Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

6-apb : dosage, fiabilité ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boubou75
  • Date de début Date de début
Techniquement il y a bien la méthylone, qui se rapprocherait plus de la MDMA que du 6-APB. Mais c'est une molécule que je trouve déjà plus susceptible d'abus, donc bon ... Et durée beaucoup plus courte donc pour passer la nuit tu risques de devoir/vouloir redropper.

Après pour le fait de passer pour un toxico tu as pas 36000 solutions : ou bien tu fais tout dans ton coin (mais c'est pas une solution d'avenir et c'est une pente dangereuse) ou bien tu arrêtes tes expérimentations avec les RCs. Puis tout ça dépend aussi de l'ouverture d'esprit de ton entourage.

Enfin, tu peux aussi t'en battre les couilles : l'important c'est que tu ne deviennes pas tox' (et ça ça ne dépend de toi comme le dit Kaysen) et non que tes amis/familles pensent que tu l'es parce que tu te renseignes sur des substances farfelues :).

T'es pas plus un tox en consommant des RCs que en tapant de la vraie fausse street coke ou du speed hein ! C'est pas parce que ces derniers sont plus connus que c'est pas de la dope !!

Donc ton comportement n'est pas déviant parce que tu cherche des RCs (si on considère qu'acheter un gramme de poudre d'une provenance inconnue dans un club glauque n'est pas deviant), il peut le devenir si tu craque ton string et que t'en achète trop par contre donc take care.

Edit: Cependant je pense que si après quelques expérimentations de Rcs tu ressent ça et que ça te fait peur comme tu le dis, pour ta vie sociale, à ce moment je te conseillerai peut être d'éviter de consommer, t'aura plus ce problème.

Ok, nan, mais le probleme serait pas pour les RC spécifiquement mais plus pour la drogue en général! :) Mais c'est bon, faut juste que je me réduise à ne consommer des substances inconnues seulement pendant les vacances, et ne plus y toucher après, juste dans le domaine de l'éxperimentation, j'en suis la en fait, je veux essayer des familles d'effets, savoir ce qui me plait, quand, et ensuite voir, mais il faut juste que je me mette des limites, c'est plus vis à vis de ma famille, mes amis, à la limite beaucoup comprennent et sont comme moi, les autres, bah les autres, n'ont qu'a comprendre! et je n'en parlerai pas devant eux, mais vis à vis de ma famille c'est different, même si ils ne savent pas, j'ai peur de les décevoir .. :/

Les rcs, une vaste palettes d'effets, un approsionement relativement facile et fiable, un esprit (trop) curieux c'est vrais que ça peu etre un piege si on ne se limite pas.

Note rdr: une bonne balance au mg est obligatoire!

Je sais pas quel âge tu as Boubou75, mais as-tu déjà pensé faire des enfants ? Imagines-tu une seule seconde qu'ils puissent te décevoir, juste en tombant dans une/des addictions, que ce soit les drogues ou autres ?

M'est avis que si on produit des êtres vivants, c'est avant tout pour le plaisir de donner la vie, et que cet être ai le plus de liberté possible, et de connaissances, pour en faire se qu'il veut.

Après, tomber dans certains pièges que la drogue peut tendre, et bien faire chier son entourage, c'est autre chose. Oui ça existe, mais je crois que la plupart des utilisateurs ne sont pas dans ce cadre. Et puis on pourrait même pas parlé de déception pour les proches concernés, juste que l'individu concerné fait chier, et voilà.

Sinon, je te conseil vivement de te renseigner au maximum pour tes futurs consommations, tu as l'air bien perdu dans tout ça.. (c'est un encouragement à t'abreuver du savoir de ce forum ! Et ça te changera de la bière petit fifrelin)

arrrrr je me demandais ce qui m'avait rendu tant misanthrope allié à ce sentiment d'alliénation (bouh la redondance). Mais vraiment le Parisien je le reconnais à 1000Km. Impressionnant.
"bail" "pochtar" cet air si particulier légèrement hautain aux relans d'ignorances, que j'ai tendance à considerer comme absolu à force de cotoyer ça. et bien sûr je ne blâme pas ou du moins je ne sais qui blâmer car j'ai moi-même adopté cet air indescriptible.

Bref le 6-Apb jamais testé mais ça m'a l'air intéressant. M'enfin de là à le tester avant la MD pourquoi pas, même si je pense qu'il faut garder la magie de cette famille de substance pour la plus "belle" qu'est je pense la MDMA surtout la première fois qui ressemble à orgasme de 6h (Un mélange de plaisir très profond mais si superficiel miam) Ensuite je deteste ce genre de phrases "toxico, decevoir blabla" le pire c'est quand tu parles de "minorités". Je pense que de nos jours faire partie de la majorité c'est faire partie de la caste des moutons, certes je caricature mais si t'as peur de devenir une minorité, fais comme tout le monde et ne joue pas avec ton cerveau, bois de "tize et fous le zbeul" ou chante des chansons paillardes dans le métro en poustillonnant sur tout le monde là tu seras très bien. Pour conclure laisse tes parents de côté, la drogue ou plutôt les produits psyché [Du THC au divin LSD(même si je ne peux en prendre de par le trop faible nombre de barrières de sécurité de mon cerveau que justement le LSD brisent)] c'est comme le sexe (en mieux et au potentiel infini à mon avis personnel) c'est pas un truc que tu cries sur tous les toits "Maman hier j'ai pris Cecile en andromaque inversé et puis j'ai trouvé ça très fin".
Bref désolé pour ce coup de gueule qui peut paraître tout aussi prétentieux que l'être sus-dénoncé mais j'ai l'impression que le monde bascule dans une robotisation/animalisation de la pensée où tout rentre dans des carcans précis comme un spectre d'energie de raie particulaire, alors qu'il devrait être continu.
PS : Je ne lui reproche pas d'avoir peur de devenir accro ou quoi que ce soit de cette nature c'est légitime et justement mieux vaut garder cette peur et garder les prises de toute substances altérant la pensée ou/et nocive occasionnelle mais c'est plus le côté antipsychédélique degagé, d'autant plus que j'aimerais rappellé que le psychédélisme ne se résume pas à la prise de drogue, l'on peut très bien tendre vers "l'universel" en étant sobre de la naissance à la tombe

Alors, premierement, je suis pas encore en age d'envisager même la possibilité de faire des enfants, et je pensent pas que ça les décoivent, juste je veux pas tomber dedans comme une merde et y rester en détruisant ma vie je sais pas si vous comprenez d'un coté c'est un univers qui me plait, avec de mutliples facettes toutes interessantes à explorer, mais je veux pas en abuser, et me conaissant ça me fait flipper, après si le fait que je me remette en question en demandant de l'aide aux seules personnes qui on une relation plus ou moins intelligentes avec la drogue vous enmerde alors dites le clairement!
Ensuite, pour le truc du parisien, alors franchement mec tu déconne, déjà est-ce que ça te pose un problème que je sois de paris? En plus tout ces clichés serieusement, ok j'ai dit bail et pochtar, mais qu'est-ce que t'en as a fouttre, ça te pose un problème dans ton petit monde de bobo désabusé croyant avoir tout compris à la vie pcq il se permet de critiquer les autres et leur façon de parler, remets toi serieusement en question parce-que ça devient chaud! Ceci n'est pas une agression je tiens à le préciser hein, de plus pourquoi tu parle d'antipsychédélisme? je parle juste du fait que je me connais et que j'ai peur que ça dégenere voilà tout, c'est pour ça que je demandais juste des conseils pour que des conneries ne m'arrivent pas, et que vous lisiez pas dans les journaux qu'un jeune con s'est tapé une OD avec je sais pas quel prod!

Merci parallel je n'hésiterais pas a m'abreuver du savoir qui pourrait m'être donné sur ce forum, mais pour le moment j'ai compris, acheter une balance, ne pas déconner avec les RC, ET oui je suis totalement DUPER (ET OUAIS IL FAIT CHIER LE PARISIEN AVEC SES MOTS A LA CON) et je comprends pas grand choses, c'est pour ça que j'ai bien besoin d'aide, et pas de personnes qui viennent m'expliquer qui je suis et comment je parle. a l'avenir je tacherais de me renseigner moi même avant de venir poster, mais je trouve ça nul que vous ne vouliez pas conseillé des RC, au fond, vaut mieux me conseiller des trucs plutot cool, plutot que je test moi même et tombe sur un truc affreux qui détruira ma vie
Peace, Tom :D

Z'êtes galère à suivre dans votre torrent de merdier...

Continuez à vous foutre sur la gueule et vous comparerez vos durées de ban. Votre discussion est autant constructive qu'une étude sur les rides de couilles de poisson-chat. Et en plus ça me gonfle...

L'insulte sur les parisiens est passionnante. D'une pertinence ! Tu m'en vois tout chose de me voir décrit de la manière !

Les demandes sur quel RC est mieux pour ci ou pour ça ne sont pas bienvenues. Pour des raisons qui sont exposées autre part. Va regarder un peu le forum des RC c'est là-bas. Et puis au passage tu apprendras plein de trucs et trouveras peut-être un RC qui t'intéresse et pourrait correspondre à tes critères.

Pas la peine de répondre, contentez-vous de vous calmer.
Le bureau des réclamations est ouvert. Le sac à ban aussi.

Ola ola on se calme svp.

Si t'as peur de déconné y'as qu'un truc a faire mec : pas déconné. C'est déja bien de se le dire avant de commencer parce que la plupart des gens commence a se dire ca quand ca part déja en couille.

Apres toi seul te connais. Si tu pense que tu n'as pas assez de caractere pour ne pas tomber dedans teste meme pas.

Nous on est pas apte a juger de ca, vu qu'on te connais pas.

Et oui on ne veux pas conseiller de RC, maintenant c'est meme dans les regles avec explication a la clé.

Edit: Grillé par une grenouille

Justement... Tu m'as mal compris et ce à plusieurs titres ;
De manière assez trivialle tu crois que j'ai un problème car tu viens de Paris, or je viens également de cette triste ville.
De manière plus importante tu me reproches d'être un bobo encore faudrait-il que tu définisses ta vision du terme, j'ai tendance à l'utiliser à tout va à le galvauder pour «dénoncer» beaucoup de formenteurs de la "pensée unique". Alors m'accuser de ce mal révele d'une incompréhension qui ne doit pas qu'être tienne.
Enfin tu me soupçonnes par un délit d'intention de me croire omniscient et donc naturellement d'en déduire que personne ne comprend rien a rien. Bien au contraire je ne dirais pas et ce très naïvement que je sais que je ne sais rien mais presque. Par contre je sais, et je sais aussi que dire cela ne vas pas plaire, que le monde s'emplit d'ignorance de jour en jour et je ne te vise pas particulièrement. J'ai sûrement un problème avec la nature humaine. La mienne également. M'enfin je ne suis pas particulièrement de mauvaise humeur mais disons que je ne suis pas en état de jouissance. Ceci peut expliquer cela. Ça m'arrive souvent. C'était pas forcément personnel mais je t'ai extrapolé et j'y ai vu une allégorie d'une société decadante.
Mais ne considère pas ma parole car je ne suis pas particulièrement apprécié même au sein du forum malgré que je trouve qu'il regorge d'esprit brillant.
J'espère enfin que ta quête s'achèvera dans le bonheur (illusoire) ou dans l'illumination réelle . Et n'oublie jamais que dans les drogues récréatives c'est comme la récréation scolaire c'est 30 min de plaisir pour 4 h de cours.

Je ne suis pas énervé, ni en colère contre personne du moins aucun du forum. Et je n'ai pas critiqué les parisiens en général mais j'ai tiré d'un point particulier une pseudo généralisation qui n'a rien d'une vérité. Alors point de crainte. C'est toujours ma manière peu commode de m'exprimer. Sur ce je m'en vais bonne nuit à tous.

Dans la situation actuelle, ne penses-tu pas qu'un peu de tact dans ton message aurait pu éviter cette réaction ? Je ne porte pas le blâme à qui que ce soit, et d'ailleurs je n'ai pas suivis toute la discussion, mais il y a dans les deux messages des termes et formulations qui peuvent blesser et que je ne pense pas appropriés sur ce forum.
N'oubliez pas que vous êtes un inconnu pour les autres, et que vous vous exprimez par écrit. Cela augmente considérablement les risque de mauvaises interprétations et les réactions telles que celles ici.

Désolé, je me suis un peu emporté, mais j'aime pas trop ce genre de préjugé, quand je rentre chez moi et que je vois qu'on se fout de ma geule et de mes expressions bah ça me met mal, et ça me donne même pas envi de me taire, ça me donne juste envi d'éclater, je l'ai pas fait, je pense etre resté plus ou moins courtois, enfin bon ça ne se produira plus, mais juste messages à vous o grands hommes en rouge je ne demandais pas un conseil loin de là, je me demandais juste pourquoi cette réticence, plutôt que d'aider qqn qui de toute façon prendra des RC, vous preferez le laissez choisir une RC horrible de laquelle il ne se sortira jamais? Ce n'est pas une agression, juste une question qui attends une réponse et pas un, "c'est écrit dans les règles" Merci :grin:

Parce que ce n'est pas au gens de ce forum de te conseiller avec quelle drogue tu doit te droguer (et potentiellement avoir des problèmes, personne ne veut être responsable en cas de pépin).

Moi aussi je suis une brelle en chimie, en Rcs et tout ça... Mais en faisant les recherches je trouve les réponses à quasi toutes mes questions...

A toi de prendre tes responsabilités.

Salut Boubou,

Ce n'est pas de la mauvaise volonté, et personne en se frotte les mains dans une base secrète souterraine en se disant "Niark, Niark, pourvu que le Boubou il se commande un molécule bien pourrie qui va le faire bad-tripper comme on n'a jamais vu ça". C'est juste que déjà, tu fais une fixette sur les RC, ce qui est une erreur. Tu devrais essayer de catégoriser les drogues en fonction de leurs effets : stim, enthéo, psyché, disso,... Le fait que ce soit un RC, une street drug ou une drogue naturelle n'est finalement qu'accessoire.

Ensuite, on ne PEUT PAS te conseiller le bon RC qui va bien : on ne sait pas à l'avance ce que ça va te faire. La seule chose possible, c'est de lire des TR, encore et encore, jusqu'à ce que tu aies une idée de tous les effets possibles pour une molécule donnée. Par exemple, tu parles de 6-APB : ben moi, j'aime pas trop cette molécule à cause de ses effets sur le corps (j'aime pas ne pas dormir pendant 48 heures, je suis trop vieux pour ça). Mais d'autres te diront que c'est top, etc... Et puis, tu te rends bien compte qu'on parle d'un truc illégal, là ? Le mec qui te fait une prescription, il risque 5 ans de placard.

Quand tu auras une question plus précise (du genre : "Pensez-vous que tel set n' setting soit compatible avec telle molécule"), tu verras que tu auras plus de facilité à avoir des réponses.

Pour répondre clairement à tes questions (qui, après tout, ne sont pas "Que dois-je prendre"), évite les gélules toutes faites, trouve toi un shop qui vend en vrac. Pour le dosage, relis les TR au 6-APB et les commentaires qui suivent, et fais-toi ton opinion (sachant que le dosage safe, comme pour tous les RC, c'est 0,00 mg)

Ah oui, une dernière remarque : c'est un forum de trippés 'ro. Quand quelqu'un balance un post qui te semble aggro, ou imbitable parce que accumulant des grands mots dans un maelström dénué de sens, juste ignore-le.

freeyourself a dit:
Quand quelqu'un balance un post qui te semble aggro, ou imbitable parce que accumulant des grands mots dans un maelström dénué de sens, juste ignore-le.

Lol, joli.

Juste une précision Boubou, sache aussi que chaque pélo est différent face aux différentes molécules... Moi perso, le 6-apb, ça m'empêche pas de dormir. J'ai 4 prises à mon actif, dont une à 150 mg, et j'ai toujours dormi, le matin. Un peu tard certes (vers 7-8h du mat'), mais bon tu prend pas ça pour te coucher tôt non plus, et jamais d'insomnies pendant 48h, ou même 24...

Alors à toi de voir.

Je pense partir sur cette molécule, j'ai déjà eu l'occasion de tester une RC : l'am2201 et j'avais bien aimé, j'ai réussi à ne plus en commander, donc bon déjà je peux me maitriser, je compte acheter 500mg histoire de me faire un trip avec qq potes et ne plus en avoir, et ne plus en racheter, car je le rapelle je suis dans une phase d'experimentation j'ai pas envi de taper tout jour le meme truc, c'est pour ça que je galere un peu (pcq il y en a beaucoup) donc du coup je me met cette barriere de ne plus recommander avant d'avoir su ce que je cherchais réellement comme effet, car oui l'am et la beuh sont les seuls choses que j'ai jamais pris, donc j'ai aucune idée de ce que je cherche, mais j'avais envi d'essayer la md depuis un bout de temps, et j'ai lu des TR et cru comprendre que le 6-apb avait des similitudes avec la md - le coté love, ce qui peut être bien pour pas trop faire chier x) (je testerais quand meme la md) mais bon voilà je suis parti sur le 6-apb et il m'a plus, donc je venais vous posez quelques questions avant quoi, pour savoir si vous aviez des conseils pour le set&Setting vu que ce sera a un concert de dub, que je sache comment faire etc, et pour savoir à quoi m'attendre! j'ai jamais vraiment compris ce que procurait les familles que tu citais la haut, le -apb est un stim nan?
Et surtout les RC m'attire aussi pour la facilité à s'en procurer, pcq je sais pas vous mais moi trouver du LSD voir même de la md ça peut être chaud quoi! surement pcq je fréquente pas assez le milieu des free party, ou des grosses soirées! plus des petits truc posés :D

Si j'avais un conseil à te donner, ça serait de déjà tester (si ta décision est prise) la première fois en petit comité et à un dosage léger (après le test allergie, au cas où tu recevrais autre chose que du 6-apb, ce qui peux arriver parfois).
Ensuite, si tu te sens à l'aise avec les effets (car n'ayant jamais testé les stimulants, c'est pas sûr que tu appréciera), pourquoi pas en festoche...

PS: et n'oublie pas de bien d'hydrater régulièrement avec les stims (des petites gorgées souvent).

Quelques conseils, pour ta première "vraie" prise (suis les conseils de jhi-dou, et fait un premier test tranquille) :

-Environ 100mg
-Dans un verre de jus de fruit, ou d'eau mais c'est dégueu (trèèèèès long à monter donc dilué c'est plus rapide qu'en para (à mon avis))
-Pas de redrop trop hâtif (je répète, très long à monter) voir pas de redrop du tout, jamais eu besoin avec cette molécule
-Prévoir justement ce long temps de montée (pas de drop à 3h du mat')
-Pas d'alcool avec (une bière ou deux à la rigueur mais tombe pas une quille de Gin tu va te pourrir le ventre je te le promet, genre brulures d'estomac et vomi...)
-Evidemment bon Set & Setting, rien à faire le lendemain, pas de parents sur le dos, pas de soucis, pas de dékiss (lol)

Voilà je vois rien de plus

Okok, bon bah pour le test avant ça va être chaud mais j'essayerais, en tout cas le test allergique est prévu! :)

Retour