PaRaLLeL a dit:envie de taper des gens, comme tous les jours
Ouaich j'suis chaud, j't'attrape à la récré, j'vais te mettre une misère.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PaRaLLeL a dit:envie de taper des gens, comme tous les jours
grivois a dit:Après quelques essais, je peux vous dire que cette molécule n'est pas saine. Je jette ce qui me reste...
C'est toxique.
Poulinos a dit:Ouais j'suis assez d'accord.
Le pire dans tout ça c'est que j'dosais à l'oeil (à ne pas reproduire bien sur, réservé aux professionnels). Et quand j'ai vu ce que pouvait représenter une trace de 10 mg, ben j'me suis rendu compte que j'étais loin du compte. J'ai du mal à comprendre d'ailleurs, j'me suis enfilé une quantité inconnue de produit sur 10 heures j'dirais (beaucoup trop)... Mon cheval était super content sauf pendant la redescente. Et pourtant ça faisait un bon moment que j'avais pas pris de dissos... A croire que j'ai une tolérance à vie.
Et quand j'vois ce que peux faire 15 mg sur d'autres gens, ben c'est pas beau à voir. Ils sont limite perdus, ils savent plus où ils sont... De toute façon j'crois qu'il est temps que j'arrête ces conneries... Et puis ça vaut pas la MXE j'trouve. Trop d'effets secondaires foireux.
Chandler Bing a dit:Chandler lance une pokéball, il envoi Parallel à l'attaque![]()
handler lance une pokéball, il envoi Parallel à l'attaque![]()
grivois a dit:Bref, quand j'ai créé ce Topic j'y croyais vraiment, qu'on trouverai un remplaçant de la mxe. Mais après quelques tests, tous jaugés avec une balance, non le 2-oxo n'est pas une gâterie. Déjà la mxe avait un potenciel toxique faut pas se leurrer...
En fait le 2-oxo est à la mxe ce qu'est les noids au cannabis....
Après ce n'est qu'une opinion, mais j'ai quand même une certaine expérience, fait beaucoup de bêtises avec d'autres "toxiques" comme dirait mon toubib.
Là l'oxo c'est carrément un poison.
Vous êtes prévenus.
grivois a dit:Bref, quand j'ai créé ce Topic j'y croyais vraiment, qu'on trouverai un remplaçant de la mxe. Mais après quelques tests, tous jaugés avec une balance, non le 2-oxo n'est pas une gâterie. Déjà la mxe avait un potenciel toxique faut pas se leurrer...
En fait le 2-oxo est à la mxe ce qu'est les noids au cannabis....
Après ce n'est qu'une opinion, mais j'ai quand même une certaine expérience, fait beaucoup de bêtises avec d'autres "toxiques" comme dirait mon toubib.
Là l'oxo c'est carrément un poison.
Vous êtes prévenus.
Tu peux pas comparer la relation entre deux produit de synthese a la toxicité inconnue et celle des noide et du canabis. J'aurais meme tendance a meme pas comparer ces deux derniers ca m'as toujours semblé etre une assimilation propice a banaliser des prods qui ont des effets inquiétant du genre immunosuppression.*
T'en a consommé a quelle fréquence et pendant combien de temps ? Parce que si t'as fais le bourrin meme un peu c'est normal que t ai été chiffoné. T'as eu quoi comme effets secondaire par rapport a la mxe pour dire que c'est plus toxique ?
Du coup c'est plutot stimulant ou alors sedatif genre Pcmo ?
Calanonyme a dit:Tu veux dire quoi par "recentrage" ?
Parce-que dernièrement je me questionnais pas mal concernant mes études universitaire, me rendant compte que l'informatique j'ai beau trouver ça relativement facile, j'me vois pas gagner mon salaire en pianotant sur un clavier, et suite à une expérience forte au 3-meo-PCP (environ 18mg dans le pif) j'ai eu l'impression que ça m'a complètement éclaircis et levé toute mes interrogations concernant ma poursuite d'étude.
Pour dire, j'ai décidé de laisser tomber ma licence et de m'inscrire au concours pour l'ESA, et à défaut de le réussir de tenter PACES l'année prochaine en mettant toute les chances de mon côté (pré-rentrée, tutorat, etc...), et pourtant j'ai toujours eu la réputation du branleur qui se laissait aller, mais pour une raison inconnue ça m'a fait l'effet d'un électrochoc, j'ai vraiment envie de me faire violence quelques années pour pouvoir faire quelque chose qui me passionne vraiment, je me dis que ça m'a peut être permis de prendre énormément de recul sur ma situation.
Du coup je me demandais si c'était quelque chose de propre aux dissos voir à ce 3-meo-PCP (au plus je le tâte au plus je l'aime celui-ci) de faire un peu de rangement dans ses idées quand c'est utilisé de manière raisonnable![]()
Ubik012 a dit:Quelqu'un aurait testé l'O-PCM (Deschloroketamine), pour un comparatif ?