Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2cb affinité à quels récepteurs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sENoZ
  • Date de début Date de début
écoute Oogie, sous gramme d'hawaïen je jouer a counter strike source sans problèmes.Je sait sa fait tripper mais jsuis un gamer hallucinogéne o_O enfin j'était.. Bref La seul drogue qui me fasse réellement tripper c'est le 2cb pour infos.. La kéta les tazz le speed et tout le reste = bof bof .. Les champis effets quand même présent mais je rester toujours bien sur terre.

sENoZ a dit:
écoute Oogie, sous gramme d'hawaïen je jouer a counter strike source sans problèmes.Je sait sa fait tripper mais jsuis un gamer hallucinogéne o_O enfin j'était.. Bref La seul drogue qui me fasse réellement tripper c'est le 2cb pour infos.. La kéta les tazz le speed et tout le reste = bof bof .. Les champis effets quand même présent mais je rester toujours bien sur terre.

:axe: :unibrow: :axe: :ANAL:

:roll: :roll: :roll: :roll:

sENoZ a dit:
C'est bien ce que je disait sa fait tripper je sait mais pourtant c'est dure a croire mais c'est la vérité.
:toimonster:
:ANAL:

:shock:

Pour les jeux vidéo ça ne m'étonne qu'à moitié, j'ai moi même déjà testé counter strike sous hawaïens et ça n'a pas trop posé de problèmes non plus.

D'ailleurs, par rapport à ce jeu, ça m'a fait réaliser que tout était question d'automatismes et rien de plus.

Euh sinon, ça ressemblait à quoi tes excès hallucinogènes ? T'as pas été très précis à la question d'Ipom sur les dosages. Juste histoire de voir hein.

Nan mais c'est flippant comme même dis toi sENoZ !

Je veux pas te faire flippé mais si ça continue comme ça,tu vas devoir allez faire un tour à l'HP ou même HO ! Je t'explique, un pote pareil à tapé un bad-trip sous LSD.Le lendemain il avait l'impression de ne pas être dans son état normal.La journée continue,il s'allume un beuz et Boom ! Le revoilà un plein bad-trip (flash-back),le gars se met à courir partout en criant "y'a des corbeaux qui m'attaque " ! Le gars paniqué,va voir sa mère,lui explique qu'est qui se passe,ect...Rdv chez les médecin,cachets prescris contre ses problèmes...1 mois après son traitement rien n'avait changé et c'était même pire ! Au final,2ans d'HP et une vie de gâché !

:twisted:

Mais je doute que la faute soit au LSD.
Certes, les hallucinogènes peuvent "déclencher" certains troubles psychotiques, mais encore faut-il être potentiellement atteint par ces troubles, avoir un "terrain propice" à leur développement, si tu vois ce que je veux dire.

C'est pour ça qu'il vaut mieux faire attention avec les drogues, si l'on a des parents psychotiques. Ensuite, ce n'est pas un absolu: on peut très bien ne jamais développer de psychoses en prenant du LSD tous les jours et en ayant des parents schizophrènes (attention quand-même ^^'), et ça, des membres du forum pourront vous le prouver mieux que moi.

une bonne dose de Risperidone et de Tercian devrait arranger ton probleme!

Jeune__Peyotl c'est flippant et pourtant dit toi que je vie comme sa depuis un certain temps... Dormir tranquillement sa ne me connait plus a présent..

Ipom_ a dit:
Mais je doute que la faute soit au LSD.
Certes, les hallucinogènes peuvent "déclencher" certains troubles psychotiques, mais encore faut-il être potentiellement atteint par ces troubles, avoir un "terrain propice" à leur développement, si tu vois ce que je veux dire.

C'est pour ça qu'il vaut mieux faire attention avec les drogues, si l'on a des parents psychotiques. Ensuite, ce n'est pas un absolu: on peut très bien ne jamais développer de psychoses en prenant du LSD tous les jours et en ayant des parents schizophrènes (attention quand-même ^^'), et ça, des membres du forum pourront vous le prouver mieux que moi.

Oui tout à fait.En fait le LSD n'a fait que accélérer le processus psychologie dont il était prédestiné(je sais pas si ça ,se dit).Mais d'après toi,il aurait été possible que c'est problème psychologie ne se soit jamais manifesté si il aurait pas consommé de LSD ou autres ?

Jeune__Peyotl a dit:
Oui tout à fait.En fait le LSD n'a fait que accélérer le processus psychologie dont il était prédestiné(je sais pas si ça ,se dit).Mais d'après toi,il aurait été possible que c'est problème psychologie ne se soit jamais manifesté si il aurait pas consommé de LSD ou autres ?
C'est tout à fait possible, oui !
Comme ç'aurait aussi pu être tout à fait possible que le trouble se soit manifesté naturellement le lendemain même en s'il n'avait jamais consommé de LSD, ni fumé quoi que ce soit.

@seNoz: un conseil, évite l'automédication. Si c'est pour prendre des médocs, autant consulter avant.

sENoZ a dit:
Jeune__Peyotl c'est flippant et pourtant dit toi que je vie comme sa depuis un certain temps... Dormir tranquillement sa ne me connait plus a présent..

Ben oui mais il faut que tu réagisse !

Tu ne peus continué vivre comme ça sENoZ .

Pour infos j'ai taper q'une fois le LSD les buvard bouddhas et sa ne ma RIEN FAIT !

Pour répondre a Pluto a ta question >> Euh sinon, ça ressemblait à quoi tes excès hallucinogènes ? Précise je ne la comprend pas desoler.

forfait pyjama 3 mois tercian theralene zyprexa loxapac, 1semaine en chanbre "coton" , moi je dis ca remet dans le droit chemin .

ou alors la redemption divine.
confessez vous

non c' est pour marcher moins droit . c' est pour le bien de l' humanité

sENoZ a dit:
Loxapac et tout sa la ? Les trucs de psy non ? .. ^^ non merci.

Oui mais si tu n'as pas le choix....y a pas le choix !

A moins que ça te plaisse de vivre comme ça mais j'en doute fort.

Retour