Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shintaro a dit:Depuis que je suis sur ce forum, je me rend compte que c'est un forum ou il ne faut pas poster :!: Bizarre comme forum :?
Une fois sur deux le membre qui dépose un post ce fait gerber en lui disant de ne pas poster...
J'ai commencé à poster pour avoir des infos tel est le but d'un forum mais j'ai vite aretté aprés avoir vu la réaction des membres.
On ne peux pas dire que ce soit un forum ou la bonne ambiance règne, bonjour la sympathie des membres !!
Les RCs c'est comme toutes les autres drogues, ça rend agressif, nerveu et dépressif, donc je pardonne et comprend toute cette mauvaise humeur en continuant à venir sur ce Fo, mais j'évite de poser des questions et de poster,comme ça vous n'avais pas à vous énerver et vous faire chier à répondre quand vous avez compris le sens du post ou la question (mais ça c'est ecore une autre mauvaise experrience que l'on rencontre sur ce forum). :roll:
Bon week-end et bon trip ou plutot bad trip
Bof, j'ai commencé avec ça (c'est le moins cher 8) ), et je trouve le 2c-p assez doux, très subtil. J'ai commencé à 8 mg mais c'était trop faible. A 10 mg c'était nickel.Pano-Double-Face a dit:D'ailleurs, decouvrir les 2C avec le P, c'est un peu comme commencer le surf dans des vagues de 10 metres...
lepoiraut a dit:A jeun, oui je te conseille. Comme pour n'importe quelle drogue d'ailleurs. Ca rend plus réceptif et ça limite les risques de vomir. (juste mon expérience ; je sais que d'autres préfère ne pas être a jeun. Mais, au vu de ta résistance, je te conseille d'être a jeun pour augmenter l'effet)
Bof, j'ai commencé avec ça (c'est le moins cher 8) ), et je trouve le 2c-p assez doux, très subtil. J'ai commencé à 8 mg mais c'était trop faible. A 10 mg c'était nickel.Pano-Double-Face a dit:D'ailleurs, decouvrir les 2C avec le P, c'est un peu comme commencer le surf dans des vagues de 10 metres...
Même si t'as une grande résistance, je te conseille de commencer prudemment à 10 mg, 12mg max, pas plus.
Ah, et la description du bodyload de AlphaMethyl est exagérée pour une dose normale (même si ça dépend des gens bien sûr). Pour ma part, c'est petit mal de ventre avec légère sensation de froid, tremblements, déglutitions répétées et gout de sang dans la bouche (dit comme ça, ça à pas l'air top, mais sur le moment on s'en fout pas mal )
tetrobecks a dit:Non pas de redrop c'est le 1er Rc que j'essaye donc j'ai attendu et rien ... mais comme je le disais dans le post, j'ai un trop grande tolérance a tout et c'est vraiment chiant a la final ...
tetrobecks a dit:je vais en acheter un petit Gramme sur le net quelqu'un a une idée du prix du gramme ?