Coma hydrauliqueQuant a dit:Laisse moi deviner : Déshydraté ?
Etre dans un état de coma après avoir abusé d'eau!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coma hydrauliqueQuant a dit:Laisse moi deviner : Déshydraté ?
tekpak a dit:icekrm a dit:tekpak c'est la positive attitude incarnée
Et pis j'imagine la chanteuse lorie dire la meme chose sur les prods et ca mfait rire xD
(jdis pas ca pr etre méchant c'est juste pr rigoler!)
En tout cas vive les rc's yeahhh! meme si pour moi c'est fini
ps : méfie toi tekpak car vu ce que tu nous dis, ton homme est tres probablement un dealer..et c'est un peu risqué de tt deballer ici si c'est le cas)
La positive attitude incarnée j'en suis pas sûr ^^
super la référence comment sa je te fais penser a lorie !!!
par contre je vois pas le rapport entre ce que j'ai ecris et ce que tu en as conclu, pourquoi mon homme serait un dealeur ? par ce que j'enumere plusieurs noms de drogues ? que je suis une fille et que forcement toute seule je ne me droguerais pas (ou du moin pas comme sa) ? Non je m'eloigne mais je vois pas tellement...
donc non mon cheri n'est pas dealeur... et puis s'il l'etait vous croyez reellement que je posterais des messages en le mentionnant ??? serieusement ... !
erf Celtcharn désolé pour ton pote... j'ai toujours dit que c'etait dangeureux pour la santé...personne ecoute a chaque fois !
hardstyle a dit:La clope c'est tres simple d arreter , j'ai eu ma periode fumeur , ça fumait bcp dans la cour alors forcement ça donne envie .
L entourage joue donc bcp , mais pour arreter il suffit d espacer puis suprimer totalement , rien de vraiment difficile mais quand on se met dans le crane que c est impossible alors forcement ...
L'alcool devient rarement une drogue , à moins d en consommer à outrance .
Disons que c'est une substance tres populaire et legale donc forcement il y a de l abus .
hardstyle a dit:En general ce sont les gens qui ont pas mal de problemes qui consomment trop , d ailleurs je l'ai bien vu sur le forum , bcp d entre vous sont "suivis" par un medecin et souffrent de bcp de maux .
hardstyle a dit:(je sais plus si j'ai deja posté ici , si deja fait bah tanpis)
Perso aucune addiction à un produit car j'aime garder le controle (par moment il m'arrive de vouloir le perdre mais c'est rare et generalement reflechi), etre libre , etre en forme et en bonne santé .
L'alcool devient rarement une drogue , à moins d en consommer à outrance .
Disons que c'est une substance tres populaire et legale donc forcement il y a de l abus .
Pour les vrai drogues , la potentiel addictif depend avant tout de la substance mais aussi de l individu .
J'ai vu un documentaire où ils fesaient des experiences sur des rats et etonnament , certains rats ne devennaient pas accro à l heroine !
Pour moi , consommer certains produits de temps en temps , en etant responsable et tres renseigné sur les dangers , c'est pas forcement nocif .
En general ce sont les gens qui ont pas mal de problemes qui consomment trop , d ailleurs je l'ai bien vu sur le forum , bcp d entre vous sont "suivis" par un medecin et souffrent de bcp de maux .
Je rajouterais que j'ai une certaine curiosité , attirance et crainte du monde des drogues psycheliques mais j'adore ce type d experience .
??????? a dit:"""L'alcool devient rarement une drogue , à moins d en consommer à outrance ."""
donc 3 fix de coke par mois , 5 dragons tous les 20 jours c' est pas de la drogue ?
enfin pour moi , ce qui qualifie un comportement a risque , et une drogue au potentiel d' abus , depend non pas de la nature du produit , mais de la regulartité ....
donc l' alcool pas besoin d' en "consommer a outrance" pour que ce soit une drogue .....
2 verres de pinard tous les soir , est plus addictif , qu'un litron de gnolle toutes les 3 semaines .
un xanax tous les soirs depuis 1 ans , est bien plus une drogue , qune grosse "branlée" au rohypnol le jour de son anniv (ex)...
enfin bref
schtroumpfette a dit:Dites... y a des gens ici qui étaient dans la coke et s'en sont sortis et qui voudraient prendre le temps de me donner deux-trois conseils? Parce que je galère vraiment, quoi... :?
Guigz a dit:Bon je confirme, après les amphét+alcool, c'est maintenant les downers de tout horizons.
CSN stimulant/CNS depressant/CSN stimulant/CNS depressant/CSN stimulant/CNS depressant/CSN stimulant/CNS depressant/ story of my life...
Paradoxe a dit:speedball
=> ouai mais non l'hero en snif ça craind (et tout cour aussi celà dit) xD ça fait rienen iv laisse tomber un coup à aller 6 pieds sous terre.
Est ce que quelqu'un à déjà esseyer du crack+hero xD (l'hero moi je l'ai en cailloux dont ça devrait être fesable)
je confirme fucking junkie attitude à toujours vouloir aller plus loin !
tiens j'aimerais savoir tant qu'on n'est dans le sujet tabou de l'hero, est ce que c'est une bonne idée de prendre du valtran en surdose d'heroine ? sachant qu'(il contient du naloxone qui diminue les effet de depression respiratoire, mais que c'est un dériver morphinique en même temps ... c'étais juste une question que je me posais comme ça et qui peux être utile (même si je ne suis pas grand amateur de cam et je ne pense pas arriver à l'OD avec 1 tache de t'en à autre ... )
el.nino a dit:Accro à la clope, et gros consommateur de Marie-jeanne. Donc je pense être dépendant psychologiquement, mais ça va, j'peux passer du temps sans (et même dormir).