Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Solexis-bis a dit:Moi, qui me tâtais sérieusement à acheter du RC psychédélique, j'crois que je vais attendre d'avoir de la Ké et refaire un trip LSD avant de m'y confronter.
Le 25i tu peux y aller, il se laisse apprécié que ça soit niveau effet mentaux et physiques, d'ailleurs bizarre que The Wolf est vomi..
The Wolf a dit:On m'a vendu ça pour du LSD et je me suis isolé dans la forêt.
Pour moi c'est ceux qui le prennent en teuf qui ont une approche bien barrée.
La teuf nous coupe (la plupart du temps) du Spirit, et bourrine notre attention sur la réalité physique.
SoK a dit:Tu parles de "créer une dimension" et tu parles ensuite des propriété qu'on aurait cette dimension, mais tu m'as plutôt l'air de parler d'un autre Univers/espace tridimensionnel avec notion de temps, en fait. Une dimension, c'est la largeur, la hauteur, ... pas un "lieu" (pour simplifier).
D'ailleurs les trips dimensionnels sont finalement très rares sous psychés, il n'y a que sous salvia que ça arrive régulièrement, ai-je l'impression.
Laura Zerty a dit:Ah ouai t'isoler dans la forêt seul et perché, faut oser putain ! j'ai déjà eu l'idée d'aller dans une forêt à côté de chez moi sous 2c-I, ba vu la noirceur du bordel je suis resté dans la rue avec les zolis lampadaires arf.
Enfin si tu cherchais à déconnecter total, au moins t'avais trouvé ton lieu ! Par contre tu étais comme mort par terre ou tu n'as fais que marcher, ou les deux peu être ? désolé si je suis chiant avec mes questions mais j'aime bien ce genre d'infos pour reconstituer la scène...
Quetzal a dit:The Wolf... Félicitation, super TR, peut etre le meilleur TR avec un RC que j'ai lu(point de vue subjectif)
C'est pas juste une vision quelquonque, c'est une vision riche de nouvelles conceptions qui sont passée par l'expérience. C'est une déconstruction de la rigidité des concepts de temps, de dimension et d'etre, pour les reconstruire après librement; on est alors plusieurs choses à la foi (tes 3 niveaux), avec une correspondance difficile a exprimer entre les différents niveau; c'est aussi un espace libre, un espace de possibilités... un espace de continuité entre le corps et l'esprit, entre la vie et la marche de l'univers... enfin je le vois comme ça. Ca me parle.
C'était ya combien de temps? je pense que ca peut infuser longtemps une expérience comme ça!
je serais aussi curieux de savoir dans quel condition ca s'est passé (seul dans la foret... allongé? Avec de la musique? ) mais c'est un détail
CastlesMadeOfSand a dit:Par contre ce qui me fait flipper c'est la quantité de ce que tu as du prendre, sachant qu'il y a eu des morts avec cette substance.
Pour essayer de comprendre mieux j'ai deux questions :
- Est-ce que tu as tremblé comme une feuille lors de la montée (juste avant de vomir) ?
- Est-ce que tu t'es "mis en condition" pour voyager (allongé par terre les yeux fermé) ou est-ce que tu t'es fait littéralement emporté ?