Premier jet à 8mg, je ressens bien l'effet du truc, je me retrouve en terrain connu. La montée est rapide en plug, en 2 à 3 minutes je ressens les prémices. Compter 30 minutes pour atteindre un plateau. Je reconnais bien là l'effet des produits dissociatifs à bas dosage.
Bon, c'est cool, mais je vise les doses psychédéliques (si elles existent), donc 12mg de plus (je me méfie vu comme le produit est potent -mais avec mon expérience, j'aurais pu taper plus haut direct-). Je ne ressens aucune montée supplémentaire, pourtant 30 minutes plus tard, je suis clairement atteint, un cran au-dessus dirons-nous. Aucune difficulté à écrire ce post (je l'écris sous effet). Peu de perte d'équilibre, juste un déplacement lent. La tête comme dans un étau (je le ressens vraiment comme ça, pression sur les tempes). La pression artérielle est à 60 BPM. Un peu inférieure à la normale dans mon cas. Je suis très moue physiquement, mais les pensées restent lucides. C'est pas super récréatif, il n'y a pas beaucoup d'émotions. La musique se laisse écouter, sans me procurer de plaisir particulier (c'est plus une bulle d'ambiance, pour éviter les sons de la ville, qui deviennent chiants sous disso, un silence parfait aurait été autant apprécié). Le corps est déjà anesthésié à ce dosage -je ne sens plus mes dents-.
Ouai, bon, à ce dosage, pas désagréable, mais pas de la grosse tuerie non plus. Je tiens à préciser que je n'ai ressenti aucune euphorie. Les choses se barrent en couille, mais pas dans la joie, plutôt dans la normalité. Je suis sorti faire un tour dehors, ce n'est pas anxiogène. J'ai croisé des voisins, le ressenti est resté stable (alors que défoncé comme je le suis, avec un autre produit, l'ascenseur en compagnie de ma voisine aurait été DUR à gérer -là, à 20mg, c'est un gros ++ sur l'échelle de Shulgin, donc limite en présence de personnes sobre, mais pas avec le 3-MEO-PCP-).
En tant que gros fan de disso, je vais lui trouver un intérêt (surtout si y'a moyen de se taper un hole sans émotions, du pessimisme pur -due à ma personnalité, blasé de base-. Pour les autres, ce sera de la défonce sans intérêt, sans parler du prix... Donc si vous avez ce côté "je test tout j'ai de l'argent", pourquoi pas, sinon passez votre chemin, il y a de gros risque d'être déçu par les effets de ce produit. J'insiste sur le fait qu'a 20mg, aucune pensée psychédélique.
Une dissociation froide et très peu mentale.
Edit : La suite.
Alors, alors, ce 3-MEO-PCP m'intrigue beaucoup. Pendant la descente, je suis allé manger au restaurant, histoire de bien refaire le plein de bonne chose après cette consommation. Je rentre chez moi, vraiment en pleine forme. Je confirme donc le côté stimulant, mais là où cela devient intéressant, c'est que je suis quand même à un peu plus de 100 BPM... Comment un produit peut ralentir le coeur quelques heures, rendre très moue, puis passer en sens inverse, avec un éveil très amphétaminique ? Comme une horloge qui partirait en sens inverse... Paradoxale comme effet !
Re-edit : Le BPM descend gentiment, je suis revenu dans la normale -80bpm-. Vraiment spéciale comme drogue. Donc prise à 16h55 et 17h30, longue montée, j'étais stabilisé vers 18h30. Là, il est bientôt minuit, je sens un peu de fatigue, je vais pas tarder à me pieuter. J'attaque à 30mg la prochaine fois, on verra. Je ferais un TR plus détaillé.