A un médecin pour qu'il me donne des médocs de merde ? non merci Smile
Jpréfére trouver une solution avec vous..
Et croyez moi je suis perché en permanence avec des effets plus ou moins fort, la nuit c'est totale quoi TOUT disparait, je ressent même les éffets ayant les yeux fermer.
Tu te rends compte, quand-même, que c'est une réaction violente de ton organisme, que d'être perché aussi longtemps et au point que tout disparaisse (d'ailleurs, si tu arrivais à expliciter... ?) ?
Imagine.
Si tu es perché constamment, c'est que tu as une sur-stimulation de certains récepteurs. Du coup, ça signifie que tu as une augmentation anormale du taux de certains neurotransmetteurs (surtout le 5-HT).
Et donc que ton corps est en train d'agir de la même façon qu'un médicament (qu'une drogue, en l'occurence).
A partir de là, je ne vois pas pourquoi tu as si peur des médicaments.
Imaginons une personne qui prend des anti-dépresseurs: ses médicaments agiront de la même façon (ou presque, je schématise) que ton corps est en train d'agir avec toi.
Dans ton cas, prendre un anti-psychotique, par exemple, ne ferait que diminuer la stimulation des récepteurs sérotoninergiques et dopaminergiques. Et puisque tu sembles en avoir besoin, ça ne ferait que remettre ton organisme en état normal et homéostatique.
Évidemment, je ne donne que des exemples... la seule façon de savoir où est le problème, c'est de consulter un médecin, chose que je te recommande fortement. N'aie pas peur des médicaments, du moment qu'ils sont utiles.
Et puis pour quelqu'un qui se goinfre de drogues hallucinogènes, je ne vois pas où est le problème à avaler quelques médicaments à la place... l'effet est le même, seul le but diffère.