Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

6-apb : dosage, fiabilité ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boubou75
  • Date de début Date de début

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13/9/12
SaliSalu, je compte bientôt testé le 6-APB, apparement d'après ce que j'ai lu, il est bien dans toute les situations, génial, je compte le prendre au telerama dub festival, sans autre prod, ni alcool, juste de la beuh pour la descente, bon maintenant passons à la question déjà quelle dose? J'ai lu qu'il faudrait entre 80 et 120 je pense pencher pour 100, ensuite la deuxieme question, est-ce que les pillules vendues comme étant du 6-APB en contiennent réellement? est-il de même qualité? et peut on se fier au "125mg" de APB qu'il prétende comme contenance dans leur pillule?

Boubou75 a dit:
est-ce que les pillules vendues comme étant du 6-APB en contiennent réellement? est-il de même qualité?

Pour ça, une seule solution c'est l'analyse... (http://www.psychonaut.com/r%E9ductions-des-risques/39505-analyse-de-produits.html ) mais si tu veux la réponse avant ton festival, je trainerai pas si j'étais toi (c'est que les mardis, enfin si t'es sur Paris mais vu le 75 dans ton pseudo j'imagine...).

Après pour le dosage et la qualité, impossible de savoir...c'est pour ça qu'acheter des Rc's vendus en pilules, généralement c'est pas la meilleur idée (sauf quand c'est des trucs méga puissants qui se dose au mg par exemple, ou que t'a pas de balance mais là tu va te faire taper sur le doigts vilain !).

Le festival est le 14 Novembre je crois ou en novembre donc j'ai encore le temps, euuuh, ils analysent aussi tout ce qui est md, lsd, shit meme? Et aussi sur les Shop de RC ils oseraients pas me mentir sur la contenance quand meme? :p Ahah, nan mais du coup je pense prendre la poudre, et m'acheter une balance .. Mais limite si je prends 500mg et que je fais 5para, je coupe juste le bail en 5 nan? Vu que le 6-APB se dose pas non plus au mg prêt c'est peut-être pas trop trop grave.. mais de toute facon faut vraiment que je m'achete une balance, je l'aurais juste peut etre pas pour le festival ..

Sans balance, et quitte à le faire à l'arraché, dilue ton truc dans un liquide de ton choix, et prend 1/5ème de la solution. Ce sera toujours plus précis que les petits tas et autres traces mesuré en centimètres ! (conseil pas RDR, mais face à un public récalcitrant, parfois...)

Ce serait con que le shop t'ai mis le double ou triple, HEIN :x

Je suis désolé, à chaque fois on me dit de prendre une balance, mais je sais pas, j'ai décidé que ça me les brisait x) Mais je le ferais promis, donc la volumétrique, je pese quand meme avant avec une ptite balance à beuh pour voir si y a bien ce qu'il faut, et je fous mes 500mg dans 500ml de vodka?

Par exemple. Et puis tu iras faire une petite recherche histoire de vérifier la solubilité du 6-APB dans l'éthanol, ça peut toujours éviter une mauvaise surprise de plus (le prend pas mal, mais moi j'ai pas de 6-APB chez moi, donc je suis pas aller me renseigner sur le ratio de solubilité, et j'ai pas tellement envie de le faire pour toi...).

Et puis merde, c'est plus fort que moi 8=======D https://www.caymanchem.com/pdfs/11079.pdf

6-apb solubility ethanol dans google, prend cette habitude si tu continues à te droguer, ça prend pas longtemps, et ça évite les post quasi inutiles sur le forum. (traite moi de connard, rien à battre =D)

Fait gaffe oui, un shop pourtant pas trop mal note sur safeorscam m'as envoyer le 2,5 fois la dose demandé.

Ah je te prends pas sur un connard, j'ai juste pas encore les techniques, mais le poids envoyé sera écrit sur le pochtar nan?
Mais quand ils disent soluble dans l'ethanol a 20mg/ml ça c'est pour de l'alcool pur, donc pour la vodka je fais quoi?
Ah et aussi si je fais par dissolution volumétrique, je dois boire l'alcool ou le laisser dans ma bouche qq temps, pcq avec un para on doit garder dans sa bouche nan?

Okok, par contre quelqu'un pour répondre a la derniere question de mon edit?

Un para ca se gobe

Ah ok, pour la md on m'a tjr dit qu'il fallait laisser fondre dans sa bouche, okok :) donc je bois l'alcool en fait?

Aie aie aie malheureux, surtout pas ! Déjà le gout est plus qu'immonde, et en plus à mon avis c'est bien dégueulasse pour tes dents, tes gencives, ta langue.... Bref, md, 6-apb, tu gobe...

Et nan pour l'alcool tu le regarde assez longtemps, normalement le 6-apb devrait passer dans ton sang ! (C'est une blague, oui tu le boit)

Ahahahah j'avais compris que c'était une blague tqt, au pire je pourrais me piquer? (c'est une blague anti RDR) :D
Et pour le test de l'allergie, je trempe juste un doigt? je devrais perdre dans les combiens de mg?

Ben pour le test d'allergie personnellement avec ce genre de molécule oui, j'met sur mon doigt le minimum de poudre possible, genre 1mg environ. Mais à ne pas faire avec toutes les molécules, parce que je crois que avec un DOx par exemple, si tu fais un test d'allergie à 1mg, tu va le sentir passer quoi...

Enfin dans tout les cas, paye toi une balance.

Outch laisser fondre la MD en bouche tu prends pas trop cher ?
Sinon la solubilité du 6-APB dans l'alcool... la valeur de CaymanChem (20mg/ml dans l'éthanol) est tout ce que je peux te donner, avec 40% de vodka sa fait une concentration de 8mg/ml ou c'est absurde comme calcul ?

Pourquoi diluer un prod qui peut se doser facilement avec une balance ? C'est plus chiant à prendre (enfin si le goût de la MD te dérange pas tu dois pouvoir :p) et peut dégrader plus rapidement ton produit (il est noté qu'il est fortement déconseillé de stocker du 6-APB dans de l'eau plus d'un jour, par ex) Comme dit superflu, paye toi une balance sa t'éviteras de te prendre la tête avec tout ça.

Boubou75 a dit:
Et aussi sur les Shop de RC ils oseraients pas me mentir sur la contenance quand meme?

Boubou75 a dit:
mais le poids envoyé sera écrit sur le pochtar nan?

Soit pas trop naïf quand même...c'est des dealers, pas des philanthropes.
Ils sont là pour faire du fric à la base.
Et bon, de toute façon quand t'achètes tu valide que c'est "not for human consumption" donc si tu le consomme c'est plus leur problème...

Boubou75 a dit:
Le festival est le 14 Novembre je crois ou en novembre donc j'ai encore le temps, euuuh, ils analysent aussi tout ce qui est md, lsd, shit meme?

Bah, disons qu'une analyse de Rc's, c'est toujours plus long que les "classiques" (MD, speed, etc) ou tu a le résultat dans l'heure, là ça peux facilement prendre 3 semaines donc si je te dis le plus vite possible c'est pour une bonne raison hein ^_^
(sinon à ma connaissance, ils ne le font pas pour le cannabis et ont du mal avec le LSD)

Ouais je comprends pas trop non plus pourquoi tu t'embêtes autant, finalement il te suffit de t'acheter une balance et puis peser, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué. D'autant plus que tu devrais l'avoir pour novembre, et si jamais t'es très pressé tu la commandes sur un site français et tu l'as dans la semaine (mais tu payeras plus chère).

Sinon pour ce qui est des pilules, si le site vend également en poudre bon ça m'étonnerait qu'elles ne contiennent pas de 6-APB. Par contre être sûr qu'elles font réellement 125mg, j'y mettrais pas ma main à couper. Comme toujours fais un tour sur safe or scam, et regarde les commentaires.

Pour la dose je dirais 100, voir 125 vu qu'apparemment tu as déjà test la MDMA.

Nan, la md j'ai jamais test mais j'en avais parlé avec un pote qui m'avait dit de pas gober et de laisser fondre, tiens aujourd'hui on m'a dit de commencer par la md et pas le 6-apb (la personne connaissait pas le 6-apb mais bon) et sinon, pour la balance c'est prévu de m'en acheter une, mais pour le moment je vais squatter celle d'un pote qui en a une... Je pense pas tester énormement de RC donc je sais pas si ce serait vraiment utile, m'enfin bon, pour 20balles je vais prendre celle du tutoriel du forum :D Merci en tout cas! :)
Ah et puis aussi, si qqn pouvait m'aider, pcq finalement a force de tester des nouveaux trucs ou de le vouloir, j'ai l'impression de devenir un tox, et de faire partie d'une minorité, d'un pourcentage qu'on qualifierai de "déviants" j'ai peur pour mes amis, ma famille etc .. d'être jugé, et je sais pas comment y arrivé si qqn pouvait me donner des conseils, bah ce serait cool
Ah et aussi si vous aviez un RC qui produirait plus ou moins les effets du 6-apb ou de la md, et qui serait créer pas shulgin ce serait le top, j'ai confiance en lui :D plus qu'en les labos chelou qui veulent manger notre crane pour qu'on en redemande!

Boubou75 a dit:
j'ai l'impression de devenir un tox, et de faire partie d'une minorité, d'un pourcentage qu'on qualifierai de "déviants"
Ca c'est de toi que sa dépend, si tu te mets à te faire péter le citron tout les 2 jours ou une fois par an c'est pas la même.

Un RC qu'il soit découvert par Shulgin ou pas reste un RC, même Sasha peut découvrir des trucs toxiques et addictifs non ? Surtout que dans tout les cas il sortira d'un labo chinois douteux...
Si tu veux un prod' comme la MDMA ou le 6-APB, prend de la MDMA ou du 6-APB, y'a pas plus simple et t'auras pas plus proche en terme d'effets :D

Retour