Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

2c-c (désagréable ? interaction cannabis)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Duffman56
  • Date de début Date de début
Hehe ! Vraiment cool le 2C-C! :D Testé dimanche soir et franchement ce fut une superbe expérience. Sûrement un petit TR à venir quand j'aurai un peu de temps.

De plus, c'est une amphétamines, une molécule excitante donc tu peux te sentir contracté, tendu, et de même il est possible que ça te stress.

FAUX.
LEs 2C-X ne sont pas des amphétamines. Ce sont des phényléthylamines.
Par contre, en effet, sur le plan structurel c'est proche, et c'est vrai qu'il ets possible de se sentir tendu.

La plupart des celles que nous, modestes psychonautes, possèdons ne sont pas très fiables sur les premiers 20 mg! Avec d'autres molécules tu aurais pû regretter amèrement!

Perso j'ai trouvé la technique, je met d'abord une feuille à rouler sur ma balance pour atteindre les 35/40mg et ensuite seulement je pèse le produit (pour éviter de partir de 0).

Sinon, le 2C-C, c'est vraiment soft par rapport à d'autres produits de la même famille. Je veux dire par là qu'on est nombreux à avoir dépassé les dosages recommandés par Shulgin (de 20 à 40mg) et qu'il me semble qu'on l'a plutôt bien vécu.

prosk8h a dit:
FAUX.
LEs 2C-X ne sont pas des amphétamines. Ce sont des phényléthylamines.
Par contre, en effet, sur le plan structurel c'est proche, et c'est vrai qu'il ets possible de se sentir tendu.
Les phéné sont des ampethets aussi, d'où ces tensions musculaires.

Sludge a dit:
Les phéné sont des ampethets aussi, d'où ces tensions musculaires.
Les amphets sont des phénés mais l'inverse n'est pas vrai

ArchitektorMaran a dit:
Les amphets sont des phénés mais l'inverse n'est pas vrai

Ah, pas faux, merci pour ce recadrage !

Effectivement, les amphétamines sont des phéné mais pas l'inverse.

Et ici vous avez droit à un joli tableau listant les phénéthylamines substituées, on y retrouve notamment le 5/6apb en plus des classiques 2C-X et DOX : Substituted phenethylamine - Wikipedia, the free encyclopedia

Wikipédia a dit:
Les phényléthylamines substituées constituent une branche et diverses classes de composés qui peuvent être des alcaloïdes, des hormones, des neurotransmetteurs, des stimulants divers, des produits hallucinogènes, entactogènes, anorexigènes, bronchodilatateurs, antidépresseurs. La structure des phényléthylamines peut être retrouvée dans la MDMA, la mescaline, les amphétamines...

Duffman56 a dit:
Tas pris quelle quantité jester?

Alors euh... On a commencé en prenant la dose mini conseillée, c'est à dire 20mg, car c'était dimanche fin d'après-midi et que le week end fut très rude. Du coup c'était vraiment pour tester et non pas pour prendre cher. Donc hop, petit dosage volumétrique avec 100mg (balance trop pourrie donc je sais même pas si c'était vraiment 100...) et 100ml d'eau. Bref, on boit donc 20ml chacun (on était 3). Montée assez rapide pour mon pote (30min je crois) et mois juste après. Grosses visus vraiment sympa mais très lucide tout de même, avec aussi le côté stone et euphorique. Ma copine par contre n'avait pas encore de visus.

Au bout de 2h je crois (très dure la notion du temps sous 2C-C on a trouvé) on décide de redroper car c'est vraiment sympa on s'amuse bien et c'est assez soft. On se partage le reste du dosage, donc 13ml chacun. Petite remontée mais léger. Et ça a permis à ma copine d'enfin avoir des hallucinations. Mais sinon ça a surtout prolonger en fait. Du coup 2h plus tard encore (je crois) on refait un dosage volumétrique et on reprend 20 chacun pour espérer terminer avec d'autres hallucinations.

Ce qui fait au final 53 chacun, donc déjà au dessus des 40 de Shulgin. Par contre on a eu l'impression que redroper ne redonnait pas vraiment de visus mais prolonger l'état stone et euphorie, avec vision quand même sympa.

Au final on a vraiment kiffer, on a fini vers 2h du mat avec quelques pets. Pas de descente, nikel. Par contre boulot à 9h le matin, ce fut rude. ^^ Pour résumer, on a adoré le produit, on a vu son potentiel (plein de visu aztèque), et il mérite de pousser peut-être un peu la chose.

contre on a eu l'impression que redroper ne redonnait pas vraiment de visus mais prolonger l'état stone et euphorie

J'ai eu la même impression plus d'une fois avec le 2C-C. Ca remonte très légèrement avec le redrop, mais sans plus, ça ajoute surtout de la durée.

Par contre, ce que j'avais essayé une fois avec le 2C-C : attendre que ça redescende entièrement et en reprendrene une ou deux heures après.

Si tu devais bosser le lendemain, ce n'était bien sûr pas envisageable...

Ah merci pour la confirmation.

Par contre du coup j'ai une question; si la prochaine fois je prends par exemple 40mg, on est d'accord l'effet sera juste plus puissant et pas forcément plus long, hein? Et autre question, en parlant de dosage du coup, et de puissance, ça donne quoi le 2C-C quand on monte on peu? Juste plus de visuel? Un peu plus mental?

Je suis monte a 60 mg recement.
Drop vers minuit, je me suis endormi a 5h avec pas mal de vizus les yeux fermes.
Donc quand tu montes en dosage, ca augmente la duree.
Apres avec 40mg, ca risque pas de durer trop lontemps (a mon avis 4 heures environ).
Niveau effet ben pour ma part c'etait beaucoup plus le bordel dans ma tete, un cote "lyserique" que j'ai bien apprecie.
Les visuels restaient soft, pas du 2CE ou des champottes quoi, ca reste du 2CC.

Je pense donc qu'il est facile de monter dans les dosaes, apres avoir bien entendu teste la molecule de facon progessive.

;)

Gorkha a dit:
Les visuels restaient soft, pas du 2CE ou des champottes quoi, ca reste du 2CC.

Je trouve le 2C-C beaucoup plus visuel que les champis perso !

Arf, champis quand tu fais un peu le foufou sur les grammes... :rolleyes:.
Disons que c'est pas la meme chose...
Pour moi y'a une reele profondeur dans les hallus champignonesque...
Le 2CC je vois pluôt un philtre que deforme mon champ de vision.
Ces propos restent tres extremes, c'est histoire de donner un idee du ressenti ^^.

Chui d'ac que les visus n'ont rien à voir entre les deux substances, mais personnellement un trip moyen au 2c-c est bien plus visuel qu'un trip moyen au champ's !

Pour différencier les deux j'aurai dit que les visus aux champottes paraissent plus naturels tandis que sous 2c-c j'ai plus l'impression d'un "bug" dans la matrice, que vraiment mon cerveau vrille, et que je vois des trucs chelous :)

Ouaip voila, tu resume bien le delire :).
Et y'a pas a chier, mais je prefere ce qui est naturel.
Enfn bon je vais pas me plaindre, le 2CC je l'ai recu dans ma boite au lettre en vacances en espagne, franchement trop classe :D

Retour