2CP, questions dont les réponses sont déjà partout

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début
On est tous en manque, TU PEUX PAS COMPRENDRE CA BORDEL DE MERDE? CASSE TOI ALORS! CASSE TOI! T'ES PAS ASSEZ DROGAY TU PEUX PAS TEST TOUTE FACON.

Jrigole bien sur :D
 
shintaro a dit:
Depuis que je suis sur ce forum, je me rend compte que c'est un forum ou il ne faut pas poster :!: Bizarre comme forum :?

Une fois sur deux le membre qui dépose un post ce fait gerber en lui disant de ne pas poster...
J'ai commencé à poster pour avoir des infos tel est le but d'un forum mais j'ai vite aretté aprés avoir vu la réaction des membres.

On ne peux pas dire que ce soit un forum ou la bonne ambiance règne, bonjour la sympathie des membres !!

Les RCs c'est comme toutes les autres drogues, ça rend agressif, nerveu et dépressif, donc je pardonne et comprend toute cette mauvaise humeur en continuant à venir sur ce Fo, mais j'évite de poser des questions et de poster,comme ça vous n'avais pas à vous énerver et vous faire chier à répondre quand vous avez compris le sens du post ou la question (mais ça c'est ecore une autre mauvaise experrience que l'on rencontre sur ce forum). :roll:

Bon week-end et bon trip ou plutot bad trip :oops:


t'inquiète pas, c'est juste que moi je suis souvent dans l'excès je poste beaucoup beaucoup, mais c'est vrai que c'est jamais cool de se faire envoyer bouler, car aux pires si quelqu'un n'est pas contant il lit pas puits stou ;)

Le 2CP faut etre a jeun ?
 
Vue la durée de la montée je dirait qu'un estomac vide ce serait le mieux oep. Et pis de toute façon tu peux bouffer pendant le trip (si t'as pas trop de bodyload j'suppose) donc t'as pas grand chose a perdre en testant a jeun.
 
j'ai chercher un peut partout se qu’était le bodyload, j'ai lue plusieurs truc sur wiki et toussa, mais j'aimerais avoirs l'avie de quelqu'un qui la ressentit, ça fait quoi exactement le bodyload ?
 
Pour l'avoir testé plusieurs fois (dont une overdose non fatale a 20mg). Prépare toi à des "pics" dans l'estomac à t'en ramasser par terre ou devoir t'assoir tellement ça fait mal. Des crispations de la mâchoire et de la nuque, sensation de gorge serrée, difficulté à respirer - gêne respiratoire - , vomissements, nausée, palpitations cardiaque, tachycardie, sensation chaud/froid constant, spasmes musculaires et aussi dans les mains...

Enjoy ;)
 
ok niquelle sa me rassure tout ca ! et les effet du trip dur combien de temps en général ?
 
Selon Erowid entre 10 et 20h. Mais sérieux mec prochaine fois, avant de faire pleins de topic comme ça, tes questions sont facilement facile à résoudre, tu as toutes les informations nécessaires sur Erowid en plus de Trip Report :)
 
A jeun, oui je te conseille. Comme pour n'importe quelle drogue d'ailleurs. Ca rend plus réceptif et ça limite les risques de vomir. (juste mon expérience ; je sais que d'autres préfère ne pas être a jeun. Mais, au vu de ta résistance, je te conseille d'être a jeun pour augmenter l'effet)

Pano-Double-Face a dit:
D'ailleurs, decouvrir les 2C avec le P, c'est un peu comme commencer le surf dans des vagues de 10 metres...
Bof, j'ai commencé avec ça (c'est le moins cher 8) ), et je trouve le 2c-p assez doux, très subtil. J'ai commencé à 8 mg mais c'était trop faible. A 10 mg c'était nickel.
Même si t'as une grande résistance, je te conseille de commencer prudemment à 10 mg, 12mg max, pas plus.

Ah, et la description du bodyload de AlphaMethyl est exagérée pour une dose normale (même si ça dépend des gens bien sûr). Pour ma part, c'est petit mal de ventre avec légère sensation de froid, tremblements, déglutitions répétées et gout de sang dans la bouche (dit comme ça, ça à pas l'air top, mais sur le moment on s'en fout pas mal :D )
 
lepoiraut a dit:
A jeun, oui je te conseille. Comme pour n'importe quelle drogue d'ailleurs. Ca rend plus réceptif et ça limite les risques de vomir. (juste mon expérience ; je sais que d'autres préfère ne pas être a jeun. Mais, au vu de ta résistance, je te conseille d'être a jeun pour augmenter l'effet)

Pano-Double-Face a dit:
D'ailleurs, decouvrir les 2C avec le P, c'est un peu comme commencer le surf dans des vagues de 10 metres...
Bof, j'ai commencé avec ça (c'est le moins cher 8) ), et je trouve le 2c-p assez doux, très subtil. J'ai commencé à 8 mg mais c'était trop faible. A 10 mg c'était nickel.
Même si t'as une grande résistance, je te conseille de commencer prudemment à 10 mg, 12mg max, pas plus.

Ah, et la description du bodyload de AlphaMethyl est exagérée pour une dose normale (même si ça dépend des gens bien sûr). Pour ma part, c'est petit mal de ventre avec légère sensation de froid, tremblements, déglutitions répétées et gout de sang dans la bouche (dit comme ça, ça à pas l'air top, mais sur le moment on s'en fout pas mal :D )

Je n'exagère en rien mec... Test le 2C-P a 15mg et tu verras :P Sinon je ne fais que 43-45kg aussi ^^'
 
Bon bah ke verrais ça d'ici 1h, je suis a jeun depuit 0H, je suis rentré du travaille il y a 20minutes et je viens de me faire un caps de 10mg vue que je fait rien de ma journée , et que demain non plus, c'est le moment d'essayer penard chez moi :)
 
Tu devrais prendre ton coup de pied au *** d'ici T+4 heures environ, bon voyage :)

( C'est vrai que vu la durée des effets/du rush, je préfère prendre cette substance de bon matin pour passer ma journée et me coucher a une heure raisonnable, zetes pareils? )
 
Non bah enfaîte rien du tout avec 10mg, juste quelques frissons Bodyload je suppose mais c'est tout ...
 
Ne redrop surtout pas hein... Il y a quelque mois, deux amis qui ont pris en meme temps que moi ont mis 9/10 heures a monter. Prends ton mal en patience :)...

( 10 mg ca fais mal, tolérance de kikoo ou pas, tu vas prendre ta rouste... )
Edit : J'adore ce genre de situations ou un mec prend du 2CP, puis au bout de qq heures, dit que '' ca ne fais rien a part quelques ... ''. J'adore aussi voir le gros mindfuck qui s'en suit quelques heures plus tard :)
 
Non pas de redrop :) c'est le 1er Rc que j'essaye donc j'ai attendu et rien ... mais comme je le disais dans le post, j'ai un trop grande tolérance a tout et c'est vraiment chiant a la final ...
 
tetrobecks a dit:
Non pas de redrop :) c'est le 1er Rc que j'essaye donc j'ai attendu et rien ... mais comme je le disais dans le post, j'ai un trop grande tolérance a tout et c'est vraiment chiant a la final ...

Rhooooo, 10 mg de 2CP et aucun effet....

Y viendrait pas de chez Lafarge ton batch ????
 
Figure toi Pano, j'ai un ami qu'on appelle Clou-De-Cerceuil et il avait pris 18mg de 2C-P sur 1heure de temps (Le 2C-P avait été testé et bien actif a 5mg chez une autre personne) et ben Clou-De-Cerceuil était bien cohérent, n'avait aucune peine a parler correctement, il n'as jamais été confus.

Mais il a une résistance de ouf! 3 buvards d'acide -> Presque clean. 600mg de DXM -> Quasiement clean x)
DOC + de 8mg ! Le type tout tranquille, pas assez fort pour lui.

D'un coté je le plainds mais cette histoire est véridique. Alors que pourtant les autres étaient vachement bien affectés.
 
je vais en acheter un petit Gramme sur le net :) quelqu'un a une idée du prix du gramme ?
 
tetrobecks a dit:
je vais en acheter un petit Gramme sur le net :) quelqu'un a une idée du prix du gramme ?

Euh, si tu comptes en acheter je suppose que c'est parce que tu as trouvé un shop, où le prix doit sûrement être indiqué, non ?
 
Je pense qu'il demande le prix, qu'on le touche pour comparer avec le prix qu'il le touche pour savoir si il as un tarif correct, pour te répondre sur un de mes site safe (mais réputer assez cher ) il est a 90e/gr, je l'ai vu déjà vu ailleurs moins chers mais "Out of stock" depuis un bon moment .
 
Retour
Haut