Bon ptit retour.
Test à 15 mg, effectivement, comme lu sur le fofo un peu partout et surtout dans les dires de para, une dissociation très neutre et surtout physique, plus aucun ressenti du corps presque, un détachement absolu, pensée vide. Pas de joie particulière mais ça ne m’empêchait pas de faire des trucs, au contraire.
Ajout de 3/4 mg de 5-meo-mipt environ 2h après : bonne chaleur corporelle, sensation de bien-être mais qui manque de fond. J'ai hésité à redoser un peu plus cash("mais de quoi, 5meo ou 3meo..?") mais ne l'ai finalement pas fait, cette espèce de montée lente et tremblotante me faisant dire qu'une rouste de par derrière pouvait toujours se profiler, même sans redoser.. Autant attendre.
Environ 1h après le 5meo, passé deux trois bonnes heures à discuter avec une amie, calins, pétards, pensée limpide, je savais ce que je voulais dire sans détour de conventions, empathie, une stimulation physique bien présente.
Nous nous sommes dis bonne nuit.
Après ça, redose de 4/5 mg de 5-meo-mipt. Stimulation physique très présente, mais le 3-meo (je pense) annihilait pas ma l'envie de faire des trucs, j'étais bien là où j'étais. Visuels pas particulièrement présent, il se passait des trucs mais plus dans les ordres de grandeur que dans les détails.. ce qui ne m'empêchait pas de phaser salement parfois, mais sans raison particulière, sans visuel ou pensée dans quoi me plonger.
Malgré tout, quelques raisonnements psychédéliques, "révélations sur mon existence" (aha je kiffe) qui surgissent naturellement, sans cheminement préalable.
Pétard d'UR devant un film (UN PUTAIN DE TRUC, pas vu jusqu'au bout, mais ouf :
Adaptation - film 2002 - AlloCiné , l'écrit dans le film dans le film dans l'écrit dans la vie.. mise en abime excellente!), tremblements de la vision, l'écran qui se distord complètement, grosse montée corporelle, ne sens plus mes doigts, ça s'engourdit de plus en plus, synergie très puissante, j'ai un peu flippé et ai stoppé bien vite mon pet sachant qu'une ou deux tafs de trop m'auraient vraiment fait baliser pour ma santé. Mais là c'était assez plaisant quand même, visuels très étranges en vagues tremblotantes, ça s'est calmé assez vite, quinze petites minutes où ça s'évapore petit à petit.. -l'UR quoi, vraiment pas fan de celui-ci..
Après ça toujours bien à fond, mais trop impossible de me concentrer vraiment sur un truc, je lançais un film je le coupais au bout de quelques minutes, internet pareil, dessins, pareil, phase, pareil.. J'ai donc roulé un gros pet de weed, épisodes de Marvel Agen of Shield, bien basique et à la con comme on aime, avec les 3/4 des scènes qui ne nécessitent que les acteurs et un fond vert ET CA SE VOIT aha, mais prenant! Me suis forcé à dormir, ça a été. Voili, rien trop d'autre à dire, me semble sympa en combo ce 3-meo, mais en tout cas ça a pas trop relevé le 5-meo
comme je m'y attendais mais ça... Mais sympa. Faudra quand même que j'l'expérimente plus seul, seulement le redosage me fait vraiment flipper avec lui.. Quand j'aurais vraiment du temps..