Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

2c-c (désagréable ? interaction cannabis)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Duffman56
  • Date de début Date de début

Duffman56

Neurotransmetteur
Inscrit
14/6/11
Bonjour à tous!

Alors voilà, j'ai testé dernièrement le 2c-c (ma première fois avec un 2c-x) mais mon expérience na pas été génial, j ai ressenti un sentiment désagréable pendant toute l expérience. Au début je pensais que c'était la montée mais sa a perduré jusqu'à la fin. (sa ma un peu rapelé un bad sous champi).

Bon il y a eu quelque moment sympa (notamment avec les visuels) et c étais pas vraiment un bad j arrivai a gérer et sa ma permis ossi de voir le potentiel de la molécule qui ma l'air asse prometteur.

Enfaite je cherche a comprendre si c est une erreur de dosage ou autre chose.
j ai pris 5-6 miligrames (pour voir comment je réagissais) bah déjà je les ai bien senti ! Se qui ma semble curieux aves une si petite dose.
j ai redrop 1h après 27 mg...

Parcontre j ai malencontreusement manipuler la poudre avec les doigts (je transpirai déjà pas mal) et je me demande si je n en aurai pas absorber de cette façon (d ou l éventuelle surdose?).

2 eme point je fume beaucoup (cannabis) j avais lu que le cannabis associé aux 2c-x modifiait le trip mais je dois dire que je n ai pas trouvé assé d info a se sujet pour avoir un vrais avis.

Voila c est a peu près tout, si quelqu'un a un avi ou une théorie ;)
Merci. Et bonne journée!

Salut Duffman56!

Tout d'abord, est-ce que tu pourrais décrire un peu plus les conditions de ton trip, set&setting, entourage, est-ce que t'étais fatigué, est-ce que t'avais mangé? La fatigue ainsi que l'hypoglycémie sont des facteurs de bad importants.

Pour ce qui est de ton test avec 5mg, ça m'étonne aussi, mais ça m'est arrivé dernièrement. J'ai voulu tester mon nouvel arrivage de 2C-C. J'ai pesé 7-8mg et je les ai gobé. J'avais fumé de la bonne weed en même temps et je peux te dire que j'ai senti de bons effets: amplification du coté stone du joint, légère perception psychédélique des volumes. Bref, comme toi.

Avec 27mg, ça doit rester léger normalement, avec quelques visuels. Il m'est déjà arrivé de prendre une dose comparable, c'est à dire relativement légère, et de ressentir une sorte de malaise durant tout le trip, dû au set&setting notamment. Pour ce qui est de l'absorption par les doigts, pas la moindre idée.

Enfin, le cannabis potentialise vraiment les psychédéliques, que ce soit pour lancer la montée, intensifier le plateau ou relancer la descente. Il peut aussi te faire angoisser.

Bref, plein de piste.

Merci pour cette réponse.

pour se qui du set&setting jetais paisiblement chez moi avec ma copine ( qui na rien prît) donc pas d environnementale opressent.
j avai manger ( léger ) 2h avant.

je précise que au total g pris 35mg ( a un ou 2 mg près) en 2 fois (1h d intervalle)

sinon j avai effectivement entendu parlé d effets anxiogènes (cannabis + 2c-x)

Ce thread m'intéresse vu que je vais bientôt tester cette molécule aussi.

Du coup pour le 2c-c en fait si je comprend bien pour une première fois faudrait éviter de fumer en même temps car ça peut être anxiogène ? Hum, bizarre, j'ai toujours entendu que du bien de la THC pour les trip. En plus pour une première me semble que ta dose était parfaite. Je suis perplexe. J'espère ne pas vivre la même chose...

Question subsidiaire: pour le test d'allergie de 5 mg (bonne dose ?) faut le prendre en para ou plutôt dilué dans un liquide ?

Pour le cannabis et les psychédéliques ça doit franchement être selon la personne hein! Moi quand j'ai test le 2C-C aucun problème a fumer en quantité (et ça augmentais les effets de façon vraiment sympathique) alors que si j'avais consommé la même quantité de weed net j'aurai commencé a psychotter un peu! Ah mon avis on peut juste pas savoir, va y juste doucement si t'es en confiance, et commence pas par une méga douille dla mort ;)

T'inquiète qu'à 35mm t'es pas en sur-dosage lol. Check erowid ou pihkal c'est largement dans la zone. Pour avoir tapé 70mg là ca devient fort mais bon chacun est différent donc mieux de commencer doucement, c'est clair.

Duffman56: un bon environnement donc. Après peut-être que tu es stressé j'en sais rien. Ca fait parti des psychédéliques d'avoir parfois des trips fades ou un peu angoissant. Mais globalement, avec le 2C-C j'ai pas le sentiment que tu risque grand chose tant que tu restes dans des dosages corrects.

@Jester12: je disais juste que le cannabis peut parfois être anxiogène. Souvent, tout le monde en fume sans trop faire gaffe, mais parfois, boum, ça le fait pas et tu te sens moyennement bien. Sinon, oui, comme dit Bijord le cannabis se combine plutôt bien avec les psychédéliques, mais attention, ça peut surprendre!
Et pour le test allergie, qu'importe. Moi je préfère dilué dans un liquide ou encapsulé dans des gélules Une fois j'ai eu du mal à digérer la feuille du para, j'ai eu mal au bide jusqu'à ce que je la vomisse :)

Merci pour vos avis ;)

Matt: enfaite je pensai à un surdosage par rapport au Fai que je m' en suis mis plein les doigt et vu que le produit est quand meme puissant je me demandai si mon corps n avait pas absorbé quelques miligrammes, mais c est vrai qu en réfléchissant, même si c'était le cas, sa n aurai pas augmenter des masse la dose c est pas du LSD non plu :p

sinon j ai jamais eu de problème avec le cannabis (champi lsd...) au contraire même :).

Il ne me reste plus qu'une seul solution, retester !
Je vais essayé de changer quelque paramètres (dosage, limiter le canna dans un premier temps)

pour le dosage, vous me conseilleriez quoi? Augmenter ou diminuer (sachan que j étai autour des 35mg).
possibilité de redrop?

Meirrion a dit:
@Jester12: je disais juste que le cannabis peut parfois être anxiogène. Souvent, tout le monde en fume sans trop faire gaffe, mais parfois, boum, ça le fait pas et tu te sens moyennement bien. Sinon, oui, comme dit Bijord le cannabis se combine plutôt bien avec les psychédéliques, mais attention, ça peut surprendre!
Et pour le test allergie, qu'importe. Moi je préfère dilué dans un liquide ou encapsulé dans des gélules Une fois j'ai eu du mal à digérer la feuille du para, j'ai eu mal au bide jusqu'à ce que je la vomisse :)

Bon de toute manière en ce moment j'ai rien à fumer donc le premier test se fera sans combo. On verra par la suite, et au moins je pourrai comparer comme il faut.

[HS] Bon par contre, je suis affreusement tenté, j'ai reçu mon petit gramme aujourd'hui (putain super rapide, j'ai fait le virement vendredi! Si quelqu'un peut m'inviter sur SOS, je noterais volontier) mais j'ai toujours pas la balance au milligramme... :-1: [/HS]

Duffman56 a dit:
Sa coute pas si cher une balance :)

:D J'ai déjà commandé, mais j'avais pas prévue qu'elle mettrait tant de temps à arriver la coquine... Damned! J'en ai une à 0.01 mais bon... Quoi que je peux tenter le dosage volumétrique. Ah, putain de tentation. :snakeman:

Duffman56: normalement, 35mg c'est sympa! J'ai déjà eu des trips sympa avec 30mg, et ce weekend au Tribes Gathering, j'ai pris 35mg en combo avec un carton de LSD, un peu sans faire exprès, le carton a mis du temps à monter, j'ai cru m'être fait avoir, ben en fait non! Je confirme que les visuels étaient bien ceux du 2C-C.

Jester12: personnellement je te recommande d'attendre ta balance, le dosage volumétrique, tu vas te faire chier avec ta solution, comment la conserver, tout ça.

Meirrion a dit:
Duffman56: normalement, 35mg c'est sympa! J'ai déjà eu des trips sympa avec 30mg, et ce weekend au Tribes Gathering, j'ai pris 35mg en combo avec un carton de LSD, un peu sans faire exprès, le carton a mis du temps à monter, j'ai cru m'être fait avoir, ben en fait non! Je confirme que les visuels étaient bien ceux du 2C-C.

Jester12: personnellement je te recommande d'attendre ta balance, le dosage volumétrique, tu vas te faire chier avec ta solution, comment la conserver, tout ça.

30mg si je ne m'abuse il me semble avoir lu que c'était bien pour une première dose. Par contre le combo avec un toncar ça doit envoyer!
Et pour ce qui est de la solution, d'après ce que j'ai lu ça se conserve super bien dans de l'alcool, surtout les 2C-X. Par contre faire le mélange et tout, ouai j'suis d'accord ça doit être un peu relou... Et pour la conservation en sachet, je suppose que c'est au noir dans un endroit sec à température ambiante?

Et pour la conservation en sachet, je suppose que c'est au noir dans un endroit sec à température ambiante?

Exact.

Salut la dedans! Je m'essaye au 2c-c aussi depuis quelques temps, et franchement rien d'anxiogène pour moi dans cette molécule! Même avis que Bijord, je trouve les spliffs bien agréable sous 2c-c... On a poussé la dose jusqu'à 70 mg avec ma belle il y a quelques jours, ça décoiffe bien mais vraiment pas de sensation d'angoisse, bien au contraire! Tu as bien dû manipuler le pochon comme un goret pour t'en foutre plein les doigts aussi!

kromor a dit:
Salut la dedans! Je m'essaye au 2c-c aussi depuis quelques temps, et franchement rien d'anxiogène pour moi dans cette molécule! Même avis que Bijord, je trouve les spliffs bien agréable sous 2c-c... On a poussé la dose jusqu'à 70 mg avec ma belle il y a quelques jours, ça décoiffe bien mais vraiment pas de sensation d'angoisse, bien au contraire! Tu as bien dû manipuler le pochon comme un goret pour t'en foutre plein les doigts aussi!

Et tu as commencé avec quelle dose toi? Et quel ROA?

Mdrr kromor , c'est fort possible :/

Prochain coup je reteste avec 30mg on verra bien...

Merci pour vos réponces :)

Le fait que tu en ai eu sur les doigt a part si tu les a leché apres ca ne change rien, ca passe pas par la peau le 2c-c.

Et beh, on va tester ça sous peu. ;)
Et je vais voir si je trouve pas un petit TR en attendant.

(PS: non par la peau, pas possible)

Retour