Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

3-MeO-PCP, informations ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion matcrews
  • Date de début Date de début
Para , j suis famillier a ce genre de phenomene avec les dissos, et je pense toujours que ca viens de l accumulation de metabolite , que ca sois mxe ou keta ( ou 3-meo, ca je connais pas bien , mon pochon est toujours sous scellé en atendant que je trouve le moment adéquat ) , a la longue ca deviens un peu mystique delirant.

Espace tes prises , take care.

Je suis vraiment pas passé loin de me prendre au sérieux, et ça aurait surement pu mener loin...

tu tiens le bon bout gaillard

C'est vrai que ce côté "se prendre au sérieux" avec les dissos est bien présent, peut-être intéressant mais probablement aussi dangereux.

tres dangereux.

J suis passé pas loin de la folie quand j'enchainais de la keta a doses non thérapeutique, jme suis meme pris pour un prophete a un moment, et quand tu reviens a la réalité ca fais mal, faut relativiser, toujours.

De Fast and Bulbous (bluelight):The arylcyclohexylamines without ketamine/methoxetamine keto function on the cyclohexyl ring do a weird thing where they get reabsorbed into the bloodstream from the bladder, giving them the appearance of having a hideously long half life. Worst of the bunch is PCP/3-MeO-PCP because of a combination of being difficult to metabolize and the inherent shape of the molecule (PCP is worse for that than it's 3-MeO relative as the polar nitrogen is totally surrounded by lipophillic groups. At least with the 3-MeO, the body has something to work with)

Ce qui signifie quoi... :X ? La demi vie des métabolites est longue ? En effet sur le corps ça fait quoi concrètement ?

Ça signifie que toutes les arylcyclohexylamines qui n'ont pas de groupement cétone sur le cyclohexane sont réabsorbés dans la circulation sanguine au niveau de la vessie, ce qui pourrai expliquer la putain de durée des produits. Me demandez pas comment ça se passe ni si c'est vraiment correct, c'est pas moi qui le dit! En tout cas, c'est assez intéressant.

Pour ma part, j'ai testé 2,5mg puis 5mg 45 minutes plus tard et j'ai clairement l'impression d'être sous un produit, mais a part être réveillé les caractéristiques sont assez neutres. Je dois me lever demain alors je vais devoir stopper l'expérimentation maintenant si je veux dormir.

Un espèce de stim légèrement dissociatif? Ca me donne cette impression a ce dosage, et encore on peut pas vraiment parler de dissociation. Y'a plus l'effet d'éveil qu'est présent qu'autre chose, je vois bien pourquoi certains aiment ce produit les coquinous. Sa joue sur la dopamine c'est sûr :D

J'aime bien la description du monsieur. Et ouais avec l'action sur la dopamine et le détachement qu'il produit ce produit m'as l'air assez addictif.

Hear: 3-MeO-PCP is nothing overwhelming,nothing jumps at you,nothing blows your mind away like your first 200mg MDMA,LSD,smoked speed or K hole experience.It asks you to engage yourself with it like an old Bordeaux.Its IMHO most precious property is that it provides a,well,sort of buddhist state of mind-you just see what is,no past,no future exists,just the beauty of the now.Just a clean clear mind,leaving all the burdensome attachments away for a few hours, letting you focuse on whats going on,in your brain or around you.Sometimes,even nothing at all, IS.

EDIT: Ouais je crois que niveau addiction c'est du lourd, j'ai plus l'impression de taper un opis empathogène (???) qui a un arrière gout de dissociation. C'est peut être le fait que j'étais bien en chien de me la foutre et que je me faisait particulièrement chier dans mon appart mais c'est bizarre je me suis rarement retrouvé a taper un disso tous les soirs pendant presque une semaine. Et l'accumulation est assez correcte ouais, j'étais encore a l'ouest légers ce matin a 11h alors que ça faisait plus de 12h auquel remontais ma dernière prise. Je crache pas dessus c'est un produit assurément gouteux, mais plus a classer dans les amphétamines et autre joyeusetés que les molécules qui agrandissent la conscience, en tout cas pour l'usage que je peux en faire. J'en rachèterais pas ça c'est sur! (mais content d'avoir essayé héhé)

Oserai-je ? Oui.
Déterrage d'un peu plus d'an. J'crois pas que y'ai de topic plus récent, c'est celui que google me donne en tout cas.

Découverte tardive de ce produit, hier soir, j'avais quelques questions. Est-ce qu'hydrobromyde correspond à hcl ou freebase, ou aucun des deux ?
Il est plutôt conseillé le sniff ou l'oral, quelles sont les différences majeures ?

Testé hier 3mg en sniff, effet assez empathogène stimulant avec l'impression de faire quelque chose, assez léger, pousse fortement au redrop mais j'avais prévu de pas le faire, j'm'y suis tenu, j'explorerai certainement plus ce soir, repos demain faisant. Pas eu vraiment d'effets dissociatifs forts, douille de salvia ensuite (ah tiens putain, j'y réfléchis, c'est peut être ça en fait qui a rendu ma douille plus étendu dans l'espace et smooth. Avais pas réalisé, honte à moi.)
Les effets se sont fait ressentir assez vite, mais c'est resté assez constant.

Voila voila, j'ai également lu que seule la freebase se fumait ? L'effet est-il intéressant ?
J'ai également lu à droite à gauche et souvenirs de conversations sur les métabolites accumulés, vous conseillerez du coup plutôt quoi, une grosse dose cash (une fois le prod un peu connu of course), ou un seul redrop conséquent, plutôt que plein d'petites ? Même si l'envie d'redoser m'a l'air quand même bien présente -mais ptetre qu'une bonne dose calme suffisamment pour que l'envie passe.
Niveau combos, des tests effectués? (j'ai vu avec du 5-meo-mipt, ça m'intéresse pas mal..)

Merci d'avance de vos réponses!

Ubik012 a dit:
Est-ce qu'hydrobromyde correspond à hcl ou freebase, ou aucun des deux ?

Aucun des 2! HCl correspond à la molécule freebase avec un atome de chlore (Cl-), et l'hydrobromyde c'est la molécule freebase avec un atome de brome (Br-). Comme l'atome de Br est plus lourd que l'atome de chlore, l'hydrobromyde sera moins puissant pour la même masse que son équivalent chloré. (car les atomes Br et Cl ne participent pas à l'activité biologique de la molécule c'est logique :) )

douille de salvia ensuite (ah tiens putain, j'y réfléchis, c'est peut être ça en fait qui a rendu ma douille plus étendu dans l'espace et smooth. Avais pas réalisé, honte à moi.)

Haha tu m'étonne ^^

J'ai également lu à droite à gauche et souvenirs de conversations sur les métabolites accumulés, vous conseillerez du coup plutôt quoi, une grosse dose cash (une fois le prod un peu connu of course), ou un seul redrop conséquent, plutôt que plein d'petites ? Même si l'envie d'redoser m'a l'air quand même bien présente -mais ptetre qu'une bonne dose calme suffisamment pour que l'envie passe.

Si tu veux l'effet psychédélique, une fois que tu connais je pense qu'il vaut mieux y aller en un coup, d'après ce que j'ai pu lire sur bluelight. Le problème aussi de redoser pleins de fois, c'est que c'st bizzarre comme disso je sais pas si tu l'as ressenti, mais tu peux te sentir très net alors que tu est très défoncé! Assez traitre, et une enième petite redose peut te pousser brusquement beaucoup plus loin! ^^ La dernière fois que j'en ai choppé, j'ai redosé 2/3 fois et je me croyais presque en baseline pour aller me coucher, je ferme la lumière en mode dodo et là claque (alors que j'avais pleinement conscience des limites de mon corps la lumière allumée) en un battement d'aile de papillon dans la gueule (c'est l'impression d'hallu que j'ai eut, un battement d'aile de papillon) claque disso costaude dans le cosmos et plus aucune perception de mon corps! :D Normalement ça me le fait progressivement mais là pas dutout quoi^^

La MXE m'avait provoqué ça aussi dans une moindre mesure. Alors que tu te crois tranquille, que la soirée-cosmos est terminée, elle te rattrape en courant lorsque tu files au lit.
Déconcertant

Merci pour les précisions. Putain c'est dingue le nombre d'informations que j'lis ici et que j'arrive à retenir, sans connaitre réellement à quoi elles sont reliées, vu que je n'ai pas les bases.. Mais bref, là ça va. Du coup la forme hydrobromyde se consomme de la même façon que la version hcl ? j'ai vu que seule la freebase pouvait être -je crois- fumée et pluggée(? et injectée)

Et ouais j'vois bien ce genre de défonce, avec la mxe effectivement, ou un noid qui tape un peu à retard par dessus..

J'vais essayer d'y aller doucement avec celui-ci, et certainement repousser mon test de ce soir -oupa.. on verra...- car une chose est sûre, c'est qu'il a définitivement réactivée mon envie de me défoncer, pourtant sagement enfouie depuis quelques temps.. Foutus dissos -j'vous aime pütes.

Ubik012 a dit:
Du coup la forme hydrobromyde se consomme de la même façon que la version hcl ? j'ai vu que seule la freebase pouvait être -je crois- fumée et pluggée(? et injectée)

Y'a peut être des petites différences entre les sels de brome/chlore (oui ce sont des "sels" à opposer a la freebase) mais en gros c'est les même propriétés je pense a part la petite variation de puissance due a la masse différente du contre ion :) Pour fumer du 3-meo je sais pas dutout par contre... Pluggué je sais que ça marche (cf Totoro) mais j'ai pas expérimenté moi même!

J'vais essayer d'y aller doucement avec celui-ci, et certainement repousser mon test de ce soir -oupa.. on verra...- car une chose est sûre, c'est qu'il a définitivement réactivée mon envie de me défoncer, pourtant sagement enfouie depuis quelques temps.. Foutus dissos -j'vous aime pütes.
Je trouve le 3meo suraddictif oui fait gaffe a ton cul ;)

Le 3-meo :D quelques semaines que j'ai pas touché du coup, j'ai laissé l'accumulation se désaccumuler ahahah c'est balèze, en sublingual ça marche aussi très bien (personne n'en parle!) et j'arrive à kiffer le gout metalique du truc même (dans une moindre mesure mdr)

Mais ouai pour appuyer bjord il tape mais si tu fais autre chose à côté tu t'en rends pas forcément compte, et je pense qu'à des doses > 11-12mg il peut envoyer sévère dans ta tête, un peu en mode trip mxe dans le noir.

La première fois que j'ai testé j'ai fait ça en deux fois, deux traces de 10 mg. Ca permet de voir deux plateaux différents, un premier stimulant en effet, et le second très psychédélique. Attention à ne pas montrer trop au dessus de ça, à partir de 25 mg avec un produit de qualité, ça commence à être une grosse baffe pour tout le monde, et pas toujours agréable.

Et certains qui en ont trop pris m'ont raconté avoir perdu complètement pied avec la réalité (quasi voire clairement délirogène), donc gaffe !

J'ai pris ma race hier, ma race

EDIT: encore en plein aftereffect alors que la dernière prise remonte à y'a plus de 12h... ahahah super

Yeah c'est aussi pour ça que j'me méfie, la durée de l'after effect, peux pas trop m'permettre en ce moment..
Enfin il est comment, cet after effect ? complétement à l'ouest ou bien aguerri ? :P
(puis bon, ça nécessiterait précisions sur ton nombre de redosage et tes dosages héhé)

Je sais pas man, c'est vraiment bizarre, j'ai pas abusé pourtant hier, j'ai redrop une fois, j'ai pas dépassé les 15mg en tout je pense (eyeball...) mais franchement c'est la première fois que j'me prends un coup pareil. A part avec la mxe aussi un jour, un aftereffect super poussé mais là c'est quand même plus long, et relou. Trop bizarre.

Ca faisait 2-3 semaines que j'en avais pas pris j'ai du faire tomber la tolérance aussi, mais quand même. Chaud

D'habitude j'ai même pas d'after effect dis toi, mais cette nuit le trip a pris une autre tournure. Ou j'en ai juste trop pris, mais ça reste hardcore là maintenant :/ ça passera ptêtce soir j'espère

Ouai je reconnais... j'avais déjà senti comme je disais à des doses <12mg que ça tapait bien dans la tête, cependant je pensais pas que ce serait aussi violent. Donc on est d'accord, ATTENTION <= 15mg de 3-meo-pcp peut vous envoyer TRES LOIN surtout sans tolérance.

Je suis encore en after effect là c'est pour dire... ça diminue petit à petit

Retour