25C-NBOMe, effets, dosages etc. ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion psychochampix
  • Date de début Date de début
Merci K-lu-met :D
 
Sinon tu peux en acheter en pharmacie (l'aiguille est amovible). On te demandera sans doute pourquoi faire, moi j'ai répondu "pour injecter de la peinture". :lol:
 
"pour injecter de la peinture" ? :D De la peinture psychédélique en plug, ouais :D

J'ai commandé 3 fioles (25C/D, et un bonus pour le futur) et des seringues de 1ml (pour le dosage) + 5ml (pour la dilution) sur ce site au passage. J'ai pas trouvé mieux en terme de prix et format de la fiole/compte goutte, les autres sites proposent soit des trucs inadaptés (pour les huiles essentielles/peintures ... compte goutte impréci) ou soit en quantité massive (100 fioles, ça va pas me servir) :D

Sinon, en terme de stockage, si on met du 25X, de l'eau de source et de la vodka dans le noir à température ambiante (20-22°), ça craint :?:
 
Acidbuzz a dit:
Sinon, en terme de stockage, si on met du 25X, de l'eau de source et de la vodka dans le noir à température ambiante (20-22°), ça craint :?:
absolument pas, c'est parfait !
 
raoulduke69 a dit:
absolument pas, c'est parfait !

Nickel, merci pour l'information ! :wink:

Maintenant je me pose la question de la prise :D Quand je vois ton avatar, je pense à la fiole d'adrénochrome, où Raoul prend directement les gouttes sur la langue ... mais je suis pas sûr pour ce genre de molécule que ça passe (à moins de ne plus avaler sa salive parès avoir posé la/les gouttes). Vous en pensez quoi ? Aussi, je vois partout "sniffer la goutte", mais WTF, comment vour faites ? :P Comment atteindre ces récepteurs olfactif sans perte (drop direct, récepteur non atteints ...)
 
Jamais essayé, mais de ce que j'ai lu concernant les Nbomes, tu peux essayer de sniffer directement la goutte en question, genre la narine collée à ta petite goutte et hop!
Mais si tu as une goutte (donc une solution), c'est mieux que tu dilues, que tu remplisses une pipette pour sérum physiologique (2€ la boite de 30 en pharmacie) avec un faible volume, ce sera plus facile d'atteindre la muqueuse nasale (et non les récepteurs olfactifs). Puis t'en auras pour te nettoyer le nez et éviter de t'arracher la cloison nasale :D
 
Ok, je me disais qu'avec une paille, la moitié resterait dedans. Bien vu pour le coup du sérum phy mais pareil, ça reste un peu dedans ... j'ai un compte-goutte, donc mettre la goutte au-dessus de moi, pile poil au dessu de la narine, inspiration forte, ça devrait le faire mais j'ai des doutes :/
Il doit bien y avoir une technique ultime pour les gouttes quand même :D Ca m'étonne qu'il n'y ait pas un topic qui synthétise les différentes méthodes de prises d'ailleurs (et les "outils" qui vont avec) :roll:
 
j'ai éssayé une dose assez monstrueuese de ce produit 20mg, et ce fut le meilleur trip de ma vie. C'est mon RC preféré avec la methoxetamine....
 
20mg ??? WTF :shock:

Quel ROA ?
 
NOOOOOOOO !
20mg... Même 2mg ça me paraît trop ENORME...

Bon je vais parler vite fait du 1mg de ce week end.
Un peu fatigué (pas bon...) je prend 1mg à 20h00 (trop tard).
Très bon trip.
A 1h30 du mat je suis un peu fatigué et j'ai envie de me coucher.
=> Je fume une bonne petite pipe de AK 47 (de la weed qui pousse chez un coooopain)
Je vais me caler dans le lit.
BAAAMMMM !!!

Ça part dans tous les sens.
Genre mandalas obscènes avec des langues, des bites, des persos genre Tex Avery.
Enfin c'est difficilement descriptible mais c'était sans queue ni tête, sorti de nulle part, sans signification.
La tempête psychédélique quoi, sans prise avec la réalité (enfin quand j’essayais de dormir).
En me concentrant un peu sur mon battement de coeur j'arrivais à revenir tranquillement à la réalité.
Quand je me levais pour aller boire ou autre ça allait "normalement" (bien, comme pendant le trip avant de vouloir dormir quoi).
Bref le gros n'imp, j'ai trouvé ça assez envahissant et écoeurant.

Bon c'était pas le gros bad mais c'était pas très plaisant...
Bien sûr c'est pas mal lié à mon état qui n'était pas au top avant le trip et à la prise un peu tardive.
Mais ça montre bien la force du truc !
Attention les amis... 500µg c'est déjà très bon je pense.
Allez y petit à petit si vous voulez augmenter les doses.

Take Care
:D
 
Nan mais gandhi c'est un ouf, je me rappelle plus son pseudo mais c'est un ancien (et je veux pas te dénoncer^^) juste divisez ses doses d'un facteur 100. :wink: D'ailleurs tu dois être riche pour éclater avec tant de joie tes pochetons.

EDIT: Ouais je plussoie chateau de sable, ton super trip tu aurai pu nous en dire plus? A moins que ça soit en train de se déplier encore? Sinon tu avais une quelquonque tolérance? Merci de répondre, quelques précisions seront les bienvenues :)
 
Yes mais c'est pas une raison pour balancer ça comme ça.
Comme si c'était normal quoi...
Je jette pas la pierre mais je trouvais important de re-situer les choses.

Autoquote :
Molécule..........Montée......Plateau.......dose seuil - dose forte
25C-NBOMe...........+1h..........4h-5h...............250µg - 1200µg
25D-NBOMe........30-90mn.......2h-3h.............1000µg - 1800µg
 
CastlesMadeOfSand a dit:
Molécule..........Montée......Plateau.......dose seuil - dose forte
25C-NBOMe...........+1h..........4h-5h...............250µg - 1200µg
25D-NBOMe........30-90mn.......2h-3h.............1000µg - 1800µg

Pour rappel l'autre fois j'avais pris en sublingual deux buvards de 800 mcg et ça ne m'avait quasiment rien fait (visuels yeux ouverts très légers). Je ne sais toujours pas si je dois imputer ça à la chute des buvards sur ma planche à découper (j'ai découpé au dessus avec des ciseaux) ou à un batch pourrave.

Du coup me reste trois buvards et j'hésite pas les prendre en même temps. Ça ferait plus (2400 mcg) que la dose forte indiquée dans ton tableau si le batch n'est pas en cause. Ça serait risqué ? Mais je pense que c'est le batch qui est pourri donc ça devrait pas être la folie.
 
Je me permets un double post, le précédent datant d'hier.

J'ai pris les trois buvards :
Arrivée très rapide des effets, au bout de dix minutes de sublingual le bodyload arrive et il est très désagréable, très froid, très "assommé". Visuels rapidement également. Au bout de vingt cinq minutes environ je crache les buvards, par précaution. Les effets dureront quelques mais ne dépasseront pas le stade des visuels (yeux ouverts et fermés). Bodyload bien trop présent, aucune stimulation, euphorie, empathie comme avec le 2C-D et trip inexistant finalement. Vraiment pas terrible ce 25D-NBOMe au vu de cette expérience, mais la qualité du batch est peut-être en cause.
 
Ben je suis completement d'accord avec toi j avais l'impression que les 1 ers echos étaient assz bon mais pour avoir tester et retester le 25d- à pas du tout la même synergie que le 25C-. Le bodyload a partir de 2 mg est affreux et le "trip" decolle jamais vraiment et pas de manière agreable . Au final 25C >>>>25D .
Perso car malgré tout plusieurs personnes autour de moi ont trouvé ça assez plaisant après j'ai pas de retours détaillés.....
 
ChapelierFou descend de son [Mecanotrotteur de guerre noir] pour inspecter la zone
ChapelierFou chuchote : "Dissolvez votre NBOMe-2C-X dans du polysorbate 80 et impreignez-en vos muqueuses buccales, votre argent, vous dédoublerez"

ChapelierFou utilise [Arc doré de Quel'Thalas] et commence à faire une [visée].
ChapelierFou enchaîne avec [Tir de la chimère]
Puis [Death shot] et [Arcane Shot]


Il s'écarte du cadavre, prend son [Ashkandi, Greatsword of the Brotherhood] et attaque un [Murloc] au corps à corps.

ChapelierFou enfourche son [drake du néant brutal] et s'en va loin des mécréants.
 
T'es dur là . Sinon ce polysorbate c'est gras ça passe mieux la barriere hemato-encephalique ?
Ca risque pas d'être plus neurotoxique ? (propylène glycol represent, désolé j'ai pas trouvé les doses de ce "truc")
 
ChapelierFou descend de son [Mecanotrotteur vert rapide acheté à Gnomoreggan pour quelques p.o.]
Il scrute les environs de Forgefer


ChapelierFou beugle : "Dur, mon arme l'est. DAME OUI !"

Avant de reprendre, d'un ton calme et froid : "Le Roi-Liche veut que le polysorbate aide l'absorption des NBOMe-2C-x/DOx et facilite leur solubilité dans les cellules gliales, ce qui, puisqu'Elune le veut bien, aide à passer la barrière Hemato-Encéphalique, diminues les pertes par passages hépatiques successifs et rend le produits plus violent tel le [cognac des nains] à Naxxramas.

ChapelierFou crée [portail vers Kel'Thuzad]
Dans un fracas assourdissant de classe, d'humilité et de technologie gobeline, il disparaît.
 
18550-6.jpg

we've lost him ...
 
Retour
Haut