, évidemment. Ma soeur se joint à la demande en mariage, au fait.)
Et sinon ouiii huit ans c'est long. C'est la gentille demoiselle qui t'avait abandonné sur un banc ? LARGUE. Naméo. Quand on choisit de sortir avec un alcoolique, on assume, ou on le sèvre, ou on le quitte, mais on l'abandonne pas sur un banc. Ce n'est pas noble.
quesque tu racontes au juste ?
qui peut pas test quoi ? au nom de quels principes ?
qu' énonces tu ici je suis pas trop là...
comment tu permet de parler de ça , sur ce ton a quelqun , en empruntant un "rôle" dont on ne saisis pas même ni l' intérêt ni la justification .
pourquoi tiens tu a donner des leçons depuis ton fulgurant comme back métamorphosée ??
qui es tu devenue , ou qui voudrais tu paraître ainsi ?