Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

3-mmc, votre avis ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion clubkids
  • Date de début Date de début
J'en ai consommé quelques centaines de milligrammes en une semaine. Aujourd'hui crash sérotoninergique bien classique. Motivé par rien, sans enthousiasme, l'impression que ma vie va nulle part, etc. Bref, que du classique. Il y a bien une descente à ce produit. Hein.

Ha ben bravo Captain! c'est le com. que j'attendais pour repasser commande huhu

Non, plus serieusement je comprends ton propos mais le truc c'est que j'ai ressenti que ça me bougeait bien la seroto à chaque fois donc je ne serais pas surpris d'avoir un petit down prochainement mais c'est clair que c'est pas comme si j'avais pris de la md tous les 3 jours pendant 2mois.

J'en profite pour signaler des légères douleurs depuis ce matin au niveau des tempes et des yeux (juste sous l'orbite). ça parle à quelqu'un?

edit: j'ai posté en même temps que Sludge et c'est exactement le genre de contre-effets que je redoute...

Je me rend bien compte que mon post peut paraitre anti-RDR.
En fait ce que je voulais dire c'est que comparé a d'autres stim/empatho la descente est bien moindre, et que pour moi 3g en 2 mois ça ne me semble pas non plus gargantuesque, mais je me suis exprimé maladroitement. (et j'avoue j'étais un porcinet amateur de binge avant^^)

Faites comme si je n'avais rien dit ;)

Bonsoir,

Bon, je suis inquiet car je n'ai quasiment aucun effets secondaires néfastes; j'aurais préféré me taper une mini déprime pour me dégouter de ce prod.
Vous pensez qu'il y a moyen de me faire interdire l'utilisation de ma cb sur le web? Je le sens moyen le truc, j'y pense souvent dans la journée ça me saoule...

J'ai une idée, envoie un mail au shop où tu chope et dis leur de te mettre sur la blacklist 3mmc

Ils comprennent ce genre de choses en général

Aie aie aie Diego !!!
La 3-MMC est vicieuse, elle ne te montrera pas son coté obscur si vite, et c'est bien pour cela que beaucoup se sont mis dans la merde avec.
Beaucoup d'entre nous ont idéalisé cette cathinone "sans descente" avant de s'en mordre les doigts. (moi y compris)

Si tu es en forme et que ton SNC est clean a la base, il en faut beaucoup avant de se taper son premier vrai crash avec.
En général la tolérance monte, on consomme de plus en plus, de manière de plus en plus rapproché et un beau jour -> crash^^

J'avais bien compris depuis le début que tu espérais une petite fessée sérotoninergique salvatrice qui t'aiderais a relativiser l'interêt de cette molécule.
Ben non t'as pas plongé assez profond^^
Ceci dit le but n'est pas de toucher le fond non ?

Se faire interdire sa CB ne sert pas a grand chose, tout comme l'idée de Grivois (qui est pourtant valable).
J'ai essayé tout ça, quand on veut on peut, et ça ne t'empêchera pas de commander tôt ou tard si tu le veux vraiment.

Laisse plutôt passer ce craving, et pour t'aider a ne pas commander, dis toi que ce que tu commanderas n'arrivera que dans une semaine.
Dans une semaine tu seras bien mieux dans ta tête et ton craving sera (presque) vaincu, et la bim! Ta commande arrive.... Ca serait con non?

Yes grivois, pas con du tout ton idée et yes Captain, t'as bien cerné le truc. Je crois que je vais essayer de laisser passer le craving comme tu dis et au pire je me fais blacklister si je me sens craquer. Sincèrement, merci! ;)

Putain, j'imagine même pas le carnage si j'avais gouter un truc comme ça 10/15 ans en arrière...

Diego'n'co a dit:
Putain, j'imagine même pas le carnage si j'avais gouter un truc comme ça 10/15 ans en arrière...
Je me suis dit la même chose^^
Tu m'aurais foutu une cathinone y'a 20ans entre les pattes, avec l'accessibilité et le prix des RC.... Ben je serais plus la pour en parler je pense....

J'ai moi même 18 ans, boursier, aucun logement à payer, autant vous dire que j'ai un accès potentiellement quasi illimité à des street drugs de bonne qualité (grâce au deep, mais il me semble qu'on a pas vraiment le droit de s'exprimer à ce sujet), et je peux affirmer que ne pas tomber dans l'abus et difficile, je le vois très bien dans mon entourage.
Heureusement depuis que je suis assez jeune j'ai un certains attrait pour les drogue, j'ai eu la chance de rapidement connaitre psychonaut et de comprendre et de m'imprégner des règles de RDR avant même mon moindre bédo :smirk:
Ca m'a permit de m'encadrer des amis que je savais sain pour moi et de jusqu'à maintenant consommer dans un abus certain, un self controle dont je ne suis pas peu fier et que je dois avant tout à vous, merci.

Récemment j'ai commandé 3g de 3-MMC, mon premier stimulant (exclu MDMA et Speed que je consomme très très occasionellement, environ 2-3 fois par an, pas plus, lors de gros évènements).
Avec cette 3-MMC j'ai découvert une molécule qui transformait une journée ennuyante à en mourir en une journée plein de motivation, qu'on fait avec le smile et sans que quiconque puisse remarquer que j'ai consommé quelque chose.

Et voila bien le côté très fourbe de la molécule, elle parait douce, contrôlable et très fonctionnelle. Jusqu'à maintenant je m'en suis concenté d'une prise par semaine ne dépassant pas 300mg par session et je me sens inexorablement tomber dans une petite addiction. Moi qui suit de nature flemmarde, qui n'a envie de rien faire qui voit tout d'un coup ma motivation décuplée, ça paraissait alléchant au premier abord, j'me disais que ce serait que durant les journées très difficiles ou j'ai plus de 4h, ou le levait devait se faire à 5h45 du matin pour aller à l'université à 8h (pas de logement sur place, c'est vraiment usant)...

Le mauvais point la dedans ce n'est même pas des descentes horribles, j'ai la chance de passer outre et ne de pas les ressentir du tout, mon humeur une fois descendu est inchangée, seule l'envie un peu compulsive d'en reprendre est présente. Mais je sens très bien que la molécule est cardiotoxique, en descente les batteriens irréguliers de temps en temps, les légèrements sensations désagréables dans la poitrine le lendemain qui durent quelques minutes... Enfin bon c'est pas jojo tout ça.

Actuellement il me reste moins de 2g de cette molécules, j'ai hésité à mettre le pochon aux chiottes, mais d'un côté je me dis qu'avec 2g ne j'ai pas vraiment moyen de m'enfoncer dans une addiction insurmontable.

Voila mon choix, je termine gentillement mes 2g dans les 2 semaines qui viennent, sachant derrière que je n'ai pas la possibilité et surtout surtout PAS ENVIE d'en reprendre, ou alors je balance tout aux chiottes....

Molécule fourbe, vraiment vraiment très très fourbe, elle nécessite un véritable self control pour ne pas tomber dans l'abus. Je pense qu'après la fin du pochon les stimulants c'est TERMINE pour moi.

Tu as aussi le choix de garder tes 2g qui te restent, mais ce coup là d'attendre 1 mois ou plus, une bonne occasion de faire la fête. Tu le sais très bien que ton utilisation pour te motiver peut très potentiellement te conduire là ou tu veux pas aller. Examine bien pourquoi tu tape quelque chose! Si c'est utilitaire, tu risques des ennuis. Si c'est festif une fois de temps en temps, tu as moins de chance de vriller.

Et voila bien le côté très fourbe de la molécule, elle parait douce, contrôlable et très fonctionnelle. Jusqu'à maintenant je m'en suis concenté d'une prise par semaine ne dépassant pas 300mg par session et je me sens inexorablement tomber dans une petite addiction. Moi qui suit de nature flemmarde, qui n'a envie de rien faire qui voit tout d'un coup ma motivation décuplée, ça paraissait alléchant au premier abord, j'me disais que ce serait que durant les journées très difficiles ou j'ai plus de 4h, ou le levait devait se faire à 5h45 du matin pour aller à l'université à 8h (pas de logement sur place, c'est vraiment usant)...

Sans vouloir t'alarmer, moi je dit alerte rouge face a de telles pensées, fait attention :)

Je vais demander à mon seul véritable ami de confiance de cacher le pochon ses chez parents.

Il est pompier de paris et vient dans ma région relativement rarement (entre une ou deux fois par mois), n'yavant aucun contact avec ses parents je pense que c'est le meilleur moyen de ne pas taper seul dans un premier temps (jamais essayé dans un contact social avec un bon ami) tout en ayant aucun accès direct au mon pochon, je pense que c'est la meilleure alternative pour savoir en profiter dans en abuser.

J'ai jamais été sujet à une quelconque addiction, que ce soit tabac, cannabis, opiacés leges style codéine, alcool, et pourtant j'ai consomme. C'est la première fois pour quoi que je ressens cette envie compulsive de taper dans le pochon juste parce que je sais qu'avec je transformerait une journée chiante en journée agréable ou la moindre tâche, qu'elle soit pénible ou pas m'apporte une satisfaction, et ça m'effraie vraiment... Mais vraiment beaucoup. J'ai un avant goût de ce qu'une addiction peut être et c'est avant goût est bien amer.

Oui, après réflexion c'est la meilleure solution, le juste millieu. Merci pour l'intervention, ça m'appaise un peu, merci.

Merci à ce forum vraiment, c'est grâce à lui que j'ai toujours avancé prudemment dans le monde de la drogue et nulle sait quel type de consommateur je serai sans lui.

Une session de 300 mg par semaine, je ne m'étonne pas que l'addiction fasse son bonhomme de chemin. Il faut savoir qu'elle ne partira jamais réellement, dans le sens où si tu n'arrives pas à te mettre de gardes-fous assez puissants, chaque reprise te verra repartir dans le vice. Enfin je me base sur ma propre expérience pour dire ça. Comme dit Bijord il faut que tu te défasses à tout prix de l'habitude et que tu résistes à toute tentation que tu sais non raisonnable (et c'est difficile, l'esprit a vite fait de switcher en mode "j'entends rien, j'entends rien"). Garde ça pour des occasions exceptionnelles séparées d'au moins 6 semaines.

Plus tu sépares les prises, plus tu attends des événements rares (présence d'amis lointains, super giga teuf ou festival), moins tu prends de risques. Si tu prends ça dans un cadre habituel (chez toi, lors d'un week-end banal), tu vas vraiment partir en couille.

J'ai jamais été sujet à une quelconque addiction, que ce soit tabac, cannabis, opiacés leges style codéine, alcool, et pourtant j'ai consomme.

Attend mec ça viens pas tout de suite. A ton age j'avais un peu la même conso que toi, mais c'est qu'a 22/23 ans que j'ai pu me rendre compte que mes comportements addictifs étaient bien en cours depuis au moins mes 16-17 piges, lorsque j'ai commencé a fumer régulièrement. C'est très bien si le forum peut avoir un effet positif, mais sous estime pas le potentiel effet négatif de celui ci surtout.

GuyGeorge a dit:
Attend mec ça viens pas tout de suite. A ton age j'avais un peu la même conso que toi, mais c'est qu'a 22/23 ans que j'ai pu me rendre compte que mes comportements addictifs étaient bien en cours depuis au moins mes 16-17 piges, lorsque j'ai commencé a fumer régulièrement. C'est très bien si le forum peut avoir un effet positif, mais sous estime pas le potentiel effet négatif de celui ci surtout.

Disons que c'est la première fois que je suis confronté à une potentielle addiction.
J'en avais jamais pris conscience jusque la étant donné que je n'y avais jamais été sujet, j'ai lu des dizaines et des dizaines de rapports d'usagers à comportements addictifs, sans jamais les comprendre vraiment.

Cet avant goût m'a ouvert les yeux sur l'addiction, et ça fait vraiment peur... Vraiment très peur
Il me reste un peu moins de deux grammes, je sais pas ce que je vais en faire, la seule chose sure et certaine c'est que je ne commanderai pas un stimulant avant au moins 6 mois et encore une fois dans des quantités raisonnables (j'avais plus ou moins prévu le coup en prenant "seulement" 3 grammes).

Enfin bref, le forum à servi à me prévenir des risques et à ne pas les sous-estimer une fois confrontés à ceux-ci, si je n'avais pas eu cette curiosité de me renseigner et de bouffer de la documentation sur la drogue depuis mes 14-15 ans (ça m'intéresse depuis longtemps...), et si j'avais découvert la drogue dans un milieu festif sans jamais avoir une source quasi inépuisable d'informations concernant la réduction des risques dieu seul sait quel serait ma relation avec la drogue, mais je pense que je m'en sortirai moins bien. :-|

Donc pour résumer : La 3MMC c'est doux, c'est agréable, c'est fonctionnel, mais c'est FOURBE de chez FOURBE, ne prévoyez pas d'en prendre si vous êtes de nature à ne pas trop contrôler votre consommation !

Il me reste un peu moins de deux grammes, je sais pas ce que je vais en faire, la seule chose sure et certaine c'est que je ne commanderai pas un stimulant avant au moins 6 mois et encore une fois dans des quantités raisonnables (j'avais plus ou moins prévu le coup en prenant "seulement" 3 grammes).
C'est la seule façon de faire que j'ai trouvé pour plus ou moins gérer mon addiction. Par contre la quantité que je commande, je la consomme aussitôt très déraisonnablement et ça me rend très instable à cause des regrets. Bref, hormis l'abstinence il y a peu de solutions. Cela dit mon exemple ne fait sans doute pas loi. Cela dit ça peut te renseigner sur les risques. Take care.

La 3-MMC c'est bien ce que j'ai connu de pire niveau craving à l'heure actuelle. J'ai pourtant déjà essayé la C plutôt bonne (Bon je suis un pas un expert dans le domaine mais un ami qui tape souvent m'a dit qu'elle était vraiment pas mal), et j'arrive plus facilement à contrôler le craving de C que de 3-MMC. Maintenant je me limite dès que j'en prends c'est en dehors de chez moi, je prends 200 mg maxi et je fais ma soirée avec sinon ça peut vite déraper. Je sais pas ce qui fait que cette molécule a un craving aussi fort sur moi.

C'est pas toi, ça le fait pour tout le monde ce craving de dingue

Retour