Ben au pire ta "pote" n'a qu'à se payer sa part si elle est si gourmande, non ? XD
Perso j'ai (presque) toujours eu des para entre 0.11 et 0.15, toutes les fois où j'ai pris plus je n'ai pas autant apprécié (voire pas du tout. Je me rappelle d'une soirée où j'étais environ à 0.7g avec 2 redrop et pas mal de traces, bah j'étais énervée, frustrée, j'sentais que dalle à par une putain de tension, je ne supportais pas grand monde, ... Bref, aucun intérêt quoi.).
Quand redrop il y avait, on faisait à peu près la même taille de para (on avait même tendance à les faire un peu plus chargés, mais c'était plus parce qu'on était def' et qu'on en voulait toujours plus que par réelle nécessité...). Là maintenant, si je devais refaire une soirée MD, je pense que je me prévoirais un para de 0.12 et un redrop de 0.10, un truc du genre. Et si je devais faire tester à quelqu'un, je partirais plus sur du 0.10/0.10 (en attendant bien plusieurs heures avant de redrop).
Ce que je tire des soirées que j'ai pu faire avant de me soucier de la rdr (traduire par: les soirées où on faisait n'importe quoi et où on n'en avait rien à foutre
), c'est que finalement on ne profite pas forcément plus en en prenant plus.
Sinon la MD perso je la préfère pour des "soirées qui bougent pas trop" plutôt que pour des soirées avec plein de gens, plein de musique, plein de mouvements, plein de tout quoi. Pour te dire, là où pour quasi toutes les autres drogues j'ai besoin d'être bien entourée, avec des gens de confiance et compagnie, là entre une soirée d'anniversaire passée avec plein de super-potes et une soirée tranquille avec 5 personnes dont 4 que je ne connaissais pas, j'ai préféré la deuxième. Après ça dépend des gens, y en a certains qui ne voient pas l'intérêt de prendre de la MD dans ce genre de contexte...