Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

3-mmc, votre avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clubkids
  • Date de début Date de début
Sunbather a dit:
Après mon expérience est basé sur le nasal comme seul ROA, j'imagine qu'en oral c'est peut être moins le cas ?

Absolument, je trouve le craving de la 3-MMC moins fort en prise orale. Et ça dure plus longtemps avec une fin des effets un peu plus douce.
Bref, si vous pouvez vous passer du rush du sniff, faites un para ! (Dosage dans les 100 mg, en moyenne.)

Par contre , je vois partous que il y a un effet Love ou du moins envi de sexe tres forte ( j ai meme lu une etude qui parle d augmentation de 900% de l envi).
Mais alors moi ca ne me fais pas ca du tous, donc 2 possibilitees , soit le shop ou je la prend me vend de la daube^^( efdet proche mais pas 100%3mmc)
Soit je suis bizarre ><.

Si quelqu un qui connai bien les sites et leur qualitee veu que je lui dise ou je l ai acheter, c avec plaisirs. Que je change de shop au cas ou^^

Merci

Alors ça pour ma part je dirais que c'est absolument subjectif hein. C'est comme quand les gens te disent "la MDMA ca rend super love, j'ai envie de faire des calins, j'arrête pas de discuter". C'est pas du tout le mood dans lequel me mets la MDMA, et concernant l'augmentation du désir sexuel, nada avec le 3-mmc aussi [FONT=&quot] ¯\_(&#12484;)_/¯[/FONT]

Ouais ça reste un empatho, pas un aphrodisiaque à coup sûr. L'effet dépend vraiment de chacun et du set & setting.
D'ailleurs je trouve son effet empatho assez léger.
Le batch d'un certain site dernièrement était vraiment peu puissant.

Perso la plus grande claque empathogénique c'était avec la 3-MMC, et je parle bien du côté love enfin perso j'ai trouvé ça beaucoup plus fort que de la MD, après je pense que j'étais tombé sur des MD de merde
Mais j'en garde un très bon souvenir

Ouais la qualité varie selon les shops et les batches, mais n'oublions pas d'espacer les prises pour retrouver l'effet magique-love. Hein ? ;)

Ca existe encore ce prod magique ? ca fait un bail que j'en ai pas pris. la qualité est largement variable d'experience, en 2013 c la que j'en ai pri pour la premiere fois on a toppé un truc de fou mais on se demandais si c'était pas de la mephedrone, ensuite la qualité a été variable. [edit modo : pas de comparaisons entre shops stp]

Je sais que quand elle est bonne elle a effectivement cet effet aphrodisiaque. Pour tester si elle est bonne c'est simple pas de magie si elle est vraiment nice niveau effet et pas crade c'est que c'est le bon prod. Sinon si c'est une espece d'ethcatinone jittery qui vous fais sentir plus ou moins bien selon ce que vous en pensez lol ect c'est de la merde ou pas le bon prod

Jme souviens qu'apres des session de 3mmc on prenait des fois un peu de MXE (A NE PAS REPRODUIRE CHEZ VOUS, erreur inconsciente de débutant on ne connaissait pas l'impact du syndrome séroto) et la MXE n'avait pas du tout le meme effet c'était des putain de voyage un hole mais en 10000 fois plus imaginatif, froid, idiot, absurde, inconscient, en toute beauté, crade, tout en meme temps quoi (sauf peut etre emotionnel mais c'est un disso, les ressentit au niveau sentiment sont particulier)[Très limite].

Ca me rassure alors &#128514; je pensai avoir un probleme !!! ^^ vu que la plupart on cette effet ! Merci pour vos infos ;)

J'ai édit pour la fin.
Par contre dsl je ne savais pas que mon post entrait dans la catégorie comparaison de shop parce que je n'ai pas vraiment nommé, ou nommé des sites dead maintenant...

Petit retour d experience ,

Les consomateurs de 3mmc l'on bien remarqué , ruptur un peu partou , limite a 1gr etc.
J' en ai trouvé sur un site qui livre rapidement et c etais la premiere fois.

L aspect est bon , l odeur aussi , mais alors sensation..... rien en sniff de 30mg , para 1h apres de 70mg , rien et 1h apres tachy de malade , stress pas bien quoi. Douleur poitrine ( j ai sniffer 5mg et attendu 30min, trop peu comme.test allergique peu etre)

Je soupsconne que certain malin mette autre chose pour recuperer les personne en recherche de 3mmc out of stock sur leur shop habituel.

Donc ! Be careful.

Pour les "pro" de la 3mmc , je peu [EDIT Krix : nan ça aide personne à deviner surtout pour des RC's en poudre].

[EDIT Krix (attends les 20 posts pour MP)]

Peu etre aussi que la dose trop "faible" du premier sniff ma seulement donner les effets anxiogene du prod ( que j en suis a pas mal de prise et jamais jamais jamais resenti ca, )
Mais new shop , 2 semaines sans en prendre ( d ou le seulement 30mg).
Le coeur varie depuis cet apres midi entre 96 et 119 bpm.
Mais c la gene dans la poitrine connu de bcp d entre nous qui me gene.
Obligent a faire de grande respiration de temps en temps etc.

[EDIT Krix : même verdict]

Merci a toi ( a vous la communautée ;) )

C'est une blague la ?

Pas de conseil de shop. Et pas d'appréciation au visu ! Même si Georges Abitbol était chimiste il ne pourrait pas te dire si s'en est ou pas. Hormis si tu l'analyses, la plupart des molécules dont celle-ci sous forme hCl ou base ressemble à une flaupé d'autre molécules.

Déjà que vos posts sont limite là... Lisez la charte. :axe:

Dsl alors.
Je pensais pas etre hors chartre.

De vu ca donne une idee si c carrement autre chose c tous...

Et pour info tjrs les meme effets.
Pupille grosse
Tachy
Insomnie etc

Déjà salut à tous, premier post depuis présentation!
J'ai quelques questions concernant la 3MMC.
Premièrement, il faut savoir que je n'ai encore jamais passé commande sur un site de RC, c'est une première pour moi. J'ai passé de longues journées a me documenter au sujet des différents stim trouvables sur le net (sur ce forum, entre autres).
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un tel nombre de substances differentes! Etant limité aux produits trouvables en freeparty; md,speed,c.. jvais pas vous faire la liste vous connaissez! Je me suis retrouvé a devoir passer des heures et des heures a cibler le produit qui me correspondrait le mieux.

Je pense avoir a peu près fait le tour, et c'est sur la 3MMC que toute mon attention s'est portée. Malgrès toutes mes recherches, certaines de mes questions n'ont pas encore trouvées de réponses:

-Sous certaines drogues, je suis TRES sujet a la parano; spécialement avec la C, le speed et le thc. Il m'arrive de passer d'atroces soirées a causes de crises de paranoia (pas pendant la descente, mais bel et bien pendant que le produit fait effet).. Je sais que c'est en partie la conséquences de mauvais set et setting mais certains prods ne me feront jamais cet effet (en particulier la MD, la Ké). Je voulais donc savoir si le 3MMC pouvait potentiellement me mettre dans ces etats, très durs a gérer, même avec toute la bonne volonté du monde..

-Secondement, je compte la tapper en trace (voie d'administation préféré..). Or, avec du speed par exemple, plusieurs jours après mes sessions, j'ai d'enormes trous au fond de ma langue qui me font atrocement souffrir, je déteste cette sensation. Est ce que c'est le cas avec le 3MMC? Je sais que la c et la k par exemple ne m'ont jamais fait ça.

Merci d'avance de vos réponses, et désolé si mes questions peuvent vous sembler obvious, comme je l'ai dis je découvre et je veux emmagasiner un max d'info avant de franchir le pas.

EDIT: Beaucoup parlent de "cardiotoxicité" du prod. Même si je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, je comprend que cela veut dire "toxique pour le coeur". Tous les stims sont cardiotoxiques non? De par la dimintion de la taille des veines et donc augmentation de la pression du sang qui y circule, le coeur est moins bien irigué en O2, c'est bien ça? Pourquoi mettre autant l'accent dessus au sujet du 3MMC si tous les stims ont le même effet?

Salut :)
-Sous certaines drogues, je suis TRES sujet a la parano; spécialement avec la C, le speed et le thc. Il m'arrive de passer d'atroces soirées a causes de crises de paranoia (pas pendant la descente, mais bel et bien pendant que le produit fait effet).. Je sais que c'est en partie la conséquences de mauvais set et setting mais certains prods ne me feront jamais cet effet (en particulier la MD, la Ké). Je voulais donc savoir si le 3MMC pouvait potentiellement me mettre dans ces etats, très durs a gérer, même avec toute la bonne volonté du monde..
Oui il peut potentiellement te mettre en grosse parano, j'ai vraiment pas beaucoup d'expérience avec cette substance ni avec les stims en général, mais j'ai trouvé ça récurent avec ces produits (et dans une certaine mesure avec les prods en général, et dans une autre mesure avec la vie en général !). Après je pense aussi que la parano n'est pas "induite" par le prod mais tout au pire "amplifiée".
Pour tes deux autres questions je pourrais pas y répondre désolé, j'y connais keutchi !

Si tu ne bois pas peu après avoir tracé, et que tu ne te rinces pas le nez au sérum physiologique en fin de session ou genre une demi-heure ou une heure après ta dernière trace, tu peux avoir cette sensation d'irritation intense / assèchement douloureux / brûlure au fond de la gorge oui.

VesquiLaVie a dit:

Comme dit précédemment, la 3-MMC peut t'apporter une forme de paranoïa oui. Mais si tu supportes la MD, peut-être que tu ne ressentiras pas de paranoïa, alors que si d'un autre côté la C et le speed te rendent parano, y a moyen que tu y sois sujet avec la 3-MMC, qui pour moi ressemble à un mélange de C et de MD en terme d'effets. Bref là dessus il n'y a que l'expérience qui pourra t'apporter de réponse.

VesquiLaVie a dit:
-Secondement, je compte la tapper en trace (voie d'administation préféré..). Or, avec du speed par exemple, plusieurs jours après mes sessions, j'ai d'enormes trous au fond de ma langue qui me font atrocement souffrir, je déteste cette sensation. Est ce que c'est le cas avec le 3MMC? Je sais que la c et la k par exemple ne m'ont jamais fait ça.

Je trouve la 3-MMC très corrosive, et vu que c'est le genre de prod qui pousse au redrop en trace, t'es quasi sur d'avoir les muqueuses nasales et buccales destroyent suite aux prises répétées, et ça même si tu prends toutes les précautions que Sludge t'a donné.

En gros si tu prends une trace c'est cool tu vas vite t'en remettre, si tu déglingues un demi gramme ou plus, t'as plus qu'à attendre que tes muqueuses se soient recomposées, avec tous les désagréments que tu dois surement connaitre (aphtes, saignements, crottes de nez comme tu n'en as jamais vu, bouche pâteuse, etc..).

Pour la comparaison avec le speed, sans plus d'expérience avec celui-ci, je dirais que la 3-MMC attaque moins quand même.

Merci pour vos réponses ! Pour ce qui est de la parano, elle est vraiment induite par les prod dans mon cas. Quand je suis clean il en faut vraiment beaucoup pour me stresser, je suis quelqu'un de très serein.
Par contre un simple spliff va me mettre dans des etats de parano intense.. Le moindre bruit, comportement d'un ami, voiture "suspecte" qui passe, vont etre sources d'une grosse angoisse.
Je vais tester en commençant tout doux et on verra bien !

Sludge, c'est vrai qu'a part boire de l'eau régulièrement, je ne ne me suis jamais rincé le nez par exemple.. J'y penserais pour cette fois, cela réduira certainement les dégats.
Je vais quand même passer commande, cette molécule m'a l'air très sympatique. Et puis on sait tous qu'il n'y a pas de kiff sans les effets négatifs qui suivent, c'est le jeu :unibrow:

Et au sujet de la cardiotoxicité, quelqu'un peut m'éclairer? Pourquoi mettre autant l'accent dessus quand il s'agit de 3MMC alors que tous les stims le sont?

Retour