Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

25C-NBOMe, effets, dosages etc. ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psychochampix
  • Date de début Date de début
Swim attend une commande de 25C-NBOMe et de 25D-NBOMe :D . Il se demande lequel vous lui conseillez d'essayer en premier (c'est ses premiers RC (si on oublie quelques traces de mephedrone sniffées il y a quelques mois)). Il se demande également si un mélange 250µg de 25C-NBOMe et de 400µg de 25D-NBOMe est potentiellement réalisable (après avoir essayé les 2 séparément bien sûre). Puisqu'il se pose beaucoup de questions, il voudrait aussi savoir s'il peut les mettre sous forme poudreuse directement sous la langue ou dans son pif ou s'il faut obligatoirement les dissoudre dans un solvant avant.
Pour finir, est-ce que cette balance http://www.balancesdepoche.com/epages/box6097.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box6097/Products/phoenix peut suffire pour effectuer les dosages ?
:D
Son vendeur de RC propose aussi du 25I-NBOMe et il se demandait si quelqu'un l'avait essayé ...

Je pense que si tu veut l'avior en poudre et respecter les doage tu va devoir quand meme le diluer dans un solvant et apres le faire evaporer sur un mirroire ou assimilé.
GAFFE AU DOSE rappelez vous du dragonfly ...

Y'a t'il un réel intérêt par rapport au 2c-c (le 25C-nbome est un dérivé me semble t'il) ?

Je me demandais aussi , apparament du au dosage beaucoup plus subtil le bodyload en serais different ( de ce que j'ai lu en tout cas) , un ami a du 25D mais on a pas encore eu l'occasion ( osé ? ) le gouter .
Plus de retour sur ces nouvelles curiosités serais les bienvenue.

Interessé par la dilution, vu que le sublingual était "seulement sympa" à 600ug ... :(

Je compte prendre un flacon avec pipette (un truc genre http://www.lelaborantin.fr/flacons-comp ... OUVJTS.cfm), et faire une dilution 20mg/20ml eau/vodka (90/10%), pour à la fin obtenir 0,1ml <-> 100ug. J'ai cru entendre que 5 gouttes = 1ml, donc dans mon cas, deux gouttes ferait 400ug, largement suffisant en intranasal. chaque goutte étant unique selon le doseur, j'ai peur que ce soit trop ou pas assez. Cela dit, avec une montée en 10 minutes on est vite fixé :D

La molécule est en HCL. Que pensez-vous du flacon ? du dosage ? des suggestions éventuelles ? :D

De mon temps, les gouttes pesaient plutot +/- 0,05 mg.

Dans tous les cas, ce n'est pas une méthode de dosage fiable. Les seringues sont nettement plus précises.....

Ah, la fameuse goutte de LSD à 50ug :D La 25C se dosant plus fort, il est préférable d'augmenter les concentrations pour éviter de sniffer trop de gouttes, non ? Du coup, j'ai un doute ...

Cela dit, il m'en faut peu pour retourner ma veste sur le sujet ;) Ce sera fiole et seringue d'1ml alors.
Sinon, côté dilution, c'est correct à prendre dans le pif (ou pour faire des buvards) ?

Je n'arrive pas à me représenter 0,2ml, ni même à imaginer le sniffer d'ailleurs (autrement qu'en mettant la seringue dans le nez :D), mais je sais que c'est la meilleure méthode pour cette "nouvelle génération" de molécule :)

Ouaip, en fait j'ai écrit une connerie. Les goutes c'est +/- 0,05 ml, soit 50 mg, mais encore une fois, ça n'est pas du tout fiable.......

1ml c'est environ 1cm3.

Pano-Double-Face a dit:
Les goutes c'est +/- 0,05 ml, soit 50 mg.
Sa veut dire quoi sa 0.05ml=50mg (volume=poids) ??? (tu voulait plutôt dire 0.05ml=50µl je présume)

Acidbuzz a dit:
Je compte prendre un flacon avec pipette (un truc genre http://www.lelaborantin.fr/flacons-comp ... OUVJTS.cfm), et faire une dilution 20mg/20ml eau/vodka (90/10%), pour à la fin obtenir 0,1ml <-> 100ug. J'ai cru entendre que 5 gouttes = 1ml, donc dans mon cas, deux gouttes ferait 400ug, largement suffisant en intranasal. chaque goutte étant unique selon le doseur, j'ai peur que ce soit trop ou pas assez. Cela dit, avec une montée en 10 minutes on est vite fixé
Si tu décide d'acheter un flacon comme celui sur ton site internet, normalement il devrait posséder une pipette conventionnelle de type "pharmaceutique" et les gouttes font bel et bien 50µl (donc c'est pas 5 gouttes mais bien 20 gouttes pour avoir 1ml): mesurer de cette manière est bcp plus interessant au niveau de la précision que de mesurer tes 2c-x avec une balance, j'avais lu un topic dedié a ce sujet sur bluelight (que je trouve plus dsl) qui démontrait que la balance au mg avait +/-25% d'erreur alors que les gouttes, à partir du moment que tu connait le volume ont une marge d’erreur d'environ 10%. Sinon tu peut toujours faire ca à la seringue, mais c'est sur que les gouttes c'est plus pratique et c'est la méthode que j'ai choisis pour mesurer mes trips au DOx, méthode qui marche d'ailleurs super bien

Bonjour cher Psychonauts,

Je viens à la quête de quelques renseignements.
J'ai la possibilité d'acheter des cartons de 25C-NBOMe sur un site que vous connaissez je pense (BBC les initiales), ils sont dosés à 400 µg, il y a la même offre sur NC ( vous verrez aussi je pense).
Que vaut la qualité des batch actuels ?
J'ai lu que quelques-uns avait reçu des cartons éventé par les cosmonautes, vous me conseillez lequel des deux shops du coup ?
J'aimerais aussi avoir quelques infos sur les différences entre le C,I,D . Au niveau des effets c'est si différent ?
Si vous pourriez me faire un petit comparatif entre C,I, D ça serais magnifiquement génial, car on trouve trop peu d'infos à mon goût ou je cherche ou il ne faut pas ( c'est fort probable).

Et sinon 400 µg en Sublingual ça va le faire ou ça risque d'être léger ?
Sachant que je suis assez rodé niveau psychédélique ( mais ça m'empêche pas de prendre une rouste de temps en temps ^^)

Voilà merci pour les futures informations.

Bonjour.

Je me soupçonne de t'insulter de fainéant.

Du coup je m'oblige à répondre

Que vaut la qualité des batch actuels ?
ne se prononce pas.

J'ai lu que quelques-uns avait reçu des cartons éventé par les cosmonautes, vous me conseillez lequel des deux shops du coup ?
N'oublie pas que les cosmonautes sont les premiers à être allés dans l'espace

J'aimerais aussi avoir quelques infos sur les différences entre le C,I,D . Au niveau des effets c'est si différent ?
ne peut pas se prononcer

Si vous pourriez me faire un petit comparatif entre C,I, D ça serais magnifiquement génial, car on trouve trop peu d'infos à mon goût ou je cherche ou il ne faut pas ( c'est fort probable).
...*appelle le service room*...

Et sinon 400 µg en Sublingual ça va le faire ou ça risque d'être léger ?
Si tu le fais bien tu vas être perché, gentiment. Mais si tu as beaucoup été frituré dans ta vie tu risque de trouver ça léger.
C'est une friture de nounourson

[fin de la communication]

Merci quand même pour la réponse ma foi très succincte. Feignant je pense pas, ou un peu comme beaucoup.

Disons que je pensais que quelques Psychonauts était en capacité de répondre à mes interrogations, car ma maitrise de l'anglais me permet juste de saisir l'essentiel pas les subtilités encore plus quand c'est en "SMS" ou expression typiquement anglaises.

Pour le service room, c'est vrai que j'aurais du tourner ça un peu mieux, c'était juste histoire de mettre en évidence les différences propres à chacune si elles existent.

Je note pour la friture de Nounours, en comparaison avec d'autre drogues (je sais difficilement comparable mais bon), ça équivaut à genre un carton légèrement dosé, ou 1,0 gr de Cubensis ? Enfin tu entend quoi par perche de nounours. Si tu peux un peu étayé tes propos, je t'en serais grandement reconnaissant.

Merci et surtout n'oublie pas d'emporter une serviette. ;)

T'as déjà des tr en français sur ces substances ainsi qu'un comparatif toujours en français de quelques 2C-X sur psychonaut :wink:

Merci, mais je les ai lu avant de faire mon topic, seulement voilà ça concerne seulement le C, j'aurais aimé savoir si on retrouvé la particularité de chaque de 2c-x dans les versions NBOMe ou si ça concernait seulement, la bodyload, durée de la montée/effets.

raoulduke69 a dit:
Si tu décide d'acheter un flacon comme celui sur ton site internet, normalement il devrait posséder une pipette conventionnelle de type "pharmaceutique" et les gouttes font bel et bien 50µl (donc c'est pas 5 gouttes mais bien 20 gouttes pour avoir 1ml)

20 gouttes ! C'est des µgouttes là. J'ai du mal à imaginer que ça fasse si peu ! Autant concentrer davantage alors ... hmm, le flacon va devenir trop gros, :(

En terme de conservation dans un flacon du genre, ça dure dans le temps ? Est-ce qu'il faut de l'eau pure/distillée obligatoirement ? Désolé pour ma noobitude sur ce sujet :/

Si, si c'est bien ça.....

D'ou j'en étais resté quand je crouyais pouvoir doser les 2C-x à la goute :

1 ml = 1cm3 = 1 gramme (je dis environ parce que ça dépend de la densité du liquide, mais c'est négligeable).
1 goute = environ 0,05 ml = 50 µl = 50 mg. d'après des tests, il faut entre 20 et 24 gouttes pour faire 1 ml (soit une erreur potentielle de + de 20%). Mes goutes n'étaient pas issues du type de flacon présenté, qui sont peut être plus précis.

Donc, pour un 2C-X à 10mg/ml, il faut entre 20 et 24 gouttes pour 10mg. Long, fastidieux et imprécis, j'avais donc laissé tombé. Pour des Dox où Nbrome, c'est plus jouable (moins de goutes), mais la marge d'erreur reste la même.

J'ai aussi testé les doseurs par pression Stalergénes (donnés à 0,1ml par pression et qui sont très précis), mais j'ai aussi laissé tomber car ça pose d'autres problèmes (entre autre le désamorçage de la pompe qui fait qu'au début ça "tire à vide", et le fait qu'en cas de redrop, compter les pressions n'est pas toujours évident quand on commence à être bien perché).

Je me suis donc rabatu sur les seringues, beaucoup plus pratiques et précises. L'autre avantage des seringues, c'est qu'on verouille totalement le risque d'OD si on dimensionne bien le matériel. Rien n'empêche de doser à l'avance avec une seringue et de mettre les doses dans des flacons type collyre si on veut pas se ballader avec la pompe sur soi.

Mes 2c-x sont concentrés à 10mg/ml. Avec 1 seringue de 2,5 ml, je sais d'avance que même si je déconne à mort, je ne dépasserais jamais 30mg par dosage, ce qui me rassure, un connerie étant si vite arrivée. Pour les "multi-drop" style 10 + 10, je prend 1 seringue de 1ml pour les même raisons.

Sans doute un rien parano, mais je préfère encore ce protocole que de me retrouver avec 60mg de 2C-E dans la face "par erreur".....

Pano-Double-Face, tes seringues, tu les achètes où? Commandées sur le net ou directement en pharmacie? Si on peut les prendre en pharmacies, les pharmacien(ne)s ne sont-ils pas récalcitrants à les fournir?
Tu utilises l'aiguille ou non?

Retour