Je me demande ce que le Chapelier à pris pour passer en mode WoW, mais ça doit être costaud! En tout ça rend ses explications beaucoup moins... "académique" qu'à l'accoutumé
Sinon, avant de tenter de faire des buvards pour la première fois, je sollicite votre avis sur la préparation, vu que la molécule doit être dosée précisément, j'ai pas envie de me craquer.
Pour diminuer les marges d'erreur, j'ai choisir une quantité de produit à peser relativement importante, et de faire des gouttes pas trop concentrées (1goutte= 1dose, trop dangereux en mode system D). En faisant deux sortes de buvards, il sera possible de faire un test allergique, puis d'augmenter progressivement la dose à prendre en sublingual.
Mode opératoire à amender pour faire des buvards de 25C-NBOMe avec ce que l'on a sous la main :
Objectif :
50 buvards verts à 100ug (deux gouttes)
50 buvards rouges à 300ug (6 gouttes)
Quantité : 20mg de 25C pesés avec une balance précise à 0,002g près (en théorie)
Solvant : 10ml de Black Absinthe à 80% (on a donc une solution à 2mg/ml). J'ai un petit doute, je sais que de l'alcool à 90 serait préférable...
Applicateur : Seringue de 1ml avec laquelle on obtient 40 gouttes (donc les gouttes font 0,025ml environ, soit 50ug de 25C par goutte)
Support : Papier buvard d'écolier, 125g/m², coupé en 100 carrés de 14mm de coté.
Chaque buvard sera disposé sur un petit bout de cellophane. Comme le buvard n'est pas bien épais, il ne peut absorber qu'un goutte à la fois, il faut attendre que la précédente soit sèche. L'absinthe est suffisamment volatile pour sécher à une vitesse raisonnable (testé). Une fois le bon nombre de goutte atteint on referme le cellophane, et hop, c'est fini. C'est tout ?
La goutte de polysorbate 80, on peut la mettre avant de refermer le petit colis, et le conserver ainsi, ou il vaut mieux la déposer juste avant que le buvard file sous la langue?
J'oublie rien ?
Sinon, j'ai bien noté qu'avec cette technique, la molécule ne sera pas répartie de manière homogène sur le buvard. Donc il serait bien hasardeux de vouloir en prendre un quart ou un demi si un seul ne suffit pas. D'où l'intérêt aussi d'avoir des buvards à 100ug pour compléter...
Merci d'avance pour vos commentaires sages et aiguisés