Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

A quel moment serai-je prêt ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
Don_Fouinardo a dit:
Le net c'est aussi le truc à rendre les gens hypocondriaques hein...

+1 :lol:

J'ai était victime de la naïveté avec laquelle j'aborde le net quand je suis trop défoncé au cannabis!!!
Et je dois pas être le seul (J-P pas besoin de flipper :wink: )

killerbob a dit:
(J-P pas besoin de flipper :wink: )

Bah,je flippe pas tu sais (mais merci).C'est à l'écrit que ça fait peur.Après tu sais moi....
D'ailleurs j'ai cette idée à la con qui persiste.Idée à la con je dit bien mais je suis assez grand pour savoir ce que je dit (heureusement encore).
Et je me demandé si jamais la folie viendrait à prendre la pas sur la raison,est ce que enfin,je vivrait pas la vie que je veut vivre.Etre complètement dingue et partir à l'aventure.
Ça me fait pensée à mon pote "la-couille-le-clochard" qui lui,est resté bloqué en 1970.Bref,il est cinglé mais il vit super bien.Bon SDF mais il est heureux comme ça.Boulot-metro-dodo c'était pas pour lui et je commence à croire que c'est pas pour moi non plus.
Et comme ma raison,en gros les couilles que j'ai pas,m'empêche de tout claqué et de me taillé,je me demandais...
Ouais con mais c'est ma vie.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Oui c'est romantique vu comme ca ^^
Mais il doit y avoir folie et folie... Si tu perd la raison et que tu ne vis plus que de t'es folles envies, alors pourquoi pas :)
Mais si par folie on entend bloqué dans une boucle temporelle morbide, complètement décervelé avec même plus assez de raison pour aller sauté du haut d'un canyon un jour de beau temps :? ...

C'est vrai.Sans raison,vivre serait inutile.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

"A quel moment serait-je près?"

Quand tu seras moins loin.

denisot25ux.jpg

Retour