Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

21/12? Allons y gaiement, je tiens les paris^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion or@nge
  • Date de début Date de début
Raøul a dit:
Ne vous inquiétez pas, c'est en 5079 la fin du monde...

Roh ben zut j'avais prévu de me faire une putain de soirée en décembre moi. :(

Xyro a dit:
Roh ben zut j'avais prévu de me faire une putain de soirée en décembre moi. :(

Si ce n'est que ça ​c'est pas bien grave, tu peux trouver un autre prétexte pour faire une orgie en décembre. Comme par exemple, le fait que l'on risque de décéder d'un moment à l'autre, fin du monde ou pas. Ou que les extraterrestres risquent de nous envahir en 2013 puisqu'ils ne l'ont pas fait en 2012, et de nous manger ou de nous violer avec leurs tentacules !
C'est flippant ça aussi. Enfin, ça dépend de la grosseur des tentacules, faut voir. A moins qu'ils soient déjà là et qu'ils prennent une apparence humaine ? Comme dans " Invasion Los Angeles". :)

C'est aujourd'hui le lancement du programme Tyler, début du projet Mayhem

Les Anons seront ils ridiculisés par un pétard mouillé???

Rendez vous le 12/12 , pour les premiers résultats.

Un ami m'a fait la réflexion suivante, empreinte de sagesse :
"Personne n'en aura rien à battre, mais ça leur servira d'occasion pour se mettre une grosse mine"

[HS] Et cela me fait penser à l'expression récemment vue sur Facebook : "Il n'existe qu'une seule race, celle que l'on se met" :D

"Race. Vibromasseurs pour tous à prix d'or. Race. Achetez."

re up!!

Ceci n'est pas un double post ^^

Je trouve les gens agressifs et très chiants en ce moment, les clients surtout et les client des clients, tout le monde en veut à l'autre, depuis un mois environ je rencontre un connard par jour qui me menace, me manque de respect, m'insulte ou viens me tirer dans le dos.

Chose qui était très rare devient quotidienne, un effet fin du monde?Si c'est le cas, je n'avais pas imaginé ça comme ça, vivement le 22^^

Et vous ? Vous avez un ressenti qui va dans ce sens? (ou un autre d'ailleurs).

Un peu ouais, et ma tante m'en parlais hier.

J-3

Foutre une apocalypse AVANT Noel, s'pas marketing ...

J'essayerai de demander aux entités lors de mon prochain voyage, prévu en before de fin du monde; ce qu'il en est :p

Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiels)

Le 21 je sui au Turbin pour l'orga d'une End of The World party salle de la cité à Rennes. Mais en fait c'est juste une grosse excuse bidon pour péter un mec à faire des galettes saucisses, un autre à la tireuse et raconter des conneries de 8h vendredi matin à 5h samedi matin.

Si des météorites nous tombent sur la gueule, j'aviserai.

N'empêche tout le monde dit que c'est des conneries mais tout le monde en parle.

C'est comme ça qu'on finit par concrétiser les choses. Hystérie collective ça vous dit quelque chose ? ^^

Il y aura un taux de suicide anormalement élevé ce jour-là.

SamSam a dit:
Il y aura un taux de suicide anormalement élevé ce jour-là.

Pourtant c'est assez con quand on y pense, se suicider le jour de la fin du monde !
Pourquoi s'emmerder à apprendre comment faire un nœud coulant ou chercher un bon spot pour se jeter dans le vide alors qu'il suffit d'attendre tranquillement dans son canap', une bière à la main que la fin arrive. :mrgreen:

suffit d'attendre tranquillement dans son canap', une bière à la main que la fin arrive. :mrgreen:

Ou mieux, tu te fais un grand resto gastronomique, genre "La Tour d"Argent", avec tous tes potes et t'espères que la "douloureuse" n'arrive jamais.

Retour