exorciste94
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 17/11/12
- Messages
- 84
tr magnifique la molécule parait très intéressante et tu me donne tres envie de la gouter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quetzal a dit:Ouai c'est aussi pour ca que j'ai subtilement demandé de quand datais l'expérience ^^
Je trouve que c'est à la foi très précis pour une expérience de 6 mois, donc chapeau; mais clairement bien structuré (ca aurait sans doute été plus confu dans la semaine qui suit le trip ^^ )
Je serais quand meme curieux de savoir comment tu as digéré l'expérience, si elle est a donné qqchose a long terme, s'est connectée a d'autres trucs etc ... (bon, pas facil comme question ^^ )
Lotre a dit:Juste pour dire sacré récit, très agréable à lire.
Laura Zerty a dit:Oh en chargeant bien avec la Ké ou la MxE ça devient vite une autre réalité aussi, tout en restant plus ou moins lucide =)
Excellent choix de substances :snakeman:The Wolf a dit:DMT
Ou LSD / Psylocibine / Mescaline
The Wolf a dit:Erk, pour ma part c'est vraiment pas les outils qui me connectent au mystique.
Je rejoins CastlesMadeOfSand là dessus. DMT
Ou LSD / Psylocibine / Mescaline + Méditation
Neuronal a dit:Excellent choix de substances :snakeman:
Personnellement j'ai testé pas mal de RC's, mais si je devais me limiter à quelques psychés, ce serait ceux-là, en toute suffisance rayer: (peut-être que salvia et LSA pourraient s'ajouter à la liste aussi ).
Bizarre j'avais l'impression d'avoir déjà lu ces substances ensemble sur un autre de tes posts de ce topic mais j'ai pas retrouvé, j'allais te répondre la même avant de voir ce post ^^...
Sinon un des meilleurs TR's que j'ai lu, RC ou non :+1:
Laura Zerty a dit:Je me demandais par rapport au cannabis, tu en penses quoi comparé aux psychés niveau "mystique" justement ?!
Laura Zerty a dit:C'est marrant on est allé au même endroit en l'interprétant de deux façons différentes =)
The Wolf a dit:J'étais sensé prendre sur ma langue une goutte de "LSD"
Qui se révéla être en fait une goutte extra concentrée en 25i, et cela pour mon plus grand bonheur.
Je crois que c'était des doses de cheval, le mec a du doser ça à l'arrache.
CastlesMadeOfSand a dit:Par contre ce qui me fait flipper c'est la quantité de ce que tu as du prendre, sachant qu'il y a eu des morts avec cette substance.
Jhi-dou a dit:C'est pas pour faire flipper The Wolf (de toute façon, ça n'a pas l'air d'être le genre vu sa vision de la vie ), juste que ceux qui lisent se disent pas: "cool, trop chan-mé l'expérience, si on forçait un peu le dosage ?"
Parce que justement, y a eu des hospitalisations avec cette molécule dès 500 MICROgrammes. (Erowid Experience Vaults: 2C-I-NBOMe (25I-NBOMe) - We Thought It Was Safe - Hospitalization - 94953)
Ca n'a rien à voir avec le fait de bien connaître le monde des psychés, n'oublie pas Laura qu'on a pas de recul (contrairement au DMT, Mescaline, etc qu'il connaît bien).
The Wolf a dit:Je suis au Pérou, et je prends le temps d'écrire ce message afin de mettre en garde
Tout les explorateurs tentés par ce prod.
Ces derniers mois, j'ai fais de nombreuses cérémonies d'Ayahuasca dans la jungle
Avec des chamanes Shipibos, puissants et au service de la Lumiere.
Leur verdict est clair, ce prod est une connection directe vers les royaumes de l'ombre.
Pour etre plus précis, connection directe vers la Franc-Maçonnerie et la Magie noire.
Sachez que ces dimensions sont suffisament puissantes et obscures
Pour que la Franc-Maçonnerie elle meme en tire une partie de son pouvoir.
Vous l'aurez compris, ce n'est pas un jeu.
D'apparition plus récente (1961) que le Santo Daime, l'UDV originelle – dont le nom statutaire complet est Centro Espírita Beneficente União do Vegetal – s'en distingue par une doctrine plus ésotérique à dominante franc-maçonnique et rosicrucienne, l'absence de chants collectifs et de danses durant les cérémonies, une hiérarchie et des règles d'admission plus rigides (d'inspirations maçonniques), une composition où les urbains des classes moyennes et aisées sont majoritaires (Henman 1986 ;Andrade 1995).
The Wolf a dit:Sur ce, je conseille a tout les explorateurs qui ont touché a la multidimensionnalité
un bon gros nettoyage a coups d'Ayahuasca avec un chamane qualifié et bienveillant.
Notre conscience humaine ne saisit pas toujours les enjeux des dimensions qu'elle ouvre.
Et encore moins les programmes qu'elle reçoit.
J. Narby a dit:"Un spécialiste du peuple Huambisa m'a dit récemment: « Je vais te donner le point de vue Huambisa sur l'ayahuasca. Il y en a de deux sortes; la première est utilisée sur tout par les guérisseurs qui peuvent également être des brujos (sorciers). La seconde peut être utilisée par n'importe qui. La première sorte ne devrait pas être utilisée par la personne moyenne, sinon tu iras dans un monde que tu ne peux pas contrôler. C'est la sorte qui est épaisse, et il est nécessaire de la prendre avec un curandero. Par ce que c'est lui qui s'occupe du contrôle. Si tu la prends tout seul, la plante te montrera des choses qui te feront mal. L'autre sorte sert à acquérir la vision, et quiconque peut en prendre. Alors, il faut d'abord savoir quelle sorte tu vas utiliser; de toutes façons, il faut être accompagné.
J'ai parlé avec plusieurs spécialistes indigènes. Ils affirment qu'il faut de longues années de pratique, jusqu'à 25 ou 30 ans, pour atteindre une vraie maîtrise de l'ayahuasca et pour être à même de l' administrer dans de bonnes conditions. Les bons ayahuasqueros sont donc rares. Ils disent aussi que l'ayahuasca n'a pas que des utilisations positives. Les avoir/pouvoir auquel il donne accès peut aussi bien être utilisé à des fins négatives que positives. Dans ce sens, les indigènes avec qui j'ai parlé confirment tous la réalité de la sorcellerie.