Déjà salut à tous, premier post depuis présentation!
J'ai quelques questions concernant la 3MMC.
Premièrement, il faut savoir que je n'ai encore jamais passé commande sur un site de RC, c'est une première pour moi. J'ai passé de longues journées a me documenter au sujet des différents stim trouvables sur le net (sur ce forum, entre autres).
Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant un tel nombre de substances differentes! Etant limité aux produits trouvables en freeparty; md,speed,c.. jvais pas vous faire la liste vous connaissez! Je me suis retrouvé a devoir passer des heures et des heures a cibler le produit qui me correspondrait le mieux.
Je pense avoir a peu près fait le tour, et c'est sur la 3MMC que toute mon attention s'est portée. Malgrès toutes mes recherches, certaines de mes questions n'ont pas encore trouvées de réponses:
-Sous certaines drogues, je suis TRES sujet a la parano; spécialement avec la C, le speed et le thc. Il m'arrive de passer d'atroces soirées a causes de crises de paranoia (pas pendant la descente, mais bel et bien pendant que le produit fait effet).. Je sais que c'est en partie la conséquences de mauvais set et setting mais certains prods ne me feront jamais cet effet (en particulier la MD, la Ké). Je voulais donc savoir si le 3MMC pouvait potentiellement me mettre dans ces etats, très durs a gérer, même avec toute la bonne volonté du monde..
-Secondement, je compte la tapper en trace (voie d'administation préféré..). Or, avec du speed par exemple, plusieurs jours après mes sessions, j'ai d'enormes trous au fond de ma langue qui me font atrocement souffrir, je déteste cette sensation. Est ce que c'est le cas avec le 3MMC? Je sais que la c et la k par exemple ne m'ont jamais fait ça.
Merci d'avance de vos réponses, et désolé si mes questions peuvent vous sembler obvious, comme je l'ai dis je découvre et je veux emmagasiner un max d'info avant de franchir le pas.
EDIT: Beaucoup parlent de "cardiotoxicité" du prod. Même si je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, je comprend que cela veut dire "toxique pour le coeur". Tous les stims sont cardiotoxiques non? De par la dimintion de la taille des veines et donc augmentation de la pression du sang qui y circule, le coeur est moins bien irigué en O2, c'est bien ça? Pourquoi mettre autant l'accent dessus au sujet du 3MMC si tous les stims ont le même effet?