Thomas11 a dit:
Prendre de la 3MMC tout seul, par seul craving
Déjà, t'en est conscient, et si tu le dis ici, c'est que tu as au fond comme une volonté de ne pas/plus faire ça : Ces éléments forment je crois la pierre angulaire de ce qu'il faut avoir pour réussir : Conscience du problème, faire face (pas se la voiler), et faire ce qu'on peux, doucement, mais surement...
Assures Thomas...
Retour perso sur ce 'truc' :
Ouai...
Cette 3mm...
Au début, je trouvais le craving et l'anxiété nettement moins accentuée que la C par exemple...
Mais une fois que l'heure à tourné, que tu en est à ta Xème trace : Personnellement j'approchais des choses bien similaires : Anxiété, idée fixe de vouloir retaper alors que j'étais encore high...
Le délire en lui même est très très axé sur ta petite personne et ce 'bien être particulier/incomplet/surfait/bizarre' factice attendu : Je n'ai que assez peu ressenti le besoin de communion, d'échanges, que l'on peux avoir avec la MD par exemple...
En effet, je me vois parfaitement tartiner, seul, de la 3mm, et triper à me branler des heures, ou faire des choses perso (musique/dessin/autre) : Mais aucunes envie de sortir, faire la fête, parler à des gens, etc... Ce truc reste chelou de toutes façon, avec son plafond aussi : Que tu peux pas dépasser : Frustrant quelque part...Et piégeant : Taper plus sert à rien : Et en même temps, tu as quand même envie de continuer à taper plus...
Aussi : Les sujets et associations d'idées filent tellement vite (pour communiquer, à 2, ou plus...): C'est même pas pratique ni facilite la communication, dumoins dans mon cas...Ça gave.
Conclusion bien personnelle : Pas de 'vertus psychonautique', 'drogue facile' (et dangereuse : OD possible je crois bien hein ?), après 2 jours à rigoler avec ce truc : Et de la fatigue en amont : J'ai mis du temps à récupérer...J'ai eu l’impression de me coltiner ce fameux coup de blues quelques jours après, comme avec les tazz quand ton niveau de seroto doit se recharger...
Pour moi, c'est comme la C, ou autre truc festifs : 'Qui n'apportent rien' d'autre que : Plaisir, thrill, excitation, blablabla, 'fausses emotions' : Pardonnez l'expression : C'est danser avec le diable, inutile, n'apporte ni n'apprend rien : C'est bien l'inverse...
Je ne sais plus qui à dit : Les drogues (certaines, et à long termes, et après arrêt, tu constates que...): C'est le dé-apprentissage de la vie.
Je ne suis pas d'accord avec ça, car c'est trop généraliste, et n'est selon moi pas valable avec tout les produits...Maintenant : Pour ce qui est de ce que je considère comme étant des drogues de plaisirs, faciles : Oui...
La C, le 3mmC : 'C'est facile, on apprends que dalle bien souvent, sauf que on à perdu du temps, des connexions synaptiques, du fric, et que cela influe sur nos vies...
C'était le new year…
Je regrette pas, c'était un test…Je sais désormais que les RC de ce genre, c'est pas/plus pour moi. J'en retire rien, et même : J'y perd plus que j'y gagne dans le deal, haut la main...
Je préfère les dissos, ou les 'machins' assimilés 0.25, les choses plus psychédéliques, qui au final peuvent être autant voir même nettement plus dangereuses et perturbantes, mais au moins : Tu as l'introspection, le voyage, une partie noir souvent présente, un ensemble de chose que de toutes façon tu retires un certain enseignement de l'expérience : Si tu détruis pas ta stabilité mentale à vie par malchance : Personne n'est à l'abri des accidents.
3Mmc : Ce que j'en retire : Un souvenir : J'étais high/speed : Basta. Ce n'est plus ce que je recherche…
Le pire c'est dans les moments oisifs, quand je me mate un film, ou avant une grosse bouffe... Ou quand je lis le mot "weed" ou que je vois une vidéo de quelqu'un qui fume... HNGGHH.
Les petites habitudes sont dures à perdre.
Oui..... je connais ça...
Moi, c'est que j'aime les films tordus, et très souvent, y'a de la dope inside.
Quand je vois un gars se faire une trace : Ca me gratte terriblement...
Je suis accros à la snifette, au geste...C'est curieux, j'ai l'impression que de voir quelqu'un taper me ferait pas cet effet, mais dans un film : Oui.