Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2cb affinité à quels récepteurs ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sENoZ
  • Date de début Date de début
sENoZ a dit:
Mais je suis perché en permanence mec !!! Suffit que je me fume un pet et bouaahh j'en prend plein la geule, chose que je ne ferait plus c'est a dire me fumer un pét. La nuit je disparait dans le miroirs, tout disparait quoi... Jsuis en trip permanent..

Oua et tu supporte depuis 3 mois? Tu n'as pas consulté? Il te faudrait des antipsychotiques, j'y connais rien mais reste pas comme ça!

sENoZ a dit:
Mmmh...
Absolument pas, je suis perché en permanence

C'est juste pas possible, Ipom a raison. T'en as parlé à un médecin ?

sENoZ a dit:
Mmmh...
Tu as des antécédents psychotiques ou de la famille qui présente des troubles psychotiques ?
Parce que rester perché pendant 3 mois, c'est louche.

Absolument pas, je suis perché en permanence, j'ai un super organisme, j'ai pas des tendances bizarres, ne suis ni psychotique, juste je suis PERCHé en permanence, la nuit je ne dort pas c'est impossible.
C'est bien ce que je dis... ça ressemble à un trouble psychotique.
A noter que Hofmann disait que prendre du LSD, c'est se mettre dans la peau d'un schizophrène pendant quelques heures.

Etre perché en permanence, ce n'est pas normal.
Tu n'en souffres pas ?

A un médecin pour qu'il me donne des médocs de merde ? non merci :)

Jpréfére trouver une solution avec vous..

Et croyez moi je suis perché en permanence avec des effets plus ou moins fort, la nuit c'est totale quoi TOUT disparait, je ressent même les éffets ayant les yeux fermer.

BAh si j'en souffre, déjà je ne dort pas la nuit c'est impossible ! Trop d'effet je doit bouger en permanence lire un livre ou sortir marcher dehor... la merde quoi la merde...

si c' est possible ce qu' il dit ... je vous le jure . je le sais .... tres bien .

mais si c' est le cas , mec, perd pas de temps sur ce forum , j' ai pas de solution pas trouvé , mais barre toi et sort de la ...

passé plusieurs mois ..... (faiure simple) comme dans las vegas parano ... c' est fonky ouais , je connais bien ...`
mais sort de la tu te plantes .

je dis plus rien pasque je comprend , je sais quoi dire mais ca sert a rien et la chuis ..... aware ;pas lmoment

C'est énorme !

Non mais oui c'est pas possible.A la limite,tu peux te faire surprendre par des flash-back qui surgisse et qui te mettront sans doute dans un effet psyché/psycho mais d'une courte durée.juste le temps du flash-back quoi ! après c'est parti.

étrange !

Comment la psilocybine peut-elle agir pendant 3 mois 24h/24 ?

Je ne remets pas en cause ce qu'il endure, mais ça semble plus psychotique que "psilocybien"

Est si c'est possible, les drogues laisse des traces dans le corps en l'occurrence dans les tissus graisseux, et moi j'ai pas assez espacer les prises, ce qui fait accumulation de psylocibine a mort et trip en permanence, je vous le redit la nuit tout disparait. Même les chiottes quand je pisse sa surprend la 1ére fois o_O .....

Je sors de l'eau, de l'hopital psychatrique !
Moi, c'est pareil, ca remonte, ca décoiffe...
C'est que le "truc" est pas "digéré" ( mentalement et biologiquement )
J'ai des potes qui me disent qu'apres 20 piges sans prods tu peux te taper des rmontés à la " dragon khan " ! ? !

sENoZ a dit:
A un médecin pour qu'il me donne des médocs de merde ? non merci :)

Et croyez moi je suis perché en permanence avec des effets plus ou moins fort, la nuit c'est totale quoi TOUT disparait, je ressent même les éffets ayant les yeux fermer.

Faut pas avoir non plus un mauvais aprioris sur tous les médocs! Sans eux l'espérance de vie actuelle serai grandement diminuée (mais bon oui on s'en fou c'est pas la question), si tu n'arrive plus a supporter ton état actuel et si tu pense au suicide, ba de mon avis faudrait mieux que tu prenne des "médocs de merde" qui pourraient t'éviter de passer a l'acte...

Sinon il me semble que Goodtrip sur lucid state souffrais aussi d'hallus persistantes qui ont disparues après une autre prise de champis. T'en a repris depuis? Peut être est-ce la solution, guérir le feu par le feu (ce n'est qu'une suggestion bidon, a prendre avec des mégapincettes...)

A un médecin pour qu'il me donne des médocs de merde ? non merci Smile

Tu te rends compte, quand-même, que c'est une réaction violente de ton organisme, que d'être perché aussi longtemps et au point que tout disparaisse (d'ailleurs, si tu arrivais à expliciter... ?) ?

Imagine.
Si tu es perché constamment, c'est que tu as une sur-stimulation de certains récepteurs. Du coup, ça signifie que tu as une augmentation anormale du taux de certains neurotransmetteurs (surtout le 5-HT).
Et donc que ton corps est en train d'agir de la même façon qu'un médicament (qu'une drogue, en l'occurence).

A partir de là, je ne vois pas pourquoi tu as si peur des médicaments.
Imaginons une personne qui prend des anti-dépresseurs: ses médicaments agiront de la même façon (ou presque, je schématise) que ton corps est en train d'agir avec toi.
Dans ton cas, prendre un anti-psychotique, par exemple, ne ferait que diminuer la stimulation des récepteurs sérotoninergiques et dopaminergiques. Et puisque tu sembles en avoir besoin, ça ne ferait que remettre ton organisme en état normal et homéostatique.
Évidemment, je ne donne que des exemples... la seule façon de savoir où est le problème, c'est de consulter un médecin, chose que je te recommande fortement. N'aie pas peur des médicaments, du moment qu'ils sont utiles.

Et puis pour quelqu'un qui se goinfre de drogues hallucinogènes, je ne vois pas où est le problème à avaler quelques médicaments à la place... l'effet est le même, seul le but diffère.

Ouai ba avec des putin de méga pincettes alors, la si jme fume un pète trip assurer, lumières lumineuse déformation bref la totale truc de malade quoi. Donc jfume plus rien sauf quelques clopes time to time. Et reprendre des champis ? Pour encore accumuler de la psylocibine dans mon corp et empirer ?... Hmmm c'est chaud du boudin

ouais mais tas pas l' air si perché que ca la preuve tarrives a repondre tac/tac ..

alors que la ca me demande un effort incommensurable ...
ben .. jsais pas soit tes un mytho , tanmieux pour toi, soi t' es comme swim , et ..je sais pas t' es dans une putain de merde ..... mais tant que tu reste lucide pour ecrire sur un clavier ca va aller hein .. buena noche

la psylocibine ou LKSD qui s' accumukle sont des legendes trop raide pour trouver les sources , mais legendes urbaines , metabolites detruit et sortis comme les autres

Retour