Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

6-apb : dosage, fiabilité ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boubou75
  • Date de début Date de début
Le test à petite dose me parait important, du moins pour avoir l'esprit tranquille. Genre imagine ils t'ont envoyé un 2C-X à la place (par exemple), tu vas faire ton test allergie à 1 ou 2 mg, qui ne te fera rien sentir (bon du 2C-P je dis pas), puis ensuite tu monte à 100mg et là tu vas en chier si c'en est un... Si je te dis ça c'est parce que à ma première prise de RC (2C-E) j'avais frôlé le bad pendant un bon moment en commençant à m'imaginer qu'ils m'avaient foutu un DOX, 25X-nbome ou autre molécule se prenant à très faible dosage. Depuis je fais toujours au moins un test intermédiaire.
Après je comprends que ça fasse chier, vu que tu as prévu de faire une expérience unique.

Sans vouloir rajouter de l'eau au moulin, et considérant que la discussion s'est bien calmée (merci !), je voudrais répondre rapidement à ta question Boubou sur notre refus de conseiller des RC :

- De manière générale ces molécules sont difficiles à doser -étape fondamentale étant donné que ça fait la différence entre le salon plein de calculatrices jouant du violon et un voyage gratuit (pas pour ton cerveau) à l'hosto- et n'ont pas été suffisamment étudiées pour caractériser tous les effets et impacts physiques et psychologiques. On ne peut pas, et veut pas personnellement, prendre le risque de conseiller de telles substances à des inconnus dont on ne connait ni le comportement, ni l'état psychologique, ni l'environnement dans lequel il est, et j'en passe.

- Le forum est public. Ça signifie que n'importe qui peut passer ici. Prenons un jeune qui aurait envie de tester la MD mais qui n'en trouve pas. Oh, une belle discussion où quelqu'un demande une alternative et reçoit une belle liste de molécules jugées similaires. Rien ne nous assure qu'il va faire ses recherches, vérifier les doses, checker les shops, etc.
Gardons à l'esprit que toute discussion ici peut être lue par n'importe qui et qu'il est aussi de notre responsabilité de trier l'information de telle sorte qu'elle ne devienne pas dangereuse.

- Un point totalement pragmatique : des demandes similaires ont germées un peu partout sur cette section RC ces derniers temps. Ça a entraîné un coup de gueule des modos qui voyaient une "foule" de topics similaires, pas franchement constructifs, et jugés non-RDR considérant les points précédents.

En espérant que ça réponde à tes interrogations.

J'ajouterais qu'il y a conseil et conseil :

- "Quel RC me conseillez-vous pour avoir des effets similaires à l'acide."
Expose le forum, ses utilisateurs et des inconnus aux points sus-cités.

- Par contre une formulation telle que : "J'ai déniché du 2C-E [où tu veux], j'ai prévu tel set, en ce moment c'est cool dans ma tête si ce n'est que je suis un peu fatigué. Est-ce qu'une dose à x mg conviendrait. [...]" -en expliquant bien la situation, ton état d'esprit et ce que tu cherches dans ce trip- sera déjà mieux accueilli est les réponses seront ciblées de telle sorte que ton expérience se déroule bien.
Et l'inconnu qui arrivera sur la discussion (on peut faire l'hypothèse qu'il va quand même lire le premier post -_-) aura au moins une idée claire de la situation et ramènera les conseils donnés à celle-ci.

Diplomate frog is diplomate

Jte donne meme un point de reput' tiens c'est mon jour de bonté XD

J'ai jamais compris cette histoire de point de reput' x) Fin' bref, bon finalement j'ai vu des potes tout à l'heure on a parle beaucoup parlé à propos de prendre cette mollécule et les RC en général, et on s'est dit qu'on testerai déjà les drogues de bases! :D Donc la je pars sur de la md pendant les vacances, une soirée avec une 30aine de personnes donc un petit truc dans un petit appart, on sera 3-4 à être sous D, et donc voilà que pensez vous du set&setting? Ensuite au niveau de la dose, je partais en me disant que je me préparerais deux paras de 0.1, mais une pote m'a dit que elle il lui fallait 1 para de 0.4 pour décoler, mauvais md? ou juste .. she's a warrior, mn deuxieme para serait dans l'idée de redrop au milieu de la soirée si les effets commençait à se faire la mal :p Donc bah voilà, je boirais rien de hardcore et ne fumerais pas non plus! :) Je pense garder les RC pour plus tard, dailleurs bien vu le fait de m'avoir implicitement dit que le 2c-e remplacait l'acide :p Ahahah tchuss

Moi ce qui me fait bizarre que tu testes pas tout seul avant d en taper avec tes potes...
C est des amis ou des cobayes?
Sans balance en plus...
Je veux pas passer pour un vieux cons mais l usage unique d un prod est pas sans risques.
En plus tu as une responsabilite envers tes amis....

Euh... J'espère que c'est une blague ta réflexion acide vs. 2C-E ???

Jhi-dou a dit:
Et le 2C-E, niveau bodyload tu va voir la différence...et la courbe dose-réponse est exponentielle contrairement à l'acide.

Je suis sur que boubou a tout capté la :mrgreen:

Apres pour quelqu'un qui n'as jamais pris de psyché je peux comprendre qu'on fasse un lien entre le 2c-e et le LSD mais quand tu connais un peu le sujet ca rime et ca rame comme tartine et botterham

Ouais :) c'est pour ça que j'ai mis les liens...
Ce que j'veux dire Boubou par la courbe dose-réponse, c'est que contrairement au LSD, tu ne doubles pas les effets en doublant la dose.
Il y a un seuil avec ces substances où 1 ou 2 milligrammes de plus peuvent augmenter les effets de manière fulgurante (et parfois dangereuse).

Ahahah j'avais compris j'avais compris tqt, nan mais comme tu disais : un remplacement à l'acide et ensuite bonjour j'ai déniché du 2c-e, je me suis dit, ahahahah peut-être! euh pour ce qui est de amis ou cobaye, on s'est lancé ensemble et mis d'accord ensemble, mais finalement on va pas taper dans les RC donc tout va bien! Et j'ai tjr fait mes premieres experiences avec des amis conscient de ce qu'on faisait, ça me permet de mieux réagir face a la chose et de pas flipper! Je suis comme ça et mes potes aussi donc bon!! :) Merci pour tout en tout cas, et ahah ouroboros, pour ce qui est des courbes exponentielles, j'ai fait premiere S hein! :p Donc sinon pour la md personne pour m'eclairer?

Boubou75 a dit:
Donc sinon pour la md personne pour m'eclairer?

...
Je comprends très mal le sens de cette phrase ou tu ignores juste totalement ce qui a été dit sur les demandes de RC ?

Nan, mais j'ai dit plus haut que je compais plus prendre de RC, et en fait taper dans la md direct, attendre un peu pour les RC, je parlais de mon Set and setting, et personne ne m'a répondu! :'(

Ok, toutes mes confuses j'avais zappé ton message.

Ceci étant, aère un peu tes textes, c'est pas très facile à lire parfois ;) .

Boubou75 a dit:
on va pas taper dans les RC donc tout va bien!

Oh oh si c'était si facile. Pour ta copine qui dit qu'il lui faut 0.4... Tu peux pas savoir mais a priori il y a plus de chances que que soit elle ait une tolérance de ouf (à cause de consommations répétées et délai suffisant entre) soit qu'en effet elle soit habituée à des produits perraves.

De 100 a 150 mg pour une premiere foix c'est un dosage correcte ( 200mg me semble un peu beaucoup, apres c'etais mon "usual dose" quand je tappais dans l'md )

L'mdma c'est assez facile a gerer en soi, pas besoin d'un set and setting en beton ( meme si c'est toujours mieux ), avec de bon amis dans une bonne ambiance ca va passer creme normalement.

Sinon je ne remettais pas en cause tes connaissance mathematique mais plutot celle qui touchent au vocabulaire de la dope tels que bodyload et courbe effet/doses ;)

Pour des néophytes (et même pour moi) je ne conseillerais pas plus de 150 mg maximum au cas où vous tomberiez sur un produit un peu trop bon. Deux paras de 100 c'est très bien, à condition d'attendre au moins deux heures pour redrop, hein. ^^

Bon après si le truc à une sale gueule (poudreux ou mélange de cristaux et poudre), vous pouvez sans problème mettre 125 je pense, pour ne pas risquer d'être déçu.

Okok, nan, mais pour bodyload et courbe dose/effet j'avais lu ça sur le forum :)

Donc, disons que si le produit à l'air médiocre 125mg *2 si il a l'air bien 100*2 okok, y aurai moyen que quand je l'ai j'envoi une ptite photo la ou en mp pour qu'on me dise ce que vous en pensez?

Et pour ma pote, apparement elle prendre de la md assez souvent du style toute les semaines, et elle tape aussi dans la c etc..

Si c'est une habitude je ne donne pas cher de sa peau sur le long terme...

Nan mais même faut pas pousser mémé dans les fougères, y'a encore pas longtemps j'avais une tolérence de fou à la MD, j'en ai pris pendant 2 ans tous les weekends, et jamais au grand jamais j'ai eu à me faire de paras de 0,4... Je connais personne qui en est là... Et je pense que c'est techniquement impossible, dans le sens ou si t'as développé une tolérance si forte à la MD, tu dois en avoir pris assez pour t'être fait fondre le cerveau et être en négatif niveau séroto...

Rien que la taille du para elle est impossible à avaler !

Enfin franchement c'est encore du gros montrage de bite, boubou si y a un conseil que je/on peut te donner, c'est de jamais au grand jamais écouter tes potes ou n'importe qui hors web (en vérifiant tes sources) concernant la dope... Les gonz ils connaissent queue dalle, ils balancent des chiffres comme ça à la zeub, ils parlent de ça comme si c'était des arlequins...

Fait gaffe à toi jeune ;)

Retour