Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2CP, questions dont les réponses sont déjà partout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tetrobecks
  • Date de début Date de début
schtroumpfette a dit:
A propos de ce bodyload, je dois m'attendre à quelque chose de plus fort / de différent par rapport à celui que je ressens sous 2C-E?

Hello, Pour ma part, même jusqu à 12mg je n ai pas ressenti de body load pro-imminent. En revanche, au niveau des hallus c était incroyable ! J en perdais même le fil de la réalité par moment...
bon trip
take care les psychonauts !

funkycasanova a dit:
schtroumpfette a dit:
A propos de ce bodyload, je dois m'attendre à quelque chose de plus fort / de différent par rapport à celui que je ressens sous 2C-E?

Hello, Pour ma part, même jusqu à 12mg je n ai pas ressenti de body load pro-imminent. En revanche, au niveau des hallus c était incroyable ! J en perdais même le fil de la réalité par moment...
bon trip

Comparer aux visuel du DOI c'est vraiment fort ??

tetrobecks a dit:
funkycasanova a dit:
schtroumpfette a dit:

bon trip

Comparer aux visuel du DOI c'est vraiment fort ??

Je n ai jamais testé le doi mais le visuel me semblait irréel, je regardais le mur de la piece, par exemple, et soudain des "lianes lumineuses", comme des guirlandes de noel, apparaissaient sur le mur...
Un truc de fou !!! lol

A ouais effectivement sa a l'aire Sympa, j'attends toujours mon 2CP donc je pense que je ferais un TR ( parmi tout ceux que j'ai déjà en cours et que je n'est pas trouver le temps de finir) Le DOI c'est surtout de la déformation visuel, j'avais l'impression que mon mur était liquide et qui coulait ou a l'inverse j'avais l'impression qu'il coulait vers le haut et qu'il rentrait dans le plafond

Je trouves que les 2c-X sont en générale plutôt visuels, beaucoup plus que des déformations, et facilité a voir des choses parfois concrètes dans les halus, surtout pour les e/p/i puis les couleurs flashi, classique.. Nan vraiment j'ai toujours été impressionné par le visuel procuré par ceux si.

Vivement que je reçoive mon Gramme !

est-il possible de dissoudre le 2cp dans une fiole? j'ai l'estomac qui supporte mal les sel cristalin

yep!!! dsl je ne sais pas du tout sur sa mais je voudrais te demander ou tu as pu en trouver stp?? tu pe me le dire par mp si sa te derange pas

peace a dit:
yep!!! dsl je ne sais pas du tout sur sa mais je voudrais te demander ou tu as pu en trouver stp?? tu pe me le dire par mp si sa te derange pas

Peace les demandes de shops sont interdites sur le forum. De plus, il serai bon que tu aille te présenter si tu est venu sur ce forum pour partager. Si tu est uniquement venu pour demander des shops, tu peux retourner d'ou tu viens!

Et tétro ton mess il sert vraiment a rien (pourtant je m'y connais en posts qui servent a rien), évite s'il te plaît, on dirai un vieux tox qui attend de sucer une bite pour se faire payer une trace^^

est-il possible de dissoudre le 2cp dans une fiole? j'ai l'estomac qui supporte mal les sel cristalin​

Je ne connais pas la réponse (enfin oui ça doit être possible comme tous les 2C-X mais j'en suis pas sûr), en tout cas c'est pas en mettant ton sel cristalin en solution que miracle il ne va plus te ruiner le bide! Ca sera toujours la même ;-)

funny-gifs-trippy-cat.gif

" en tout cas c'est pas en mettant ton sel cristalin en solution que miracle il ne va plus te ruiner le bide! Ca sera toujours la même ;-) "

pourtant, tu ne pense pas qu'en goutte le principe actif s'assimile dessous la langue? réfléchit a ça... je l’affirme pas car je ne suis pas médecin mais cela fait parti des croyance que j'ai récolté en dix an d'activité psychédélique. Mais si je me trompe, éclaire moi je m'en coucherais moin bête.

Il s'assimile sous la langue si tu le gardes en bouche. Si tu l'avales, il n'aura pas le temps et fera comme d'habitude son affaire dans l'estomac.

tetrobecks a dit:
je sait, mais comme je suis hypra résistant a tout ( 1g de DXM sa me met "bien",l'alcool je t'en parle pas, le DOI dosée a 3mg il m'en faut 3 ... je cherche la sensation forte se soir, quelle sont les effet ?

1G de DXM sa te met "bien" ?? :retard:

La premiere fois que j'en ai pris, c'etait 500mg et c'etait hard. Mes trips à 720mg on été hard hard, alors le 1g qui te met juste "bien" :retard:

Ba putain ...

Retour